15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 01:00

Coucou ! Aujourd'hui je vous montre la belle dodue (très dodue !) envoyée par mon adorable Luna...

  • Le blog de Luna

 

kdos-42-ans-par-luna.JPG

j'ai reçu cette missive le jour d'halloween ! les timbres étaient bien trouvés !

kdos-42-ans-par-luna--1-.JPG kdos-42-ans-par-luna--2-.JPG

en détails :

un torchon gourmand (rOOOse !) des fils dégradés (rOOOOOses !)

kdos-42-ans-par-luna--3-.JPG kdos-42-ans-par-luna--7-.JPG

du ruban repositionnable gourmand

kdos-42-ans-par-luna--6-.JPG

des fiches trop délicieuses !

kdos-42-ans-par-luna--16-.JPG kdos-42-ans-par-luna--17-.JPG

et la trop belle pochette brodée en 1/1

(j'avais bien regretté ne pas avoir brodé ce sal aujourd'hui périmé...)

kdos-42-ans-par-luna--14-.JPG

kdos 42 ans par luna (13) kdos-42-ans-par-luna--4-.JPG

kdos-42-ans-par-luna--12-.JPG kdos-42-ans-par-luna--11-.JPG

Du 100% pensé à la gnégnès... je suis encore très touchée par tant de gentillesse... elle qui supporte mes frasques des sals lunesques avec tant d'humour !

Pour son anniversaire cette année (on se suit de peu), avec Lou, on a décidé d'un cadeau commun qui a fait mouche... pour en savoir plus c'est là Si si si gentil et bien trouvé !

 

bisettes mes amies !

commentaires

S
Luna est très forte pour faire de beaux cadeaux d'anniversaire !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
une très belle dodue ...<br /> bisous
Répondre
D
Une bien belle dodue et du travail en perspective ! Courage<br /> Bon WE
Répondre
C
Une belle dodue comme tu dis !!! des merveilles.<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou AGNES. Que de beaux cadeaux de la part de Luna, tu es bien gâtée. Bonne soirée. gros bisous
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
.
Ce sont de bien jolis cadeaux, bien gourmands aussi !!! Belle soirée, bisous
Répondre
G
De magnifiques cadeaux !! C'est trop cool !! Bravo Luna !!<br /> Bon week-end<br /> Bisous Agnès
Répondre
C
Quel magnifique courrier tu as reçu ! tout est superbe, les grilles géniales, les cadeaux adorable, j'aime tout, je suppose que toi aussi !
Répondre
A
Superbes ces cadeaux!<br /> belle journée<br /> bisosu
Répondre
c'est superbe ce qu'elle t'a offert ^^ bravo a Luna :)<br /> bisous bisous
Répondre
E
Bonjour Agnès,<br /> Tout cela est ravissant.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
de sublimes cadeaux bravo bisous
Répondre
M
très joli et gourmand cadeaux<br /> bisous
Répondre
C
hé hé hé hé des gourmandises !!! elles sont bien jolies ! bisous cath
Répondre
L
Oh qu'elle t'a bien gâtée !! C'est superbe ce qu'elle t'a envoyé !! Bisoux
Répondre
N
envoi très personnalisé et joli bisous ma jolie
Répondre
B
Rhooo !!!! encore que de belle choses !!!!!!!<br /> j'aime beaucoup le fiche cœur !!... très.... chocolatée !! hi hi !!!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
D
je comprends que tu sois heureuse d'une si belle surprise ! Luna est pleine de délicatesse !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
L
Comme toi pour le tokyo, j'étais sûre de mes choix :)<br /> Maintenant je croise à chaque fois les doigts pour que tu ne l'aies pas déjà :)
Répondre
V
Que de beaux cadeaux Plus qu'à broder Bises
Répondre
N
super joli plus cas broder bon weend end
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }