31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 00:00

Coucou mes amies ! Alors je vous préviens, la semaine a été couture XXL ! 3 trousses rien que ça !

Alors comme j'ai un peu peur de vous lasser... je vais commencer par celle que vous avez entraperçue mardi...

fermée (et remplie sur la photo)

trousse-xxl-coeurs.jpg

ouverte

trousse-xxl-coeur.jpg

en détails

à gauche 2 poches (pour la grille + la toile) un étui à ciseaux faisant pique-aiguille + carnet d'aiguilles collé à côté ainsi que 2 espaces pour crayon/stylo

trousse-xxl-coeurs--1-.jpg

dentelle, croquet, ruban, feutrine de ma réserve perso

trousse xxl coeurs (2)

ciseaux et carnet d'aiguilles Un fil un rêve achetés en prévision...

trousse xxl coeurs (3)

à droite, 16 emplacements cartonnettes

trousse xxl coeurs (4)

et pour finir : on ne voit pas bien mais j'ai fait moi-même les boutons pour fermer la trousse avec une chute de tissu à pois !

Funny Picturespour la (re)voir en action avec mon encours titanesque c'est

Lundi, je vous montrerai ma trousse Tralala et mercredi, ma trousse gourmande !

Je remercie chaleureusement Maude pour son super tuto sur son blog Mots de couture ... je l'ai scrupuleusement suivi pour cette trousse (en ajoutant juste 2 emplacements à stylos + le pique aiguille) mais pour les 2 autres trousses, vous verrez que j'ai fait à ma sauce hihihi !!!

A présent, il ne me reste plus qu'une seule trousse à confectionner pour mes LLP encours... mais je la veux en format A5 pour qu'elle rentre dans ma pannière au chocolat   ; et comme j'ai toujours au moins 3 ou 4 LLP encours (actuellement Bienvenue  Pour le Meilleur  Confiture de Fruits Rouges  Maison chaleureuse ) ben je la ferai à 4 parties ! Mais je me réserve ça pour dans une dizaine de jours le temps de cogiter à mon affaire !

bisettes du week-end !

commentaires

V
Bonjour,<br /> Je sais qu'il est un peu tard !<br /> Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les explications.<br /> En retour, je peux vous envoyer ce qui vous ferait plaisir du Japon<br /> Je vous remercie par avance<br /> chris_voisin@yahoo.fr
Répondre
le lien du tuto est déjà donné en fin d'article ^^ bisettes
le lien du tuto est déjà donné en fin d'article ^^ bisettes
A
toutes différents, toutes trop belles !!!!!!
Répondre
N
heu, pardon, la partie couture aussi!
Répondre
N
je suis sans voix! ton tissus est à tomber!!!
Répondre
F
waou elle est superbe ! bizz
Répondre
F
vraiment superbe<br /> je reluque les ciseaux
Répondre
F
c'est vraiment super ! J'adore ! Mais malheureusement, je ne sais pas coudre ! Félicitations !
Répondre
L
elle est sublime cet trousse ...j'adore le tissu que tu as utilisé ..bravo<br /> gros bisous
Répondre
X
Wahouuuu j'adooooore cette trousse elle est vraiment vraiment belle, j'adooore le marron. Je trouve qu'elle sera très bien assortie à un LLP. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ben j'ai pas encore fait ma trousse pour mes llp mais elle sera avec les mêmes tissus que mon panier llp au chocolat... j'ai gardé les tissus exprès pour ils sont dans le beige foncé et écru !<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie, bravo!
Répondre
D
Elle est magnifique cette trousse grand format ! Tu es une pro des trousses, et j'adore celle-ci !! bon week-end<br /> bises. Daphné
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de calculer 10 de taille conséquente et 5 petites ça commence à faire hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
rhooo purée ma nagnès on ne l'arrête plus! bravo elle est superbe bisous
Répondre
M
Elle est magnifique, bravo pour ton travail, j'adore tes tissus. Merci pour le lien. Bises
Répondre
G
un seul mot GENIALE tu es la gourmande des trousses !!<br /> <br /> bisous Agnès
Répondre
F
Tout simplement sublime !!!
Répondre
M
Rhooo je l'aime beaucoup celle ci les tissus sont superbes !<br /> Je suis ravie que tu les fasses à ta sauce lol , mon tuto n'est qu'une base pour se lancer à la faire, il n'y a rien de mieux que de personnaliser sa trousse. Hate de voir les autres en ligne<br /> ;)<br /> Un grand merci, si tu savais comme je suis contente de voir que mon tuto puisse faire des heureuses.<br /> très beau week-end<br /> Maude
Répondre
A
<br /> <br /> je vais t'envoyer ma 3ème trousse en photos, elle est très belle aussi et avec une broderie ça change !!! sa particularité pour la 3ème c'est qu'elle est pour 2 encours donc les 2 côtés sont<br /> identiques ! je pense que tu vas recevoir des demandes de tuto car ça plait beaucoup dans les coms et on n'a jamais assez de trousses !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est vraiment superbe, bravo. Il va falloir que je me lance aussi dans cette aventure, tes trousses me font trop envie !<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
A
<br /> <br /> perso il me faut 3 à 4h (selon ce que je veux dedans, si je fais des accessoires...) pour en faire 1 : entre les coupes le repassage des ourlets et le montage puis la couture... c'est assez long<br /> mais en fait j'adore coudre donc tu vois pas passer le temps !! et de suite après elle sert !!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ^^<br /> et ce tissus ! je suis en amour pour lui ! je le vois chez Aline aussi! je l'adore !!<br /> en tout cas bravo pour toutes ces belles trousses !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ya une série comme ça en 3 coordonnés en beige et en rouge moi j'ai juste pris 2 dans le beige à 30 cm de large... dans ma boutique fétiche de tissus riquiqui mais bien achalandée et pas cher<br /> -8,90 le mètre bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore j'adore j'adore!!! j'adore la forme, j'adore le tissus, j'adore l'idée!!! j'adooooooooooooooooooooooore!!! C'est Maude qui doit être aux anges!!! Je crois bien que je vais lui demander<br /> aussi son tuto (à moins que je l'ai fait? je sais plus!!!!) car elle est trop chouette sa trousse!!!<br /> Mil biz enchantées ma tite fée gourmandine!!!<br /> MissK
Répondre
A
<br /> <br /> son tuto est extra, j'ai fait mes 2autres trousses sans regarder de mémoire !! juste les dimensions et ensuite ça se fait tout seul !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une merveille !!!!<br /> Bravo !!!
Répondre
L
Tu as travaillé come une petite abeille! J'aime bcp les couleurs de celle-ci. Je suis sûre que les autres seront toutes aussi belles... Bon WE,amicalement
Répondre
M
decidement Agnes tu est la reine de trousses pour la broderie, alors ça te fais combien maintenant?
Répondre
A
<br /> <br /> alors je vais essayer de te répondre quand même ça va me permettre de faire le point...<br /> <br /> <br /> 1/ma 1ère trousse aux petits cucakes<br /> <br /> <br /> 2/ensuite la bleue layette (offerte à aurore de la boite à bidouilles)<br /> <br /> <br /> 3/la bleue roy (offerte pour mon 1er anniblog à louise)<br /> <br /> <br /> 4/la à pois avec une broderie tralala (offerte à ma nsp béné)<br /> <br /> <br /> 5/la vert anis offerte à véro<br /> <br /> <br /> 6/la rose offerte à xizou<br /> <br /> <br /> ces 6 là avec le tuto modifié parfois de nuagerose<br /> <br /> <br /> 4 mini trousses offertes à : nuagerose ladyfée chitnange cloeti<br /> <br /> <br /> 1 à moi (gourmandises)<br /> <br /> <br /> (faites en agrandissant le tuto trousse à thé de jenny)<br /> <br /> <br /> les xxl trousses (pour l'instant 3 de faite mais une 4ème à faire)<br /> <br /> <br /> ma trousse fées (complètement inventée par moi)<br /> <br /> <br /> ça m'en fait donc 15 de faites donc 9 offertes !<br /> <br /> <br /> et moi j'en ai reçues par la fée linotte (une grande) nuagerose (une moyenne) koquelicot (un pochon noué) armelle (une petite à 3 soufflets) et 2 pour les ciseaux de simette et vinsareva !<br /> <br /> <br /> toutes me servent bien et je pense que celles offertes aussi !! bisettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique, j'aime tout les coloris, les finitions, les embellissements, trop beau<br /> bon week end
Répondre
S
en xxl elle est sublime et le choix du tissu est superbe aussi bravo bisous
Répondre
C
j'adOOOOOOOOre !!! elle est trop trop belle !!!! bisous cath
Répondre
V
Elle est superbe! Bravo.
Répondre
L
trop trop belle
Répondre
.
Waouhhhhhh (je sais je me répète hihihi), elle est tout simplement magnifique, forme, taille couleurs, côté pratique, j'adoreeeeeeee ... tu l'as parfaitement réussie, bravo à toi, tu as créée une<br /> merveille !!! Je te fais plein de bisous. Bon samedi
Répondre
N
coucou<br /> vraiment croooo belle<br /> bonne journee<br /> bizes nadine
Répondre
M
dis donc tu travailles vite et bien ! bravo ! bon week !
Répondre
A
Oh la la qu'elle est belle cette trousse Agnès, là je râle parceque j'en veux une la même il faut que je montre ca à ma belle soeur lol. J'en ai toute une collection de trousse et j'en ai jamais<br /> assez. Bon week end gros bisous
Répondre
C
C'est tout simplement superbe bravo bz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }