25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 00:00

Coucou !

Allez hop, tout juste brodée jeudi, voici pour moi la fin de ce super sal mené par ma Luna préférée !

la 6ème mission était de broder les fleurs

clair-de-lune-fini-agnes.jpg

chez moi avec le bien nommé fil "Vert Tige" de Bleu Cerise, le rendu est génial je trouve !

clair-de-lune-fini-agnes--1-.jpg

j'ai fait un peu plus que demandé niveau fleurs (que j'ai agrandies, à l'origine près du petit matou mais chez moi c'est près du gros donc j'ai équilibré ma p'tite affaire !) ; car je voulais terminer le modèle pour vite l'offrir !

il reste encore des étapes à broder mais pour ma part, pas de guirlande ni d'autre matou donc voilà ! La finition sera à voir sous peu, à l'heure où je vous écris, je me prépare à la confectionner ! Mais quand vous lirez ces lignes elle sera déjà offerte à mon titi ! Ouvrage unique fait d'après les désirs de la maman du dit-titi ! J'adore !


Pour tout savoir de la grille, des fournitures c'est dans cet article !

 

bisettes

commentaires

C
Très beau, bisous
Répondre
A
Très jolie j'aime beaucoup et ta lune est très expressive dis donc<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre
L
C'es vraiment tout mignon ainsi ! Bravo, le ver-tige est parfait !
Répondre
F
il est tres beau comme ça ...j'adore ,gros bisoumiamiam
Répondre
F
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
Ben t'as bien raison d'adorer!<br /> Ce modèle unique est splendide!!!!!!<br /> Ton titi doit être aux anges d'avoir un si beau cadeau!!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
S
j'adore ,je n'ai jamais broder de modèle de cette créatrice je note sur ma liste bravo c'est superbe bisous
Répondre
superbe :)<br /> ta broderie aurais pu aller chez moa avec ces couleurs ^^ tout en vert et bleu ^^<br /> en tout cas j'adore le rendu, c'est vraiment joli :)<br /> bisous
Répondre
A
Trop joli ton ouvrage Agnès. La maman du Titi sera bien contente. Bon week end Gros bisous
Répondre
V
Comme d'habitude, ta version est unique. :)
Répondre
D
Il est tout mignon, ce matou<br /> Bizzz
Répondre
V
Trop beau j'adore !!!! et ben pour une fois, tu es la prem's à finir ce modèle hihihihi. En tout cas très jolies couleurs. Gros bisous et bon week end
Répondre
A
un très beau modèle,la couleur de ce fil met très bien en valeur le dessin.
Répondre
N
superjoli cette broderie et se rajout avec le soleil j adore<br /> bon samedi
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }