26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 01:00

Coucou !

  Et oui je vous avez dit que je voulais accélérer le rythme du sal des saisons de Linette et voici donc mon lutin d'automne terminé hier tantôt... prêt à finitionner !

lutin-automne-fini--1-.jpg

(le mois dernier, j'avais brodé le lutin et la citrouille)

j'aime beaucoup ces couleurs ; les fils dégradés se prêtent à merveille à la saison si changeante !

lutin-automne-fini--3-.jpg

j'ai remplacé une feuille par un bouton Manucrea

lutin-automne-fini--2-.jpg

rappel de mes fournitures dans cet article

le voici ci-dessous à côté de la fiche aux couleurs originales

lutin-automne-fini.jpg

Et j'espère que ma cheffe Linette ne m'en voudra pas, ce sal devait se terminer au printemps 2013 mais je ne peux pas résister !  J'enquille direct sur le lutin d'hiver que je veux terminer autour de Noël... Affaire à suivre dans un ultime article !

Voici dores et déjà mes fournitures, le même lin que mes autres lutins + 2 Atalie et un Fil du Rhin + le nouveau dmc Diamant (or) dont j'ai acheté 2 bobines tant j'ai lu de bien chez celles qui l'ont testé ! Et un p'tit bouton Manucrea bien sûr !

lutin-hiver-fournitures--1-.jpg

le vert (Atalie Romarin) ne me plait pas trop, je le voudrais plus foncé comme sur le modèle (Atalie Sapin), je le changerai donc si j'en trouve à temps ! Je regarderai ça dans la semaine !

Et voici ma finition pour les lutins printemps/été  ; je vous détaillerai ça en fin d'année quand tout sera terminé  puisque bien sûr, l'autome/hiver seront au verso de ma malette !

lutins-finition--3-.jpg

bisettes

commentaires

S
vraiement magnifique bravo bisous bon dimanche
Répondre
P
sublime ce lutin aux couelurs chaudes !!! celui de noel va être très sympa aussi !<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> je l'ai commencé hier soir chez le Dr lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe valisette !! alexandra
Répondre
C
il est bien craquant bisous cath
Répondre
A
Qu'ils sont beaux tes petits lutins Agnès, je les aime tant, j'ai celui d'automne en ce moment qui trône sur le bahut. Bonne soirée . Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> tu vois j'arrive déjà au bout je suis bien contente de te les avoir prises ces grilles ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
vraiemnt chouette ton lutin
Répondre
.
Il est trop mimi aussi ce lutin ... et ta valisette, trop top !!!! Une vraie merveille. Vivement le dernier lutin alros . Gros bisous et bon après midi
Répondre
<br /> <br /> je l'ai commencé hier soir j'ai le dr mon lutin, le rouge donne super bien ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli lutin sympa aussi la malette bises
Répondre
superbe :)<br /> j'adore les couleurs que tu as choisie :)<br /> bisous
Répondre
M
C'est adorable! J'aime bien l'idée de suivre ce lutin au fil des saisons! =)
Répondre
P
c'est superbe! et en effet, le fil DMC diamant est un plaisir à broder... tu vas voir tu vas te régaler! bises
Répondre
L
ils sont superbes tes lutins ....hate de voir le lutin d'hiver ...gros bisoumiamiam
Répondre
<br /> <br /> faudra patienter lol le 20 décembre mais j'ai commencé hier soir ça donne trop bien ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Mais tu n'étais pas encore couchée, à....cette heure ?? LOL !!!<br /> Trop bien tes broderies !!! J'adoore !!<br /> Soigne-toi bien ma belle !<br /> Bisous tout plein, et, doux Lundi.
Répondre
<br /> <br /> je suis une couche-tard... et une lève-tôt j'y peux rien ! mais les articles je les programme pour minuit , en général je me couche vers 23h30 ça me laisse le temps de les peaufiner... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement on a eu la même idée !! J'aime beaucoup tes fils nuancés ! Et moi aussi j'ai craqué sur le Diamant huhuhu
Répondre
<br /> <br /> ah ben oui quand j'ai vu ta housse je me suis dit que ça y ressemblait vachement hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
une bien jolie série,bravo pour la finition des premiers.
Répondre
C
Superbe ton petit lutin d'automne !!! Et elles promettent tes fournitures !! Bises
Répondre
V
Très joli lutin d'automne.<br /> Belle idée de finition.
Répondre
K
Trop trop mignon j adore et la finition genial !! tu as tres bon gout !! bonne journée gros bisous kaline
Répondre
V
Ils sont vraiment magnifique ces lutins de chez tralala. C'est une bonne idée de tous les rassembler sur une malette. J'ai moi même acheter le fil doré de chez dmc mais je ne l'ai pas encore testé.<br /> Bonne journée
Répondre
<br /> <br /> je vous dirai ce que j'en pense de ce fil qui a l'air magique ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hé bien tu as assuré :) Ca va te faire une magnifique malette !
Répondre
E
très beau lutin d'automne, de belles couleurs<br /> bon courage pour le lutin d'hiver<br /> en tout cas j'aime beaucoup la finition des deux premiers lutins. bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }