29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 00:00

Hello mes amies !!!

 Miss K a créé la collection "la nuit tous les chats sont..."

le sal  est mené de mains de Maître (en plus elle est maîtresse d'école hihihihi) par ma chère Luna !  

Voici mon avancée !

chat-6--1-.jpg

 Pour cette 6ème étape, les ciseaux + une bobine et du fil

chat-6.jpgil y a 1 ciseau qui manque... normal, vous pensiez bien que j'allais bien rajouter 1 ou 2 bricoles ! Vous verrez ça la prochaine fois !

Je brode sur une toile de lin 12 fils offerte par ma cheffe Luna (teintée rose soutenu) et 1 fil teinté Arlequin des Teintouilles de  Jenny ; ensuite pour les autres motifs comme la MAC, les ciseaux, les boutons et bobines, je pioche dans ma boîte de restes de kits...


La finition : une pochette à encours pour mes sals lunesques (j'ai toutes les autres grilles et missK n'a sans doute pas fini d'en créer) ! Trousse toute simple façon zip ! Je voudrais l'avoir déjà finie hihihihihi !

De chas en chat

 

1 objectif  1 dimanche sur 2, vous verrez mes avancées 1 jeudi sur 2 ...je pense qu'il ne reste plus qu'1 étape yessssssssssss !!!

 

bisettes félines à toutes !!

commentaires

S
c'est superbe et oui tu va nous mettre un joli petit ciseau de ta fabrication bravo bisous
Répondre
A
Il en manque moins à faire Agnès. Bonne soirée Bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
E
j'aime, j'aime, j'aime. MissK fait des merveilles.<br /> Bisous
Répondre
A
très jolis ciseaux !! vivement la fin ;)
Répondre
M
chat trè bô ! ;)
Répondre
.
J'ai fait ça dimanche soir l'embobinage d'échevettes, et j'ai failli m'arracher les cheveux avec les noeuds, honnêtement, par 2 fois j'ai coupé car j'y arrivais pas du tout pff ...
Répondre
.
Moi aussi, si je peux, enfin si les journées sont assez longues, je voudrais finir quelques encours, notamment les LLP ... et avancer dans mes chutttt et cadeaux de naissances !!!! Bisous et belle<br /> journée
Répondre
A
<br /> <br /> moi je pourrai il me manque pas grand'chose à broder je tricherai encore lol ! au fait  j'ai décidé qu'après mon peter du samedi et mon anagram du lundi, je prends pas d'autres ouvrages pour<br /> me laisser souffler un peu et me donner l'occasion de faire des finitions + faire mes cartonnettes décorées à rubans et enrouler mes dmc sur cartonnettes , j'ai fait ça hier soir rien que le mme<br /> la fée il m'a fallu 1h30 car yavait des noeuds pour 2 échevettes j'ai failli prendre le ciseau !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo c'est trop joli :) ça pétille ^^<br /> bisous
Répondre
G
très jolie, très gaie !! je suis sûre que tu vas mettre des vrais ciseaux !! hi hi!!<br /> bonne journée<br /> bisous Agnès
Répondre
A
<br /> <br /> héhéhéhé en voilà 1 qui me connaît bien !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie avancée<br /> bises<br /> linette
Répondre
C
il est très beau une belle avancée j'aime beaucoup les couleurs de l'ensemble<br /> bisous
Répondre
F
il est vraiment rigolo ce modéle j'aime
Répondre
L
Non, 2 étapes :) J'y vais mollo :)
Répondre
A
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh ben z'me suis trompée alors !! mais moi je pense finir le prochain coup j'ai même failli le faire hier soir et puis en fait j'ai passé 1h30 à enrouler des cartonnettes...<br /> passionnante l'activité je fais pour l'instant ça encours par encours, car c'est vraiment ennuyant surtout quand ya<br /> des noeuds qui se forment je fais ça pour ceux qui ont leur pochette de brodeuse car j'en ai fait une autre hier pour<br /> mon passion chocolat !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli ces ciseaux !! Et super le modèle !! Bises
Répondre
.
c'est trop beau et très coloré, j'adore ... sinon, je pense qu'il doit rester 2 étapes (la machine à coudre et les boutons ...à voir ). Vivement la fin que je vois ta finition. Bisous et belle<br /> journée
Répondre
A
<br /> <br /> t'as raison encore 2 étapes la cheffe m'a confirmé !! mais moi je vais pas pouvoir attendre je voudrais finir un max d'encours... pour me concentrer sur d'autres projets ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }