26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 00:00

Coucou ! Le top départ va nous être donné ce jour par Brodeuse 91...

voici mon matériel pour ce sal prévu de looooongue date !

pour moi, ce sera la version rOOse bien sûr !

llp-cupcakes-fournitures-agnes--1-.jpg

j'ai hésité sur le support... ne sachant pas comment finitionner, je suis un peu en panne d'idée, le farniente de l'été ne m'a pas arrangé(e) j'ai un doute sur l'accord, en plus donc j'ai perdu mon orthographe ! donc je reste simple, je pars pour un coussin (encooooore ! à croire que mes recettes llp finissent toutes en coussin !) !

voici le tissu choisi (Michael Miller), je le trouve parfait pour l'occasion !

(acheté chez linna morata l'hiver dernier)

llp-cupcakes-fournitures-agnes.jpg

on ne voit pas bien sur la photo mais les cupcakes sont pailletés or !

et je m'en suis servie pour choisir mes cotons, les teintes diffèrent donc légèrement de la grille originale mais ça devrait être à croquer !

Voici pour moi LE parfait coordonné !

(tri-fil cupcake offert par Béné ! Il va comme un gant à cet ouvrage et en plus c'est pile poil le nombre qu'il me faut !)

llp-cupcakes-fournitures-agnes--2-.jpg

je broderai sur une toile de lin blanche pailletée or que j'ai eu grâce au troc fait avec la la fée linotte qui fait de très belles teintouilles de toiles  !

A bientôt pour les 1ères xxx brodées ! On a un objectif par semaine pour le terminer le 25 novembre ! J'essaie de vite finir mon  LLP Confiture de Fruits Rouges pour vous montrer ça tous les samedis ! Faut que je retrouve mon aiguille turbo... si quelqu'un l'aperçoit faites-moi coucou, je désespère de ne pas mettre la main dessus grrrrrrrr !!!

Petit papa Noël, z'ai été très sage cette année... ze commande 2 bras de plus et des zournées de 72 h merciiiiiiiiiiii !!!

 

liste au pere noel

 

bisettes

commentaires

C
bonjour<br /> <br /> j'adore votre tri fils auriez vous une addresse de magasin ou autre pour en avoir un? votre broderie cup cakes va etre tres sympa !! felicitations!!! bravo!!! claire
Répondre
<br /> <br /> comme noté  dans mon article il m'a été offert par mon amie Béné, le lien est sous son prénom il suffit de cliquer et vous aurez son blog pour lui demander car je n'en ai aucune idée ! mais<br /> il est magnifique encore plus beau que sur la photo et les trous n'abîment pas du tout les fils ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon début de sal! j'aime beaucoup cette grille mais pas le temps!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
<br /> <br /> c'est vrai que les llp sont très sympas mais bien copieux en xxx donc en temps !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
Whaouuuu magnifique broderie !!!
Répondre
<br /> <br /> merci !! j'ai terminé mon 1er cupcake hier soir il est trop beau ! à voir dimanche ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon SAL, tu vas voir c'est que du bonheur à broder ^^<br /> Ta visite sur mon blog m'a fait super plaisir !! En ce moment, je croule sous les choses à faire mais j'espère bientôt avoir un peu plus de temps pour le net. Gros bisous !!
Répondre
<br /> <br /> comme je te comprends... j'avoue manquer de temps pour tout et je regarde bien tes articles mais laisse rarement de coms c'est pas bien... mais j'essaie de ne pas rater tes avancées llp que<br /> j'adore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien ça promet !! Dans les tons de roses...comme c'est étonnant !! hihihih bises
Répondre
C
Trop beau le tissu, j'adore ,j'ai hâte de voir le commencement, bisous
Répondre
A
oh il va être super joli pour suivre ce sal chez une croipinette et il me fait vraiment envie car les couleurs sont subliment bon pour le père nono, pas sure que tu obtiennes ta commande car moi je<br /> l'ai pas eu l'année dernière!!!!! hihihi<br /> Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
X
Rrolallalala il est beau ce modèle j'adoore ! Et la toile est magnifique ! bisous
Répondre
L
Ca promet d'être superbe cette affaire !
Répondre
V
Ca va être superbe. Ton cup cake tri-fil est très chouette.
Répondre
C
Huuum, comme tout est bien assorti ! Ca va être top !
Répondre
F
tu fais la meme version que moi !!!
Répondre
F
si tu veux ,je peux demander à mon papa noel de t'envoyer une aiguille triple turbo ,6 vitesses ...24 chevaux ....est ce que ça te va ????<br /> hate de voir tes premiéres croix sur mes teintouilles ,gros bisoumiamiams
Répondre
A
Tu as choisi de belles fournitures Agnès pour tes cupcakes. tu vas voir c'est un régal à les broder. Bon sal. Gros bisous Bon dimanche
Répondre
C
je suis sure qu'il sera superbe et que tu vas prendre grand plaisir à le faire .... j'aurai bien aimé le faire également mais vraiment trop d'encours je ne suivrai pas, bon dimanche, amicalement,<br /> chantal45
Répondre
rooo que ça va être jolie !<br /> et qu'elle organisation ! tout est joliment prévu ^^ j'adore :)<br /> ps: si jamais tu reçois 4 bras en plus ^^ partage avec les copines hein ???<br /> bisous
Répondre
C
Je suis entrain de le broder aussi et mon choix s'est porté sur un tablier, je mettrai une photo sur mon blog cette après-midi. Bon dimanche
Répondre
S
superbe ce modèle ,je le brode en ce moment en sal avec casimir ,je le fait sur une toile verte pomme le rendu est superbe alors bon sal et comme toujours tu as des idées superbes bisous bon<br /> dimanche
Répondre
A
Je ne sais pas si le père noel réalisera ton souhait ...dépêche toi de lui préparer ces bons cupcakes,on ne sait jamais :o)
Répondre
L
Euh..... Pour le papa-noël, s'il a 2 bras en plus, je lui ai commandé plus tôt! J'espère pour toi qu'il en aura 4!!!!!!<br /> Punaise, j'suis trop dégoutée! J'attends avec impatience de l'attaquer cette toile et j'aimerais bien la faire avec vous!<br /> Mais là, ça me paraît bien trop chaud..... Argh, j'enrage là......<br /> Superbe ton tissu et il va aller pile-poil!!!!!<br /> J'ai hâte de voir ça en tout cas!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> PS : j'suis jalouse.... Grrrrrrrrr
Répondre
V
Bravo ma belle, ça va être super zoliiiiiii, comme d'hab d'ailleurs !!! J'ai hâte de le commencer ... Gros bisous et bon dimanche .... PS : moi aussi j'ai égaré mon aiguille turbo, elles ont dû<br /> partir en vacances ensemble lol ...Bisous bisous
Répondre
D
Bon courage pour cette belle broderie<br /> Bon dimanche<br /> Bizzz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }