30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 00:00

Coucou !  Voici ma petite Emma qui avance doucement !


avant / après

    emma 6 (2) emma-29-03-12--1-.jpg

  j'ai fini son avant bras et fait sa main en 1/1

emma-29-03-12.jpg

 

de plus près la semaine dernière...emma 6 (3)

ça paraît pas comme ça mais j'y ai passé du temps mes yeux ont du mal à suivre même au soleil !

***

Avec ce projet, je participe au Projet "On y arrivera" chez Vinsareva

Vous la verrez avancer tous les vendredis pour arriver à ça...

emma-2-002.jpg

Je me donne toute l'année, mais je pense finir bien avant (si la dentelle ne me donne pas trop de mal ...) On verra bien !

  line (au fil de mon aiguille) se joint à moi pour terminer la sienne ! Voyez ce qu'elle a déjà brodé, depuis 2 ans sa petite Emma s'était endormie, ça fait une belle sieste !!!

En stand by...

bisettes

commentaires

C
une merveille !!!! bisous cath
Répondre
X
Ouaouhh je me rendais pas compte, maintenantn que tu as fini le bras de la petite je me rend compte de ce qui est beau en nain fil, c'est vraiment un beau rendu, tu ne vois pas les croix, tu as<br /> l'impression que c'est imprimé sur la toile ! Bravo ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> le nain fil ça change tout mais c'est hyper dur pour moi, mes yeux me font défaut et je me crispe et sur ce modèle c'est 4 fois plus de croix à broder lol ! mais d'un autre côté, ça met vraiment<br /> la broderie en valeur, le modèle est très raffiné donc c'est mérité !! bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
des petites croix ..des petites croix encores des petites croix ...je chante ...<br /> sublime ...bonne continuation ,gros bisous
Répondre
A
C'est du boulot mine de rien c'est certain. Elle est de plus en plus jolie cette petite Emma. Bisous Agnès
Répondre
V
Belle avancée surtout en 1/1
Répondre
S
elle est magnifique bravo je t'admire te broder sur du lin bravo bisous
Répondre
G
elle va être magnifique aussi celle là !! avec les perles ça en jette un max !! bravo et courage pour la suite<br /> <br /> bisous Agnès
Répondre
C
quelle patience pour faire ces bras en nain fil !!<br /> bravo pour ce superbe modèle :)<br /> bisous
Répondre
A
Cette grille avance bien et est vraiment superbe.
Répondre
L
c'est magnifique !
Répondre
M
wahou impressionnant !<br /> douce journée à toi<br /> Maude
Répondre
A
<br /> <br /> je t'envoie en exclu ma 2ème trousse xxl en photos... je finis ma 3ème ce matin ! je pensais publier aujourd"hui ma 1ère mais je pense le faire sur 3 jours samedi dimanche lundi ! 1 par jour !!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne chose de faite que la fin de ce bras :)
Répondre
C
Et bien dis donc ! Quel travail de titan !! En tout cas ça donne super bien le bras en 1/1 !! Bises
Répondre
F
sublime ce modéle
Répondre
.
Waouhhhh de plus en plus belle cette Emma ... quel boulot, j'admire ta patience !! Bonne continuation pour la suite, ça va être une pure merveille au final. Belle journée, gros bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }