23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 09:36

Et oui la gnégnès fait son come-back (son retour quoi !) ! Depuis 1 bon mois je vous avais programmé quelques articles mais là je vous écris en "live" (en direct quoi !)... Bien sûr, vous m'avez manqué terriblement mais d'un autre côté, sans ordi ou presque en 1 mois, ça m'a fait des vacances lol et j'ai pu vaquer à d'autres occupations et profiter de ma grande louloute et de ces semaines caniculaires mais moa j'adore ça !

Au programme aussi, de la lecture, loisir que je ne m'autorise que rarement le reste de l'année privilégiant les p'tites xxx...

lecture-ete-2012.jpg

le livre sur Laura Ingalls c'est grâce à Luna que j'ai pu le dégoter à la bibliothèque : j'ai appris plein de trucs notamment sur ses vieux jours... Et l'autre sur Harry Potter, trop marrant, c'est plus pour les ados (avec des recettes sympas quand même !) mais on va dire que je suis une grande enfant hihihihi !!!

Alors, que je vous dise : je reviens en douceur sur la Blogo, je pense en effet ne publier mes articles quotidiens que courant septembre... de toute façon vue ma productivité estivale, je serais bien en peine pour alimenter mon bloggounet !

Côté broderie, mon programme d'été était :

Passion Chocolat * Mme la Fée à finir

Confiture de Fruits rouges *LLP à finir

Pour le Meilleur *LLP 1ère version à finir

Unis par les liens *LLP à finir

Clair de lune* MissK

Le Grand Ménage * Jeremiah Junction

The Wedding * Lavender & Lace

Emma's Garden * Lavender & Lace

  Lutin d'été *Tralala

et en 1 mois, du grand n'importe quoi : les à finir je n'y ai pas mis une seule X, je n'ai avancé que sur mon Clair de lune que j'ai d'ailleurs fini hier soir tard (luna je t'envoie la photo en suivant), prêt à finitionner car je l'offre demain soir à ma nièce ! A voir sur mon blog samedi je pense !

J'ai aussi brodé et terminé 2 nouvelles grilles que vous verrez sous peu (envie de changement hihihi !) donc voilà mon programme estival n'a pas du tout été respecté héhéhéhé, je fais ma rebelle !Et j'adooooooore ça !

Car surtout, j'ai fini (le jour des 16 ans de ma louloute soit ce 19/08) THE big chuttttttttttt sur lequel je suis depuis 6 mois en "grand" secret !! Qui est prêt à finitionner pour partirrrrrrrrrrrrr loinnnnnnn, trèèèèèèèèès loin !!!!!!!!!! Affaire à suivre !!!

Allez, avant de vous quitter, voici les cartes postales reçues de mes copinettes adorées... merci les filles d'avoir pensé à moi !!! Et de m'avoir envoyé un peu de vos vacances !

de ma chère NSP Bénédicte

carte-bene-copie-1.jpg

ainsi que de ma non moins adorable Véro

carte-vero.jpg

J'ai reçu d'autres cartes avec du matériel commandé chez nuagerose et Patricia, ainsi qu' une adorable dodue de ma luna, je vous montre ça dans un autre article d'ici quelques jours !

Je file sur vos blogs, que j'ai déjà commencé à visiter d'ailleurs il y a quelques jours, mais vu le nombre astronomique accumulé d'articles reçus, je ne laisserai de coms que quand j'aurais réussi à tout lire !!!!

A très vite donc, mille bisettes miam-miam à vous toutes !

commentaires

P
le livre de la pretite maisn dans la prairie je le cherche partout!!!! mais je trouve pas
Répondre
<br /> <br /> je l'ai pris à la bibilothèque de BX... je viens de voir sur amazon il y est mais en anglais... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah super on va avoir droit à nouveaux à de supers articles !! Hâte de revoir tes recettes du jeudi aussi ! Bises
Répondre
<br /> <br /> ma 1ère recette est dores et déjà programmée pour le 6 septembre !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et moi je suis bigrement heureuse de te relire aussi! je t'avoue que les créas, dodues secrètes et chutt sont aussi passées aux oubliettes... avec, comme toi la reprise du boulot, le train-train<br /> quotidien! J'ai un mal fou à me dégager du temps dans la semaine pour brodiner ou couturiner car généralement le soir, je suis HS! Alors je crée le week-end... et heureusement que j'ai 15 jours de<br /> vacances pour avancer un peu sur tous les fronts!!! Côté kdo d'anniv': suis dans les choux... et je dirais même que je suis au moins au milieu de 1000 hectares de choux!!! je ne regarde même plus<br /> les dates d'anniv': ça me stresse trop, j'ai opté pour les non-anniversaires, comme ça je fais à mon rythme! Et au rythme auquel je vais, il est fort probable que tu vieillissent moins vite si je<br /> te fête ton anniv' avec un an de retard!!! hihihihihi!<br /> Je t'embrasse bigrement fort ma tite fée gourmandine et je te dis à trèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite!<br /> MissK
Répondre
L
Coucou ma belle !!!!<br /> Heureuse de te relire :)<br /> J'ai bien reçu ta photo, merci !<br /> J'espère que tu n'as pas été déçue par le bouquin sur Laura. Moi j'avais vraiment aimé :)
Répondre
<br /> <br /> j'ai été au contraire ravie de lire ce bouquin... je racontais souvent à voix haute à mes 2 zouzous ce qui me marquait le plus dans ces vies de pionniers... l'écriture diffère de celle de Laura<br /> ainsi que des infos que j'ignorais... j'ai notamment adoré les photos, nombreuses, qui donnent encore plus de réalisme à l'histoire de ces vies d'antant... aussi tu vois tu as bien fait de<br /> montrer ce livre sur ton blog car je serais passée à côté !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai l'impression que tu programmes "petites xxx de l'été" a été autant exécuté que le mien!!!!<br /> T'as bien raison! J'adore les rebelles!!!!!!!!!!!<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
<br /> <br /> on est faites pour s'entendre moi j'te le dis ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Contente de ton retour avec bcp de projets<br /> Bizz
Répondre
<br /> <br /> surtout le projet de finir mes encours !!!! car je veux n'avoir que quelques ouvrages en même temps, tourner à 10/12 j'ai du mal avec le boulot et le train train de la maison ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
plaisir de te relire ...<br /> pas grave si tu as posé de croix ..tu vas te rattraper ..hihi<br /> gros bisoumiamiam
Répondre
<br /> <br /> j'ai un doute sur le rattrapage mais de toute façon là je finis mes encours, envie de nouveauté aussi je dépote avant de craquer sur d'autres modèles ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et me voici de retour sur les blogs après quelques semaines d'absence :o) je fais un petit tour chez chacune pour admirer vos ouvrages mais je remet à demain mes commentaires plus personnels.Bonne<br /> rentrée à toutes!
Répondre
S
bon retour ,vacances trop courtes et maintenant boulot boulot j'ai hate d'avoir tes mails bisous
Répondre
<br /> <br /> trop contente de te lire aussi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle, contente de te revoir ici ... bon courage pour la reprise des petites xxx et surtout pour les mails ... à mon retour, ma boîte débordait et j'ai mis quelques jours à m'en sortir<br /> !!! Gros gros bisous et à bientôt
Répondre
<br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail que je viens de lire ma pauvrette quelle journée horrible j'espère que ça va et que tu n'as pas eu à sortir avec ton loulou ! des bisettes magiques pour qu'il se remette<br /> vite !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
le principal pour toi c'est que tout se soit bien passé !!!.....et maintenant tu vas revenir avec plaisir et nous offrir de belles choses sur ton blog .... à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> je reprends doucement mon blog mais je pense pouvoir publier 1 article pour ces 3 ou 4 jours à venir !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Agnès, la fée n'est pas encore partie... Fin semaine prochaine ! tu as bien profité de ta période estivale, c'est l'essentiel, tu vas reprendre doucement ton rythme ! bonne journée ! bisous
Répondre
<br /> <br /> oui j'ai bien profité et c'est pas fini ! c'est pourquoi je reviens tout doux ! et bonnes vacances ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon retour parmi nous Agnès et Bonne reprise de tes petites xxxx. Bonne journée Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> je suis en mode je finis mes LLP !!! donc mes p'tiyes xxx reprennent du service ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon retour parmi nous Agnès plein de gros bisous :-) et tes réalisations sont toujours superbes bravo !!
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle, j'ai pas fait grand'chose mais les idées s'accumulent ! me manque que le temps de les éxécuter ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
merci beaucoup :)<br /> oui Véro m'a fais une belle commande ^^ des bijoux, une boite a thé, des grilles :) que du bonheur :)<br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> oui j'ai vu ça sur fb !! je me montre pas trop car j'ai vraiment du mal à rattraper mon retard mais je vois tout houhouhou !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou,<br /> <br /> de retour à yé tu m'a manqué tu sais<br /> Bisouxxxx
Répondre
<br /> <br /> toi aussi j'ai vu un de tes articles mais je pense qu'il y en a d'autres !! je te laisserai des coms quand ça ira mieux sur ma messagerie !!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
AAAAH BEN ENFIN TE REVOILA ! LOOOOL (DIS T'ELLE ON N'AYANT RIEN MIS DEPUIS PLUS D'UN MOIS SUR SON BLOG)<br /> Bon ben quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir tout ces nouveaux modèles et petites croix ! Bisous
Répondre
<br /> <br /> surtout 1 hihihihi !! ça me manque trop de papoter !!! à très vite ma belle !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai hâte de voir tes finitions, surtout celui du big chutt. Jolies cartes.
Répondre
<br /> <br /> le big chut j'ai tout dans ma tête franchement si je réussi bien mon coup ça devrait être le bombe atomique !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
contente de te retrouvé ^^<br /> ahhh c'est bien de s'éloigner de l'ordi mais outch le retour fais mal !<br /> bonne lecture :)<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> j'ai déjà vu une grande partie de tes articles "marché" whaouhhhhhhhhhhhh tu as bossé comme une fada !!! bravo c'est magnifique et tu as fait de tout... ça devrait plaire et se vendre ; j'ai même<br /> vu que vero t'avait passé commande super !!bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }