9 juillet 2016 6 09 /07 /juillet /2016 00:30

Coucou ^^

Ahhhh je me rend compte que cet article est prêt à publier hihihi ^^ Vite vite avant ma pause estivale, un peu de gourmandises sans prendre un gramme ^^

Petit retour en arrière... décembre 2015 je vous parlais de ce nouveau projet :

J'ai été plutôt assidue pour ce sal que j'ai suivi presque religieusement (y voir plus une connotation à la référence d'une religieuse gourmande que de la religieuse de chez Mr Le Curé)

Voici les étapes au fil du temps ^^

étape 1 brodée le 31/12/15

étape 1 brodée le 31/12/15

étape 2 brodée les 27 et 28 janvier

étape 2 brodée les 27 et 28 janvier

étape 3 brodée les 31 janvier et 1er février

étape 3 brodée les 31 janvier et 1er février

étape 4 brodée les 27 et 28 février

étape 4 brodée les 27 et 28 février

étape 5 brodée les 10 et 11 mars

étape 5 brodée les 10 et 11 mars

étape 6 brodée... je ne sais plus quand lol ^^

étape 6 brodée... je ne sais plus quand lol ^^

étape 7 et fin brodée le 30/03

étape 7 et fin brodée le 30/03

Comme vous le devinez sur la photo, je l'ai déjà personnalisée pour sa destinatrice, Noémie qui vient de fêter ses 9 ans ^^ Voici donc le petit cadeau de sa tatie ^^ Un classeur (à recettes, à secrets, à photos...) elle pourra en faire ce qu'elle veut et changer au fil des envies et de son évolution ^^

ABC Mystérieuse Gourmandise # évolution et final
ABC Mystérieuse Gourmandise # évolution et final
ABC Mystérieuse Gourmandise # évolution et final
ABC Mystérieuse Gourmandise # évolution et final

 

Je lui offre demain (on fête les anniversaires des 3 soeurs elle est la cadette ^^). Elle commence à s'intéresser aux loisirs créatifs et notamment le point de croix ^^ je lui ai promis de lui apprendre quand elle viendra à la maison ^^

A demain pour mon dernier article de la saison avant une loooooooooooooooonnnnnngue pause...

 

Bisettes

commentaires

M
bravo, il est vraiment magnifique
Répondre
superbe :)<br /> une chouette finition ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Je suis sûre que la propriétaire était ravie !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
M
bravo, superbe modèle et trop sympa cette finition, bravo
Répondre
V
un classeur personnalisé un superbe cadeau
Répondre
M
oh la la elle est très joli elle en a de la chance<br /> bisous
Répondre
L
Hello ma chère Agnès !<br /> Vraiment très joli ce classeur de recettes, voici une petite cuisinière en herbe bien gâtée !<br /> Gros bisous !
Répondre
mille mercis ^^ et surtout pour nous offrir de si jolies grilles ^^ celle-ci était vraiment magnifique je pense que ma petite Mimie va l'adorer demain ^^ bisettes ainis qu'à ta tribu
L
Magnifique cadeau pour une petite fille. Elle va être ravie ! Comment colles-tu la broderie dessus ? Au pistolet à colle comme d'habitude ?
Répondre
ps : la finition parfaite qui prend 5 minutes (top chrono ^^) avec laquelle on ne peut pas se lourder... je passe plus de temps à repasser la toile pour ensuite la positionner sur le classeur hihihihi (j'ai toujours un bol terrible je ne mesure JAMAIS et je tombe toujours juste et j'ai toujours eaxtement ce qu'il faut pour les marges et c'est un peur hasard...)
je te réponds ici pour que les visiteuses aies la réponse aussi mais je ,vais te répondre sur ton blog un peu plus tard pour que tu le voies (je me lève lol j'ai profité de ma seule grass'mat jusqu'à fin juillet j'en ai plus du tout hihihi) et la réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ j'ai racheté de la colle ^^ ma fille y puise pas mal aussi c'est vraiment magique... bisettes
C
belle broderie<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> christine
Répondre
E
Elle va être à bonne école avec une tatie comme toi. <br /> Mais dis moi, tu disais que le copain de ta fille s'était mis aussi à la broderie. <br /> Tu es en train de former ton équipe de serial 'brodeurs?
Répondre
et oui ^^ je fais mes plans pour l'avenir ^^ à ce jour il me ralentit plus qu'autre chose (et n'avance pas bien vite alors il se démotive encore plus vite...) mais je me dis que peut-être ça peut m'aider à avancer plus vite certains projets lol surtout que j'ai acheté des kits que ma fille voulait (que je lui brode) et du coup avec un peu de cance celle-ci fera peut-être quelques points sur celui des ballerines (le remplissage elle sait faire : à chaque ouvrage pour sa filleule il en a fait un peu ^^ ) bref qui ne tente rien n'a rien ^^ bisettes et bonnes vacances avec ta tribu ^^
S
sublime finition bravo tu as toujours des idées merveilleuse bravo bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }