8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 16:52

Bonjour à tous,

j'ai enfin terminé mon 3ème carré de mon tableau Noces d'étain !!! Je suis plutôt contente de mes pompons car ce sont mes 1ers et je les trouve bien touffus, je les ai fait plus fournis que les explications de la grille (au passage, c'est un modèle Pique & Pique et un diagramme).

 

je vous laisse apprécier et je retourne à mes petites xxx au bord de ma pistoche où le soleil est bien là pour intensifier ma bronzette légendaire !

encours au 08 08 10 001

 

et voici ce que j'ai brodé depuis...

 

encours au 08 08 10 002

 

je vous donne rendez-vous demain pour changer... ce sera un article de saison (demandé par my sister !) mes parfums de glace !!!

 

je vous laisse imaginer ce que j'ai pu inventer...

biz agnès

commentaires

A
<br /> <br /> il va être très joie et ta broderie est tellement fine bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil, il dort dans mon placard en attendant que je le réveille !!! Je reconnais que je brode avec passion, j'aime que mes xxx soient parfaites et n'hésite pas à recommencer si<br /> besoin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ce coussin !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! je vais le continuer un p'tit peu cette semaine mais ayant une p'tite surprise en préparation, il ne va pas bcp avancer !!! merci pour votre visite et je vais faire un p'tit tour chez<br /> vous, c'est en voyant votre blog que je me suis décidée à me lancer dans l'aventure !<br /> <br /> <br /> bonnes petites xxx (petshop ?)<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }