1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 00:04

Coucou ^^ Il y a 2 semaines pile-poil naissait le petit garçon de ma voisine... je l'ai connue âgée de 3 ans (il y a 23 ans...) je la revois encore comme si c'était hier ; petite fille qui se déguisait en mariée quand elle venait à la maison... nous avons été invités à son mariage d'ailleurs...

article là...

Et là voilà maintenant maman ^^ Ce coup de vieux que je me prends lol ^^

Le prénom était une suprise et je m'étais promis de lui broder un petit bavoir si c'était pas trop long pour que ça rentre hihihi ^^

Je lui ai brodé le lendemain de sa naissance (le cou dans la minerve... ) vu qu'on lui a offert le lendemain il fallait bien se grouiller l'aiguille mdr ^^

Voilà mon p'tit présent qui a été très apprécié ^^

bavoir pour Nathan

J'ai craqué sur cette carte de félicitations parfaitement assortie à l'album tout comme au bavoir (par les couleurs) mais surtout aussi car il y a des macarons et son mariage étant sur le thème gourmandise, je ne pouvais pas ne pas choisir cette carte ^^

le bavoir de plus près... fil Bleu Cerise "Récif coralien"
le bavoir de plus près... fil Bleu Cerise "Récif coralien"

le bavoir de plus près... fil Bleu Cerise "Récif coralien"

Au fait, le scanner a parlé : j'ai une hernie discale sur mes cervicales ^^ Mais je le vis bien ^^ L'angine de chacal (ce n'est pas son vrai nom mais c'est comme ça que je l'ai baptisée ^^) est en voie de disparition... les nouvelles du Front sont donc mitigées mais ma pêche légendaire est de retour (merci la cortisone + les cocktails antibio et cie ^^) , on ne va retenir que ça et avancer ^^

 

Bisettes

commentaires

M
Joli cadeau :) désolé pour ton hernie discale, j'ai la même chose, je sais que c'est pas facile :/ Alors bon courage!
Répondre
V
joli cadeau pour Nathan<br /> bonne soirée
Répondre
C
de très beaux cadeaux et je te souhaite un bon rétablissement :) gros biosus
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }