24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 00:04

Coucou, un 2ème article en 24h, j'vous l'dis : la gnégnès est en manque de ses copines (vous quoi !)... que ça fait plaisir de vous lire ici et là ! J'espère que vous vous régalez toujours autant chez moi !  Sur vos blogs je me suis délectée, j'ai commencé à laisser des coms mais j'ai encore à lire 10 jours de news lol ! Alors bougez pas : j'arrive !

Je reviens ici pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part de mes copinettes !

Je commence par le cadeau spécial  Luna , ma nsp adorée, qui voulait juste me faire plaisir pour me remercier de mon tuto de pochette...

voici celle qu'elle m'a envoyé (elle en a fait 6 toutes différentes !)

kdos-avec-pochette-luna--2-.jpg

j'avoue que c'est ma préférée, vous verrez en septembre les 5 autres, des merveilles, mais celle-là elle est à moaaaaaaa et toc !

Dans la pochette (au tissu trop miam-miam !) il y avait un beau fil dégradé dans des tons que j'affectionne particulièrement,

kdos-avec-pochette-luna--1-.jpg

le tout accompagné d'une carte spéciale luna, rien qu'à l'enveloppe je savais qui c'était !

kdos-avec-pochette-luna.jpg

ensuite, de la part de NuageRose

je lui avais commandé 2 toiles de lin (saumon et sable) lors de sa brocante sur son blog, elle en a ajouté une autre dans un très joli vert d'eau : j'adore !

toiles-nuagerose.jpg

et  elle m'a envoyé cette superbe carte d'Anne Geddes dont je suis totalement gaga depuis des années ! Normal en tant qu'infirmière-puéricultrice, je pense bébé toute la journée !

carte-nuagerose.jpg C'est la 2ème carte "bébé d'Anne Geddes" que nuagerose m'envoie, la 1ère c'était là

Voici d'ailleurs ma vitrine de bureau au-dessus de l'ordi, j'y ai mis quelques bébés en déco, mais j'en ai plein d'autres de bien rangés dans ma caverne d'Ali-Baba !

anne-geddes.jpg

on continue le festival... voici ce que j'ai reçu de Patricia du blog

jamaisdeuxsanscroix

(clic sur l'image pour lui rendre visite)

magasines-et-kdo-patricia--1--copie-1.jpg

elle m'a envoyé les mag's commandés (souvenez-vous c'était là) et elle a joint une superbe grille gourmande que je n'avais pas, elle est trop miam-miam ! Et cela pour me remercier d'avoir fait un article spontanément sur mon blog pour parler de sa brocante ! De rien ma belle, les bons tuyaux je partage avec délices ! Et je suis contente que tu aies pu vendre un max' de mag's !

magasines-et-kdo-patricia.jpg Et son courrier gourmand qui accompagnait le tout est trop chou aussi !

suis trop gâtée quand même... merci mes copines d'être là...

bisettes à toutes !

commentaires

L
En voilà de chouettes choses (je ne parle pas de moi, bien sûr :) !
Répondre
L
Que de trésors!!!!! Dis donc, tu as vraiment été gâtée!!!!<br /> Le tissu que Luna a choisi est particulièrement ciblé!<br /> Mais la grille surprise avec le cupcake, là, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!<br /> Je neconnaissais pas du tout! Mais il est vraiment trop beau!<br /> Punaise, faut que je le trouve celui-là!!!<br /> Je bave!!!!!!<br /> Super contente de te retrouver en tout cas!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
V
Et ben ça en fait des cadeaux, et beaucoup de choses gourmandes !!!! En tout cas, ça fait très plaisir. Bon après midi, gros bisous
Répondre
F
tu as reçu de tres belle chose ...j'adore le diagramme cupcake ...gros bisoumiamiam
Répondre
S
sublime tout çà tu est bien gatée bravo bisous
Répondre
C
bien joli tout çà !!!!!!!!!! et toutes ces gourmandises ... visuelles font bien saliver .... bonne journée, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
que de beaux cadeaux ^^<br /> non pas que je n'ai pas penser a toa, mais j'ai oublier les 2 fois mon carnet d'adresse :( un vrai poisson rouge ^^<br /> bisous
Répondre
F
grande fan d'anne geddes aussi? depuis ses débuts aussi encore un point en commun :o)))
Répondre
V
Jolis cadeaux. Tu as été gâtée.
Répondre
A
Bien joli tout cela Agnès. Ta pochette est trés belle, je voudrais bien la meme lol. Bonne journée Gros bisous
Répondre
A
pas de vacances pour ton facteur :o)ta bal s'est bien remplie!
Répondre
A
tu as été gâté dis donc. Et je vois qu'on te connais bien avec cette jolie pochette!!!hihihi. Bon alors que vas tu nous broder sur ces jolies toiles?????<br /> <br /> Bisouxxxxxxx
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }