25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 01:00

Coucou ! Je ne pouvais pas reprendre mon blog sans vous montrer ce que j'ai reçu ces dernières semaines... donc aujourd'hui, jour de Sainte Catherine, je dis merci à Cathy (et souhaite une bonne fête à toutes les Cathy/Catherine et à ma soeur Katia si elle passait par là !)

Donc Cathy qui visite mon blog en sous-marin (elle-même ne blogue pas) m'a fait l'immense joie de m'offrir par simple plaisir des grilles américaines

kdos-de-cathy--1-.jpg

ainsi que de superbes tissus...

kdos-de-cathy.jpg

... tissus que j'ai déjà mis à contribution pour une déco automnale qui me tenait à coeur depuis 2 ans au moins ! A voir dans un autre article !

citrouille tara

A bientôt sur vos blogs où je n'ai rien manqué, je vous laisserez tout plein de coms dès demain maintenant que j'ai retrouvé mon clavier héhéhéhé !! bisettes

 

edit 01/12 Cathy a en fait un blog qu'elle vient de réveiller le voici link

commentaires

C
tu as été gatée ! ça fait bien plaisir<br /> bisous
Répondre
C
Sympa ce colis !!!<br /> J'ai repéré qq tissus très jolis...
Répondre
<br /> <br /> je me suis déjà servi de tous ceux à motifs tu verras ça demain ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout est trop beau ....gros bisoumiamiam
Répondre
K
Très joliment gatée !! contente pour toi , bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
L
ce sont de superbes cadeaux<br /> Cathy est géniale dit donc<br /> linette
Répondre
.
Et ben voilà de quoi t'occuper pendant un bon moment. Une très gentille attention. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
superbe :)<br /> de quoi t'occuper un bout de temps :)<br /> bisous
Répondre
N
wouaaa super cet envoi bisous
Répondre
L
C'est super tout ça !! Tu as été gâtée !! Bises
Répondre
C
rhooooo tu as été bien gâtée !!! bisous cath
Répondre
<br /> <br /> et oui !!!! il me reste quelques minutes pour te souhaiter personnellement une joyeuse Ste Catherine !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
puree me font baver tes mag !
Répondre
L
Elle t'a bien gâtée, c'est super tout ça :)
Répondre
A
Que de jolis tissus . Bonne fête à toutes les catherine et à ta soeur. Gros bisous à bientot
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }