28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 00:02

Coucou ! je l'ai reçu vendredi... une mine d'or comme d'hab'...

agenda-2013.jpg

voici mes coups de coeur mais je ne sais pas si j'arriverai à broder 1 seul ce ces modèles !

agenda 2013 (1) agenda-2013--2-.jpg

agenda-2013--3-.jpg agenda-2013--4-.jpg

agenda-2013--5-.jpg agenda-2013--6-.jpg

agenda-2013--7-.jpg agenda 2013 (13)

agenda-2013--9-.jpg agenda-2013--10-.jpg

agenda-2013--11-.jpg agenda-2013--12-.jpg

et ma préférée... une tralala écolière !

agenda 2013 (8)

photos en petit format pour respecter le travail des créatrices, c'est juste pour vous donner une idée de ce qui m'a tapé dans l'oeil !

Jusque là, les agendas me servent plutôt en mode collector qu'en mode bouquin de grilles, l'an passé je m'en servais d'agenda mais ensuite j'ai regretté d'avoir écrit dessus (au crayon à papier ouf !)... D'ailleurs si vous souhaitez vous débarrasser d'anciennes années (avant 2011 et sans annotation) je suis preneuse pour troquer contre une confection maison comme par exemple une trousse de brodeuse ou un sac à gâteaux !

bisettes à toutes !

commentaires

A
il est sorti ? il va falloir vite que je me le procure !!!!
Répondre
<br /> <br /> oui vers le 20 aout et presse-toi car en général avant décembre c'est la rupture partout en France et en Navarre... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
oui, suivant les images que j'ai pu voir ici et là, il a l'air trop beau! Je vais surement me laisser tenter!!!
Répondre
<br /> <br /> ah tu peux les yeux fermés c'est trop mimi tous ces modèles ! et la nounou que tu es en plus de la maman ne peut que craquer !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
chouette encore plein de nouveaux projets pour 2013
Répondre
<br /> <br /> pas pour moi je pense hélas car trop de grilles achetées ou autres kits à faire ! mais j'adore le coté collector de ces bouquins ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour ces beaux diagrammes ....bisoumiamiams
Répondre
V
Oh que oui, il est superbe aussi celui là, et je crois que le tralala plaît énormément, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me la broder un des ces 4 .... Belle soirée ma belle, gros bisous
Répondre
F
rha la tralala ecoliére
Répondre
C
Je l'ai reçu samedi de la semaine dernière !!!! il est encore extra cette année ..... amuse toi bien, bonne fin de journée, amicalement, chantal45
Répondre
S
je l'ai feuilleter l'autre jour il a de superbe modèle je me tate encore si je l'achete ou pas bisous
Répondre
C
Je me renseigne et je te tiens au courant si je trouve ! Bises
Répondre
<br /> <br /> ah ben oui suis intéressée ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Agnès !<br /> Moi aussi je l'avais précommandé sur Amazon, mais je le trouve un peu moins réussi que les deux derniers ... et j'ai déçue de ne trouver aucune petite fée de Sylvie Teytaud-Louche ...<br /> Bisous !
Répondre
C
En effet il beau, mais je pense pas me l'acheter tout de suite, j'ai assez dépensé dans le mois<br /> Bisous
Répondre
L
Moi me rappeler la rentrée, ça me fait faire la tête :) Il n'est pas pour moi cette année !
Répondre
<br /> <br /> héhéhéhéhéhé j'étais sûre que tu penserais ça (je connais ton peu d'amour à tout ce qui te fait penser à ce que je ne nommerai pas !) mais moi je dis : pour tes cahiers souvenirs de tes loulous<br /> ben c'est une mine d'or si si j't'y promets !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'il est beau cet agenda, j'ai reçu aussi le mien. Je vais essayer de broder quelques modèles pour mes petits enfants. Bon apres midi Agnès Bisous
Répondre
L
Il est trop joli, j'adore...<br /> Gros bisous
Répondre
N
jolis modèles je vais vendre le mien mais tu l'as déjà c'est celui de la brodeuse bisous
Répondre
je n'ai pas les versions avant 2012 donc je ne peux t'aider ^^<br /> on a quasi les même coups de coeurs ^^<br /> je n'ai jamais écris sur celui de 2012 ! trop peur de l'abimé ^^<br /> bisous
Répondre
V
Superbe!
Répondre
K
je ne connaissais pas cet agenda! j'adore!!!!<br /> où peut on le trouver?
Répondre
<br /> <br /> je l'ai précommandé sur amazon car il ne sortait que le 26 officiellement mais on le trouve un peu partout sur le net ou en boutique fnac virgin cultura alice ou espace culturel de leclerc...<br /> <br /> <br /> ne tarde pas trop si tu en veux car rapidement en quelques semaines ils sont en rupture partout et c'est ensuite une galère pour en trouver ! perso j'ai jamais réussi à en trouver des autres<br /> années et j'ai cherché ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci de nous faire voir ce que contient l'agenda, comme tu dis une mine d'or<br /> Bizzz
Répondre
N
bonjour en ce mardi<br /> en effet ils y a de tres joli model<br /> bonne journee
Répondre
A
oh oui il est sympas celui là encore un pfffff, samedi à la fnac je me suis acheté un petit livre sur le chocolat de Véronique eiginger!!! Incorrigible<br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }