15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 23:35

Coucou !

Ma broderie de l'An Neuf... un sal que je mènerai toute l'année 2015 !

❤ Il était une fois... dans mon coeur ❤

10548304 684474384965607 3162205442006846005 o

 

   Sur mon blog, je ne publie que mon avancée et celle de Céline (qui n'a ni blog ni fb) qu'elle a commencé à broder...  Je vous invite donc à cliquer sur les liens de mes cosaleuses-blogueuses pour voir leurs photos !

 

 

Coeur ensorcelé

10473617 718320598247652 4715753270722595114 n

  Sandrine (les envies de Cendrillon)

  http://lesenviesdecendrillon03.over-blog.com/2015/01/coeur-ensorcele-de-chibi-stistches.html

et moi-même mon avancée

sur une toile aïda marbrée à 7 points en 1 fil  coeur ensorcelé au 15 02 15 (7)

avant

malefique xxx du 1er janvier au 4 janvier

 

je la brode en double (et totalement différement  )

coeur ensorcelé au 15 02 15 (6)

de plus près pour admirer perles et fil brillant

coeur ensorcelé au 15 02 15 (8)

coeur ensorcelé au 15 02 15 (9)

coeur ensorcelé au 15 02 15 (10)

son oeil en fil Fuzzy stuff

coeur ensorcelé au 15 02 15 (1)

Coeur enneigé 

10866804 1523072224613583 1412778573 n

  Sandrine (les envies de Cendrillon)

l'avancée de Sandra

http://rayons-de-soleil.eklablog.com/petite-avancee-a114494466

l'avancée de Céline

coeur enneigé celine 15 février

*** 

C'est un Sal Plaisir ❤
Nous rejoint qui veut quand elle veut et arrête quand elle veut !

modalités et inscription dans cet article :

proposition de sal : Il était une fois... (des petites croix...) dans mon coeur

où tout est expliqué si vous souhaitez nous rejoindre !

Vous y trouverez aussi les références des fiches et où les acheter !

Il y a aussi un groupe facebook dédié, voir la colonne de droite où le lien est noté : nous sommes à présent 26 !!!

 

 

Bisettes

commentaires

L
merciii pour ta réponse<br /> bisous
Répondre
L
de très belle croix<br /> dit moi ton fil noir fuzzy tuff ,tu les trouve où ?<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> chez chibi au rayon mercerie puis fils Rainbow gallery il me semble !!!! c'est là que je l'ai acheté ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je me laisserai tentée peut-être plus tard, pour le moment ce ne serait pas raisonnable >< Mais tu donnes envie là avec tous tes ouvrages!!! xD
Répondre
<br /> <br /> je pense t'avoir vue sur le sal mystère de mélanie Coeur de nuit... tu as craqué ! tu ne regretteras pas car ce sont des tueries à broder !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est bizarre ... j'ai eu quelques échos de ce SAL sur le salon AEF !!!! Bravo à toi pour ton double ouvrage ! Bravo également aux autres co-saleuses ! Je me suis offerte des petites grilles chez<br /> Chibi ... tu les verra dès que je publierai mon article sur le salon ! En même temps, je pense que je vais devoir faire plusieurs posts, vu toutes les photos que j'ai préparé ... Hihi ! Belle<br /> journée et à bientôt. Bises.
Répondre
<br /> <br /> je vais voir ça sur ton blog  !!!!!! et c'est rigolo que tu es entendu parler de mon sal à l'aef j'étais donc là quelque part hihi !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
bravo les filles pour ces jolies petites croix :)<br /> rahhh cette maléfique est trop belle ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
wahoo cet superbe<br /> j adore trop<br /> bisous
Répondre
E
Elles sont très jolies, bravo les filles pour vos avancées.<br /> Bonne continuation.<br /> bisous
Répondre
S
superbe je fais un article aujourd'hui je suis malade donc pas trop envie de quoique ce soit bisous
Répondre
<br /> <br /> mince alors j'espère qu'entre temps ça va mieux!! je ne réponds pas à tous tes coms mais ils me ravissent tous je te remercie!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo à vous !! Superbes<br /> Bisous Agnès
Répondre
C
de bien belles avancées !!!<br /> bon lundi<br /> bisous
Répondre
F
Oh lala moi je suis une grande fan de cendrillon hihi
Répondre
<br /> <br /> je pense que le nouveau coeur de Mélanie (sal mystère que tu verras sur mon blog mardi) sera Cendrillon mais elle ne m'a rien dit je sais que ce n'est pas la fée Clochette car je le pensais au<br /> départ !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est beau avec ces fils spéciaux !!!
Répondre
V
Belles avancées.
Répondre
K
Elles sont superbes!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
L
De bien jolies avancées sur ces toiles, bravo les filles<br /> Bisous bisous
Répondre
A
De très jolies avancées!<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }