27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 17:37

Coucou !

Rhoooo là là... quelle honte... la semaine dernière  je vous ai promis une série d'articles "finitions"... ben je viens pas pour ça ! Mazette... le temps file trop vite et demain chez moi ça peut donc prendre 8 ou 10 jours voire plus ça c'est l'avenir qui nousle dira ! Alors en attendant, je viens vous montrer celles des autres de finitions lol !

Aujourd'hui, je mets à l'honneur Sandrine alias Sandmamabrode du blog www.sandmamabrode.skyrock.com qui a réalisé une merveille... dans le style toile de Jouy que j'affectionne particulièrement !

  J'avais d'ailleurs brodé ce modèle pour mon casier dans le temps où j'étais à jour dans mes publications !

Voici donc la zolie pochette en question...




une pochette    une pochette

pour une débutante en couture -siouplaît- moi je dis un grand bravo car cet essai, c'est un coup de maître !!!

Pour voir son article c'est par ici

une pochette

J'ai un peu honte de vous montrer ces photos pile poil 1 mois après les avoir reçues... en ce moment je suis en pleine sauvegarde de mon ordi (et en double sur mes 2 DDE on ne sait jamais...) pour lui donner une seconde jeunesse et je tombe sur le fichier zappé ! Hop méfait réparé dans la foulée ! Allez, je retourne à mes satanées sauvegardes !

Le tuto (en 2 parties)  est toujours disponible sur demande dans l'article dédié  (laisser un com dans l'article ICI (clic clic) et seulement ici et la 1ère partie vous sera envoyée).

et un jour viendra où je vous ferai le tuto de ma pus-éclair... je sais je suis méga à la bourre dans mes articles...

bisettes

commentaires

O
Bravo pour ta pochette.<br /> Tout comme toi je courre après le temps<br /> Bises
Répondre
L
très très joli<br /> bravo à Sandrine<br /> bisous
Répondre
N
jolie cette pochette bisous
Répondre
.
Bravo à Sandrine, sa pochette est sublime et bravo à toi pour le tuto !!!!! Gros bisous et bon après midi
Répondre
adorable cette pochette ^^ bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
G
Magnifique pochette !! Bravo à Sandrine !!<br /> Gros bisous Agnès
Répondre
F
Très jolie pochette et broderie, bravo Sandrine ! Et c'est vrai que tes articles nous manquent mais prends ton temps pô grave lol. Bisous
Répondre
P
HO trop mignonnes !<br /> bisous
Répondre
Y
hihi ! Alors ce n'est pas si catastrophique, si c'est juste les articles du blog qui sont à la bourre ! Puis ça te donne plein de sujets pour écrire ! A propos, t'as vu mon dernier article sur mon<br /> blog ? Je crois que ça se passe vers chez toi ;-) Bizzz
Répondre
L
Belle broderie ! j'ai également cette broderie en tant que panneau de porte ! Bisoux
Répondre
A
elle est très jolie cette pochette!<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
S
superbe bravo bisosu
Répondre
Y
cette pochette est une petite merveilles, toute en harmonie et douceur ! Ah les finitions.... dur de trouver e temps !! Plein de bizzzz
Répondre
<br /> <br /> euhhh si tu savais Sylvie ! mes finitions sont faites depuis lurette je n'ai rien à finitionner en ce moment  mais par contre ce sont les articles à faire qui m'affolent car j'ai tellement<br /> laissé mon blog de côté que je suis complètement hors délais !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie pochette.
Répondre
L
Et bien chapeau pour cette pochette, j'aimerais bien savoir en faire autant sérieusement !!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Cette pochette est vraiment ravissante !
Répondre
L
qu'elle est belle !!!
Répondre
C
ohhh voilà une bien belle pochette ! très raffinée !! bisous cath
Répondre
M
bravo cet super joli elle est très douer<br /> bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }