29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 01:00

Coucou !

Ben voui... je viens vous causer de ma dernière folie... Etant à peu près à jour sur mes (4 malheureux) encours et avouons-le, n'ayant pas envie de casier ou de galette cette semaine (la galette j'en ai commencée une en rose mais la Pénélope s'est incrustée et je galère pour rattrapper ma bourde... alors je boude ma broderie) je me suis accordée un extra ! Et comme je suis complètement désorganisée dans mes publications, tant qu'à faire, je vous le montre dès à présent... des fois que ça me booste à publier mes articles de juin à maintenant hihihi !

Je me suis offert récemment (à prix mini sur le site DMC) ces 3 jolis modèles sur le thème Alice au pays des merveilles...Dessinés par Véronique Enginger... j'adore !

trio-grilles-alice.JPG

Je prévoyais de les attaquer l'an prochain et pis ça m'a pris, comme ça... je me suis lancée mardi ! Voici donc la clé du royaume  ! Résultat de 3 jours de xxx !

broderie en 1/1

cle-du-royaume-debut.jpg

mes fournitures

fournitures-cle-du-royaume.JPG

toile teintée par Jenny

fils DMC à ma sauce pour un peu plus pep's que l'original !

Le turquoise est un nuancé Hawaï de chez Un fil un rêve

fournitures-cle-du-royaume--1-.JPG

 

Je pense m'en faire des tapis de tasse !

bisettes

commentaires

C
génial !!! bonnes petites croix !! bisous cath
Répondre
L
de très belles grilles ...<br /> on me les a offert mais pas encore posé de croix dessus ...<br /> un magnifique début ..j'adore tes couleurs<br /> gros bisous
Répondre
E
Oh de vraies petites merveilles ! tu me fais rire avec ton organisation et tes articles :-))<br /> Tes petites croix sont très jolies et avec cette toile.... que du bonheur.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
O
Bravo pour ton craquage
Répondre
A
Coucou AGNES. Un très joli début pour ces modèles de cette créatrice que j'aime beaucoup. Bonne continuation.Gros bisous
Répondre
D
Un beau début et une bonne idée<br /> Bizzz
Répondre
S
superbe tes grilles et quel beau début sympa ta toile bravo bonnes croix bisous et doux week-end
Répondre
<br /> <br /> merci ! je trouve les toiles teintées idéales pour lesprojets un peu merveilleux et/ou féeriques !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo pour ton début (adorable ces grilles même si je ne suis pas fan de ce conte), et surtout j'adore ton bleu qui donne une touche de peps comme tu dis, ça rend mieux ! Bizzz
Répondre
.
Ca va être magnifique .... De bien jolis modèles, et un superbe début !!!! J'ai hâte de voir la suite. Belle soirée à toi, gros gros bisous
Répondre
V
Joli début. Elle va être jolie ta série.
Répondre
C
Chouette début, j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
F
Je suis comme toi quand Pénélope s'invite, et bien parfois, je lui laisse le morceau, Na !<br /> La toile va très bien au thème d'Alice. Mais tu n'as pas peur d'abimer ta création avec les tasses ?<br /> bonnes petites croix. bises
Répondre
<br /> <br /> non même pas peur !!!! ce sera en 2 parties, broderie à gauche tissu à droite et au pire si ya débordement, à froid ça se lave sans soucis ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
superbe début ^^<br /> la toile est trop trop jolie ^^<br /> bisous bisous
Répondre
Y
jolies couleurs, pour une broderie très raffinée ! Bizzz
Répondre
L
Oh que ca va être sympa, les p'tites affaires sont pleines de pep's ca promets ^^<br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
N
jolis craquages en 1/1 fils c top c'est quelque chose que je ne sais pas faire sur une toile de 12fils bisous
Répondre
<br /> <br /> j'y arrive juqu'à 16 fils mais les yeux souffrent un peu dès la 14 fils... béné est au 22 !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
T'as raison va, fais toi plaisir ! Bisoux
Répondre
M
très joli dèbut j adore la couleur turquoise<br /> sa pète bien<br /> bisous
Répondre
P
c'est tout à fait toi ! gros bisous !
Répondre
A
Très jolies ces grilles.<br /> bonnes xxx<br /> bisous belle journée
Répondre
L
tu as bien raison, il faut aussi se faire plaisir !!!
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }