30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 01:00

Coucou !

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, je vous en avez parlé mais toute cette année, j'ai préparé en catimini des surprises pour l'Avent de ma grande amie Véro...

J'ai reçu son colis jeudi et le mien est arrivé hier !

Alors voici ce qui va nous occuper en attendant Noël...

le colis reçu de Véro

montage

accompagné d'une carte trop miam-miam qui m'a beaucoup touchée !

carte

mes 24 paquets... je peux vous dire que je suis comme une gamine devant pareil étalage !

colis.JPG

j'ai tout regroupé dans un sac et comme on fait le sapin ce we, je vais être dans l'ambiance Noël et mes paquets y attendront leur jour d'ouverture bien sagement... vivement demain que je découvre mon 1er présent !

D'avance Véro, merci pour tes cadeaux qui ne pourront que me plaire...

 

mon colis pour Véro

J'ai trouvé le carton pile-poil aux dimensions de mes paquets ! Et trop marrant, on a eu la même idée de marquer nos paquets de déco de Noël numérotées en bois !

colis-copie-1

Et comme j'avais envie de gâter mon amie dès le départ... voici le cadeau surprise qu'elle avait le droit d'ouvrir hihihi !!!

cadeaux ouverture (1)

corbeille brodée d'une grille offerte par vava

carte en 1/1 vieux modèle free du net

bracelet "mère Noël" en crochet

(car oui maintenant je suis presque à l'aise au crochet !)

Je peux vous dire que j'ai pris énormément de plaisir à penser tous mes cadeaux pour coller aux goûts de Véro, je suis sûre qu'elle va avoir la larmichette !

Voici la liste qui l'attend, j'avais envie de thématique !

liste

Et moi... j'ai les mouchoirs prêts aussi !

Je vous montrerai nos merveilles tous les 4 jours afin de me laisser le temps de les mettre en page et pour ne pas vous lasser d'une arrivée massive d'articles !!! Car il faut absolument que je rattrappe mon retard de publications ; sinon en 2014 vous aurez du périmé 2013 héhéhéhé !

bisettes

commentaires

L
C'ets une super idée ces cadeaux de l'avent , Bons déballages ^^<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
.
Encore mille merci ma belle, tes premiers cadeaux m'ont mis les larmes à l'oeil (tu y as mis tout ton savoir, et toute ton amitié), et j'apprécie énormément. Je viens d'ouvrir le numéro 2 et il est<br /> vraiment trop top, je savais pas que ça existait (tu verras qu'on a encore un point commun). Je te fais de gros bisous, mes pépettes vont arriver, et c'est parti pour une semaine. Bisoussssssssss
Répondre
<br /> <br /> toi aussi tu m'as fait pleurer cette nuit chipinette !!!! et normal que tu ne connaisses pas c'est moi qui l'ai fait toute seule à mon idée ! c'est du carton glacé où j'ai collé des motifs de<br /> serviettage puis cartes plastifiées à la plastifieuse ! et des trous trous !!! c'est pas grand'chose mais fait avec amour ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai hâte de voir vos cadeaux ...<br /> bisous
Répondre
V
Très jolis colis. J'ai hâte de voir ce qu'ils contiennent.
Répondre
C
c'est génial ! vite montre nous ! bisous cath
Répondre
L
trop bien j'ai hâte de tout découvrir<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
ooooh ça promet !!!
Répondre
S
tu dois bouillir d'impatience ! Sympa, cet Avent. Bizzz
Répondre
D
C'est une très chouette idée et penser, réfléchir à ce que l'on va bien pouvoir réaliser et offrir doit être motivant et très, très agréable ...<br /> Bon WE
Répondre
E
que de belles surprises en perspective, ça va donner ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
Superbes cadeaux de l'avent, pour toutes les deux. Ta liste met l'eau à la bouche, elle devra vraiment être patiente et ne pas ouvrir tout en même temps.
Répondre
O
Une sacré liste bravo pour ton courage
Répondre
C
oh il y a de la surprise et de l'émotion dans l'air !!!!!!!!! ce doit être très très sympa de participer ainsi .... jamais fait .... alors à partir de demain amuse toi bien, en attendant bon<br /> weekend, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> c'est mon 1er calendrier même petite je ne le faisais pas ! 1er cadeau ouvert et j'adoooore !!! je vous montrerai ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
rhooo ben j'ai hâte de voir tout ça lol bisous
Répondre
P
de très beaux moment d'émotion en perspective ...
Répondre
V
C'est super sympa cette idée de calendrier de l'avent façon brodeuse. J'ai hâte de voir vos cadeaux!!!!<br /> Bises
Répondre
S
superbe ces calendriers de l'avent je comprends ton impatience et surperbe corbeille bravo bisous
Répondre
A
Super tous ces paquets, moi aussi j ai reçu mon calendrier de l avent!vivement demain!!<br /> bisous
Répondre
rolala j'ai hâte de voir ce que vous vous êtes préparer ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
Oh ça va sentir les émotions là hihihi ça promet !! Bises
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }