30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 00:03

Coucou les copinettes !! Que je vous montre ce que mon adorable amie Véro (plus connue sous le pseudo Véro l'aiguille turbo) du blog Mes petites xxx ma Passion m'a offert...

offert-par-vero-montage.jpg

En effet, je lui disais ce we que j'avais pas réussi à mettre la main sur un magazine qu'elle montrait vendredi dernier qui m'avait tapé dans l'oeil... et elle m'avait prévenue qu'elle en avait pris un autre exemplaire mais quand j'ai vu arriver la méga enveloppe, j'ai cru défaillir...

...le magasine en question + un super recueil avec plein d'idées géniales de finitions sur les 2 livres... 2 kits à broder (le Secret de Capucine j'adooooooooooore trop avec les boutons manucrea !) ; 2 magnifiques rubans satinés macarons sur lesquels j'avais bien bavé, THE trop-belle-paire-de-ciseaux qui je vous le dis d'avance a été adoptée illico pour ma nouvelle trousse de brodeuse XXL Tralala c'est pile poil les bonnes couleurs...

...que dire si ce n'est un immense merciiiiiiiiiiiiii ma belle !!

Et dores et déjà, je prépare ma revanche à ma façon hihihi !!! Affaire à suivre héhéhéhéhéhé !!

Avant de vous quitter, je vous montre les 4 modèles qui seront faits de mes mimines... (quand ? that's the question ! mais comme je vais réduire mes encours de xxx au profit d'autres activités, ça devrait se faire cette année)

offert-par-vero--8-.jpg

la théière (et sa tasse !)  objet du délit qui m'a fait craaaaaaaaaaquer !!!

offert-par-vero.jpg

cette boîte si romantique en cartonnage, j'ai bien lu le tuto et c'est pas si compliqué !!!

offert-par-vero--6-.jpg

et ça c'est mon autre grand coup de coeur franchement j'hallucine tant c'est crôooooooo bôoooooooooooo !!! Je pense même commencer par ça !

offert-par-vero--7-.jpg

et ce panier il est pas trognon ???

voilà... j'avais pris en photo aussi 2 autres idées de finition dans l'autre livre mais j'arrive pas à trouver mes photos ... et le livre est dans ma chambre où mon mari dort... ben je vous montrerai plus tard lol !

bisettes à toutes !

commentaires

C
superbe !!!!!! bisous cath
Répondre
X
Effectivement quel amour cette véro !!!!! Vraiment chouette les bouquins !! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous fiare ! GRos bisous
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pas pour de suite mais ça viendra !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu laisses ton mari tout seul ..oh la vilaine ...je rigole ,au moins il peut rechauffer le lit...<br /> il est superbe ce magazine ,y a plein de belle chose dedans<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le colis reçu !!! tout est trop parfait j'adoooooooooooooooore !!! notamment la petite souris gourmande, je n'avais pas de pique-aiguille ben avec celui-ci je<br /> vais pouvoir y aller à gogo pour ma couture !!!! tu l'es trop zentille !!!!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo à véro!!!
Répondre
A
Tu as été bien gatée par VERO. Bonne soirée Agnés bisous
Répondre
N
hannn mais il est pas mal du tout le bouquin aussi! bisous
Répondre
S
et bien tu est bien gatée c'est superbe tes cadeaux et tes projets il me semble que je les ai vu dans un livre mais je ne me souviens plus du titre bisous
Répondre
E
rooo les jolis cadeaux !!!!! Elle t'a bien eu ta Véro :-)<br /> Gros bisous
Répondre
G
Magnifiques cadeaux !! et encore du travail en perspective, j'aime bien le panier !!<br /> bisous Agnès
Répondre
L
de superbes cadeaux<br /> tes projets sont superbes<br /> linette
Répondre
V
je te comprends , celui avec les cupcakes waouuuuuu les autre aussi sont superbes<br /> vero
Répondre
C
ouahhh Véro ta joliment gâtée :)<br /> le tableau pour les petits coupons je l'ai dans un autre magasine, il m'avait tapé dans l'oeil aussi ^^<br /> bisous
Répondre
P
je comprends tes craquages !!! bravo à Véro pour cette gentillesse !<br /> bisous
Répondre
C
un bien joli cadeau, et que d'ouvrages en perspective....<br /> bonne journée
Répondre
L
c'est effectivement fait pour toi :)
Répondre
F
tu as ete encore pourrie gatée !<br /> bon vendredi
Répondre
.
Et ben ça en fait de belles choses à découvrir, j'ai hâte de voir ça ... Je suis bien contente d'avoir pu te faire plaisir, tu le mérites amplement ... Je me doutais bien que les ciseaux<br /> trouveraient une poche de brodeuse, qui plus est XXL !!! Je te fais tout plein de gros bisous, belle journée
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }