16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 01:00

Coucou !

Aujourd'hui, je vous montre le cadeau plein de symbolique offert par ma chère Lou alias Cancan...

Elle me connaît à présent par coeur et a très bien cerné que pour moi, les cadeaux de valeur n'étaient pas ce que je recherchais, seule l'Amitié, la vraie, compte à mes yeux et même si j'apprécie les dodues envoyées comme récemment vues et , je peux vous dire que le cadeau de Lou pour mon anniv' m'a bien chamboulée...

album-photos-kdo-de-lou.JPG

C'est un album photos qu'elle a commencé à remplir avec des clichés de nos rencontres (les moments forts qui nous parlent mutuellement)... et comme elle me l'a écrit dans sa lettre non moins émouvante, il y a encore des fenêtres à remplir !

pages peintes à l'aquarelle, une de ses passions !

album-photos-kdo-de-lou--1-.JPG

album-photos-kdo-de-lou--2-.JPG

Lou, je te le redis, tu es vraiment douée !

Et encore merciiiiiiiiiiiiii pour ce Trésor qui ne me quitte plus... pratique à ranger dans mon sac, j'ai mes êtres chers toujours prêts de moi !

(à ce propos, j'ai supprimé mes photos montrant ma louloute et mon neveu sur mon article... je pense que vous avez toutes eu la possibilité de les voir et je n'aime pas laisser des photos familiales longtemps sur le net...)

Je vais recommencer à publier un peu sur mon blog (j'ai tellement de retard !) et pouvoir blablater chez vous - je suis hyper à jour dans mes encours (si si ! j'en vois qui m'envient hihihi !) , mon calendrier de l'Avent est quasi prêt à empaqueter pour ma chère Véro (je m'en occupe ce we)... donc je me consacre à vous quelques jours avant le grand Rush de Noël ! Car cette année, tous mes cadeaux familiaux ou presque seront faits de mes mimines... donc j'ai encore de quoi faire !

bisettes mes amies !

commentaires

A
Coucou AGNES. Une grande amitié entre vous deux est née et ca je peux le comprendre, c'est arrivé pour moi aussi avec deux personnes du net et meme trois. Bon dimanche Gros bisous
Répondre
L
de beaux cadeaux ..<br /> une gde amitié qui est née entre vous ...<br /> gros bisous
Répondre
L
que du bonheur<br /> je te souhaites un très joyeux anniversaire<br /> bisous<br /> linette
Répondre
.
Un magnifique cadeau fait avec le coeur !!!! Une valeur sentimentale et surtout inestimable !!!! Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
Et bien... vraiment contente que ça t'ai plu ! ça me touche énormément de savoir que tu y tiens ! En tout cas j'y ai mis tout mon coeur et tu le sais ! Gros bisoux
Répondre
E
voici un bien joli cadeau qui vient du cœur. Lou est adorable. Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux.<br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
un très joli cadeau :)<br /> bravo a Lou ^^<br /> bisous
Répondre
G
Magnifique !! Une amitié sincère !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
Un beau cadeau plein de sens pour vous deux.
Répondre
S
superbe ce cadeau et l'amitié est au rendez vous bravo bisous
Répondre
E
Oh oui je t'envie ! Si tu savais le retard que j'ai accumulé dans mes petites croix ! :-)<br /> En ce moment je prépare activement les marchés de Noël des écoles de mes enfants ! Je ne sais plus où donner de la tête ! :-)<br /> Bon week end<br /> Gros bisous
Répondre
C
les cadeaux les plus beaux sont ceux qui viennent du coeur ! bisous cath
Répondre
M
Un merveilleux cadeau qui s'admire à n'en plus finir! Tu le mérites bien ma belle!<br /> Mil biz gourmandines et pleines de tendresse!<br /> MissK
Répondre
L
quel beau cadeau d'amitié !!!<br /> Superbe idée !<br /> Je pensais m'atteler à la lettre ce week-end mais j'ai appris hier que j'étais inspectée la semaine prochaine... Ca va donc être beaucoup pus studieux et moins broderie que prévu...<br /> je suis désolée !!!!
Répondre
B
voilà un bien beau cadeau !!!!! qui reste encore à remplir... j'aime cette idée !!!!!!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
F
Très beau cadeau ! Et en effet c'est pas le prix d'un cadeau qui en fait sa valeur ! Bizz
Répondre
D
Très joli cadeau<br /> Bizzz
Répondre
A
Un cadeau plein d amitié<br /> bisous
Répondre
P
très très beau présent qui vient du coeur ! j'aime beaucoup ces jolies fleurs !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }