27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 00:00

Coucou !

Bon, ze sais : zavais dit pas d'article quotidien jusqu'en septembre.. mais comment dire... z'ai profité de l'absence momentanée de la louloute pour vous donner un peu de lecture hihihihi ! Elle est pas belle la vie ?

J'ai acheté 2 pochettes il y a quelques temps et voici ma 1ère customisée avec des étiquettes-ruban...

pochette-a-llp--1-.jpg

en attendant que je me confectionne ma dernière trousse de brodeuse LLP (multi-soufflets, je sais exactement comment faire mais le temps me manque !) voici donc de quoi mettre mon matériel à LLP pour se coordonner à ma belle pannière à LLP !

pochette-a-llp.jpg

Ces pochettes sont bien pratiques, actuellement c'est ma Confiture de Fruits Rouges qui y a élu domicile ! Mes Cupcakes la remplaceront bien vite j'espère hihihihihihi !!!

J'ai une autre pochette (à coeurs) qui subira le même sort, il faut juste que je m'achète d'autres étiquettes dans le même genre ! Le tout me servira pour mes nombreux encours LLP, en général toujours 3 ou 4 sous le coude !

(rubans achetés sur ebay, pochette à Gifi pour 1 euro)

bisettes

commentaires

N
ma-gni-fi-que!!!
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiii !! j'ai trouvéles rubans qu'il me manque (la fée des mers sur ebay), faut juste les acheter et je vous montrerai ça ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés sympa! j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
<br /> <br /> merci Nelly !! mais c'est tout simple tu sais !!  bonne soirée ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa cette pochette! bises
Répondre
A
Tu as bien arrangé cette pochette Agnés. Félicitations. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
J
Ravissante pochette pleine d'idées créatives! bises! Patricia
Répondre
B
je comprends que tu ais autant de "en cours" de llp car ils sont aussi beaux les uns que les autres, on a du mal à choisir ! tes pochettes sont belles ! bises
Répondre
S
superbe pochette toujours un bonheur des yeux de voir tes merveilles bravo bisous
Répondre
N
trop belle ta pochette avec les rubans,hihi j'ai les même achetés à Cahors lol! bisous
Répondre
F
une tres belle pochette customisée ...bisoumiamiams
Répondre
F
purée le sac<br /> je bave
Répondre
V
Merciiiii de me permettre de copier ... t'es un amour !!! Et oui, j'ai bien eu ton com ... Gros bisous et bon après midi au soleil, ici c'est soleil et grisaille et 21° pfffff, pas top du tout !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
C'est très beaux, j'adore
Répondre
j'ai bien reçu la réponse ^^ je reçois celle de Véro aussi !! pffff c'est enquiquinant ces beugues !<br /> bisous
Répondre
A
oh très belle idée dis donc, et ta pannière est vraiment réussie. J'avais demandé le patron à Betty mais elle donne par étape du coup j'ai laissé tombé car ma machine à coudre est tellement lourde<br /> que si je la sort c'est pour commencer et finir mon encours<br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
V
Très jolies pochettes.
Répondre
belle idée ^^<br /> cette pochette est trop mimi ! tes étiquettes lui vont a ravir ^^<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci !! faut que j'aille sur ebay en prendre d'autres (n'oublie pas de me dire si tu as bien reçu cette réponse !) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
Sympa la pochette customizé, ils sont bien jolis tout les rubans utilisés ! Bisous
Répondre
L
Ca te fait un superbe ensemble !
Répondre
A
une brodeuse n'a jamais assez de pochettes :o))
Répondre
D
Belles réalisations, tu ne te tournes pas les pouces, bravo<br /> Bizz et belle journée
Répondre
V
Ouhhhhh la la la quelle bonne idée, j'ai des pochettes en attente et je voyais pas comment les customiser ... mais je vais pas copier, je vais imaginer d'autres choses ... En tout cas, bravo à toi,<br /> tu vas bien travailler avec cette belle pochette. Gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
<br /> <br /> ben si ça te plait copite n'hésite pas !! (tu me diras si tu as bien ma réponse suite au com laissé /chtinange !) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolies réalisations<br /> bonne journée
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }