18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 01:00

Coucou !

Aujourd'hui, je vous montre ce que je me suis offert depuis le mois de mai...  La plupart dénichée en brocante sur le net... je me fais plaisir à petit prix !

Par contre, je n'ai pas trouvé l'endroit où trouver du temps (et des mains !) en plus pour arriver à tout broder ; j'espère vivre trèèès vieille et en bonne santé hihihi  !

 
llp retraite llp miel llp sets de table llp toise

Je reste fidèle aux LLP ! Je commence à avoir une belle collection !

(à l'heure où je vous parle, un de ces LLP est déjà brodé ET finitionné... chuuuutttttttt !)

2 grilles 6 grilles

Cathy Martini, Mme Chantilly, créations de Chrystelle, Passion Bonheur,

Tralala, Madame la Fée...

grille tralala mlf gourmandises au jardin

les livres

 livres livre dégradé

mango potter livres--1-.JPG

 

Pour la rentrée, j'ai agrandi ma collection d'agendas Mango...

agenda 2014

 

Les 2 livres suivants m'ont été offerts par mon mari et ma fille pour mon anniv'... Ma louloute a d'ailleurs craqué sur 1 ou 2 modèles du livre Esprit romantique... affaire à suivre en 2014 !

esprit romantique livre livres-copie-1.JPG

Pour le crochet ma dernière lubie, j'ai craqué sur ce bouquin, mais c'est riquiqui comme modèles normal, ce sont des miniatures  ; donc c'est ma môman qui s'y colle en attendant que je sois plus experte avec le fil-fin et le mini-crochet !

livre miniatures au crochet miniatures au crochet

(nota bene : rédiger mes nombreux articles "le crochet-maudit et moa" !!!!)

Quelques boutons Manucrea, je les adore et à chaque période de soldes, je me fait plaisir  à 0,50 ou 0,60 cts  ce n'est pas la ruine !

soldes-manucrea-juin.JPG

Et je reste fidèle aux fils de Delphine les fils du Rhin qui sont géniaux à broder, toujours 100% français et à petit prix ! Je ne me limite que par le budget !

fils-du-rhin-automne-2013.JPG

Les couleurs sont fabuleuses ! La collection automne-hiver est toujours en vente si vous voulez en profiter !

fils-du-rhin-automne-2013--1-.JPG

bon ben yapluka donner vie à tout ça !

En attendant, je vous lance dès demain une nouvelle petite série "finitions" puis suivront mes mésaventures avec le Fameux ! J'ai nommé THE Crochet Maudit ! Enfin quoi !

bisettes

commentaires

O
Je vois que je ne suis pas la seule à acheter des grilles pour plus tard......
Répondre
Y
ils sont vraiment sympas tes achats ! Tu as de la chance d'avoir trouvé le fascicule de Beatrix Potter, il n'est plus édité ! Bizzzz
Répondre
A
superbes achats , gros bisous ma belle , blog en pause mais je suis là ( de temps en temps) quand meme , gros bisous à toi ;)
Répondre
.
Waouhhhhhhhhh, j'adoreeeeee TOUT .... voilà de quoi t'occuper pour les xxxx années à venir !!! Les fils sont sublimes !!! Pour ma part, plus d'achat, à part les boxs de chez Poussière des Toiles.<br /> Je vais d'abord épuiser mon stock dès que ça sera possible et ensuite on verra !!!! Je te fais de gros bisous, bon après midi
Répondre
L
wouhaaaa trop top tout ces achats<br /> j'ai hâte de voir tout cela<br /> bisous<br /> linette
Répondre
C
waouh !!! de très très beaux achats !!! effectivement il te faut trouver du temps maintenant !<br /> Bisous
Répondre
D
En voyant tout cela, tu en as pour pas mal de temps à broder, allez au boulot !<br /> Bonne soirée
Répondre
N
la vache tu as de quoi t'occuper moi j'achète très peu ces derniers temps en revanche j'ai avancé mes derniers encours qui trainaient depuis 2010 au moins lol!!! bisous
Répondre
Z
ha oui quand même lollllll<br /> il faudrait avoir plusieurs vies !!!
Répondre
L
de beaux achats ....<br /> fils de rhin jamais essayé ...<br /> bisous
Répondre
V
De beaux achats. J'aime beaucoup les Mme LA FEE. Ils sont longs à broder mais le rendu est magnifique.Bises
Répondre
C
Et bien, tu as fait des achats ! Je te comprends pour les achats à petits prix car je viens d'acheter 3 grilles dont deux de LLP et une de Madame le fée ... Tu as trouvé de bien belles choses !<br /> Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
A
Coucou AGNES. Que de beaux achats. Tu te fais plaisir et tu as bien raison, je craque moi aussi assez souvent lol . Bonne soirée Gros bisous
Répondre
C
Waouh !! de jolis achats ! Je ne sais pas si mes achats des 6 derniers mois tiendraient dans un seul article hihi
Répondre
L
Beaux achats ! encore plus chouette si c'est à petits prix ! Bisoux
Répondre
C
rhoooo dis donc ! tu as fait de beaux achats ! Au boulot ! Au boulot ! hé hé hé hé !!!! bisous cath
Répondre
E
Oh la la ! Tout ce que j'aime ! Tu vas pouvoir t'éclater avec tout ça !<br /> Au fait, si tu découvre le secret qui permet de se faire pousser des bras supplémentaires, partage-le stp ;-)
Répondre
<br /> <br /> et non pas de secret à partager hélas... c'est justement pour ça que je laisse un peu la blogo de côté pendant de longues périodes !!! mais même ainsi j'avance pas aussi vite lol !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
que de beaux achats ^^<br /> et de beaux cadeaux :)<br /> tu as de quoi brodiné pendant un bon moment ^^<br /> hihi moa je le connais le chutttttttttttt<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> et oui bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolis achats. Bravo.
Répondre
G
Magnifiques tous ces achats !! Tu vas pouvoir nous éblouir !!<br /> Gros bisous Agnès
Répondre
<br /> <br /> ben faudra pas être pressée quand même tu as le temps pour les lunettes de soleil ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
T
Voilà de quoi t'occuper un peu !<br /> De bien jolis achats que j'espère voir bientôt brodés sur ce blog ;o)<br /> Bon lundi, bizz.
Répondre
<br /> <br /> un llp sera à voir fin décembre !! et oui tellement je suis en retard dans mes articles que vous voyez un des achats aujourd'hui qui est  brodé et finitionné entre temps!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est bien pratique les brocantes pour se faire plaisir, tu as bien raison. Tu as effectivement de quoi bien occuper tes soirées d'hiver :-)) J'ai hâte de voir tes petites merveilles et<br /> finitions.<br /> Ah le crochet, cela ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait mais je suis sûr que tu vas t'en sortir. En plus tu as un bon prof rien que pour toi.<br /> Gros bisous ma belle et à très vite pour lire tes nouvelles aventures.
Répondre
<br /> <br /> hihi mon prof commence à en avoir assez je la rend folle !!! j'ai reçu mes pelotes à boshi... je sens que je vais avoir besoin de solitude pour m'y coller !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
que de beaux achats bravo tu a de quoi faire je trouve les grilles superbes dis moi c'est de qui la grille de bonbons acidulés je n'arrive pas a voire je la trouve sublime beaux achats bisous bonne<br /> journée
Répondre
<br /> <br /> c'est une grille de cathy martini créatrice que j'adore !!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu me fais trop rire ! tu es pire que moi ! tu as de quoi t'occuper pour les vieux jours...<br /> gros bisous<br /> Béné
Répondre
<br /> <br /> rho ben quand même ça représente 7 mois lol !!! kdos compris hihi !!! mais j'avoue avoir la folie dépensière au grand dam de mon mari qui voudrait me voir mieux vêtie... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
De bons choix, MERCI encore pour mes fils, Autre chose: Je n'ai pas vu un seul achat de TEMPS. Pourquoi ?? (lol)<br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
<br /> <br /> ah ben je crois que si ça s'achetait yaurait du monde dans la boutique et on ferait des crédits même hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de très beaux achats<br /> j aime aussi les madames la fée<br /> y a de très belle grilles<br /> bisous
Répondre
S
Ouh, ben dis donc ! Tes placards sont bien gonflés là !<br /> Ce sont de beaux achats !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
E
de très beaux achats et du travail en perspective !!!! bisous
Répondre
L
Wahouuuuu et bien en voilà de jolies choses, et effectivement y'a de quoi faire ^^<br /> Je ne connais pas les fils de Delphine, et j'avoue que la tentation est forte :P<br /> Bonne semaine, gros bisous
Répondre
<br /> <br /> ce sont des dmc à la base et honnêtement je craque sur tous notamment les nuancés vraiment ils sont superbes et ont un beau rendu sur n'importe quelle toile je m'en sers sur plein d'ouvrages ! et<br /> ils sentent bon !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as de quoi faire!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
eh bien, il y a de quoi faire !!!<br /> Ca fait du bien de se faire plaisir, hein :)<br /> Mais que vois-je ? Du Harry Potter ? :)<br /> Très bon choix, il est sympa ce bouquin !!!
Répondre
<br /> <br /> et oui j'y avais même pioché des idées mais le temps me manque pour les concrétiser...  j'étais sûre que tu l'avais d'ailleurs !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour tous ces achats magnifiques ! moi aussi je suis une fan de LLP, les grilles sont géniales ! Les autres achats sont également très beaux !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }