14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 01:00

Coucou !

Je brode ce modèle très "Harry Potter" avec mes copinettes Luna et Chtinange ; Sane nous a rejoint aussi... plus on est de fadas, plus on rit !!!

little witches soda fournitures (1)

  Nous voici donc en coeur pour vous montrer notre 1ère étape, un modèle pour 4 versions  ça promet !!! Chacune à notre tour (hormis Sane qui ne préfère pas), on donne l'objectif pour la prochaine quinzaine... Chtinange a ouvert le bal avec la toile d'araignée + la lune pour aujourd'hui...

little witches étape 1 (1)

 

Chtinange utilise une toile marbrée violette (j'adooooooooooooore !)

Little Witches

Luna une toile arabesques

Little Witches

Sane une toile pailletée

Little Witches

Et moi une étamine marbrée grise (12,6 points/cm)

little witches étape 1 (2)

et oui je brode là aussi en 1/1... même toile que mon LLP

ma fille n'étant pas hyper fan du modèle qui à la base est pour ses 20 ans sur le thème Harry Potter (elle le trouve trop naïf), je préfère la miniature ; de 1 elle adore le rendu de cette technique (car ça ne paraît pas brodé -sic-) et de 2 ce sera plus facile à "caser" dans la finition qu'il me reste à déterminer...

little witches étape 1 (4)

j'ai surligné les yeux de mon araignée et fait un sourire "blanc" pour lui donner un air encore plus effrayant ^^

On se se retrouve 1 samedi sur 2 pour vous montrer nos avancées ! Luna a donné le prochain objectif : le fantôme ! Et moi je vais cogiter sur le 3ème et ainsi de suite ! J'adooooooooooooooooooore !!!

 

Bisettes

commentaires

S
Contente de vous suivre ^^ Merci pour la tentation ^^
Répondre
<br /> <br /> tu as eu raison de céder ^^ on va bien s'amuser !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonne continuation à toutes, c'est un joli projet !!<br /> bises
Répondre
F
J'ai vu ta photo chez Chtinange, j'adore le coté naïf moi, c'est trop mignon hihi ! Bizz
Répondre
V
J'aime vraiment beaucoup cette grille et vos avancées vont être superbes.
Répondre
L
elle est mimi mais je te la laisse<br /> bisous
Répondre
bravo a nous 4 :)<br /> j'adore j'adore j'adore ^^ on va avoir 4 rendu différents c'est génial ^^<br /> ravie de brodiné ensemble ce superbe modèle :)<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> oui ça va être rigolo à suivre :P bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli début!<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
L
Bonnes petites xxx a toutes Bisous
Répondre
S
bravo les filles c'est magnifique ce début et sur vos toiles le rendu est superbe bonne croix bisous bon dimanche
Répondre
E
Bravo les filles pour cette première étape. C'est sympa de voir le même modèle sur des toiles différents.<br /> Bonne continuation.<br /> bisous
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolis débuts<br /> biz belle soirée
Répondre
C
très joli début<br /> bonne petite croix<br /> bisous
Répondre
C
bravo à toutes pour ces très beaux débuts !!!<br /> bon w-end<br /> bisous
Répondre
S
Bravo les filles, très beau début :) et ça fait bien envie de broder cette jolie grille :)
Répondre
J
Jolies petites avancée les filles<br /> bonne journée<br /> Christine
Répondre
L
Bravo !!!! Il faut que je récupère ta photo :)
Répondre
<br /> <br /> je te l'ai envoyé en mail groupé jeudi il me semble... mais peutêtre sur ta mauvaise adresse tu me mets le doute hihi !! au pire prends celle que tu veux ici :p je vais voir mon sfr et je te le<br /> transfère car yavait un p"tit blabla à lire en bonus mdr !<br /> <br /> <br /> edit 22h52 oups j'avais pas noté ton adresse dans le mail donc évidemment tu ne l'as pas eu mille excuses j'étais vraiment à la bourre ce soir là <br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
olalalalal ça promet tout ça ça va être magnifique j'adore, bravo les filles<br /> bizzz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }