24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 18:00

Coucou !

Me revoici (enfin ! diront certaines ??? je veux les noms en com's !!!) avec des tonnes de photos à vous montrer, donc plusieurs articles seront à faire... je commence par le coussin de mon titi, offert il y a pile-poil 15 jours pour ses 1 an...

coussin l'ange du sommeil Tyméo

tout le monde a adoré et le principal intéressé en 1er lieu yesss !

 

la farandole de photos...

coussin l'ange du sommeil Tyméo (1)

coussin l'ange du sommeil Tyméo (4)

les 2 pages de près

coussin l'ange du sommeil Tyméo (2)

pour tout savoir des fournitures, modèle et p'tite histoire

voir cet article où tout est dit !

car bien sûr comme d'hab, c'est du Grand-Agnès-à-sa-sauce

en plus entre temps j'ai supprimé l'idée de la cordelette marque-page par crainte qu'il ne soit marqué en dormant dessus ;

et donc j'ai cousu le milieu et rembourré pour donner l'aspect livre en 3D

coussin l'ange du sommeil Tyméo (3)

 

Voilà je m'arrête déjà là pour aujourd'hui, j'ai récupéré mon ordi qui marche enfin mais aussi un sacré rhubbbbbe récolté au boulot  j'aurais préféré une augmentation mais bon...

voici donc mes compagnons du jour...

rhume

heureusement que via votre écran vous êtes tranquilles hihihi !

bisettes du week-end !

commentaires

S
superbe ton ange du sommeil et soigne toi bien bisous bon dimanche
Répondre
<br /> <br /> ben justement je tousse encore d'ailleurs j'ai contaminé mon titi il a eu droit aux antibio povret... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop beau !! bravo !! ton rhume doit-être fini depuis, je n'ai reçu l'article qu'aujourd'hui !!<br /> bonne soirée<br /> bisous Agnès
Répondre
<br /> <br /> et bien figures-toi que non j'ai encore des restes et ça fait pourtant 2 semaines que je traîne mais tout le monde est pris au boulot, on se l'entretient hihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
ho le méchant rubbb ! je ne reçois pas les news !!!!<br /> donc j'avais zappé tes articles ...super le coussin pour ce petit ange !
Répondre
<br /> <br /> je pense que tu ne rececras pas ce mail non plus mais c'est orange qui bug avec ob comme souvent d'ailleurs et du coup tu vas peut-être recevoir tout à coup ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
je ne dirais pas "enfin" mais "contente de te relire" hihi! et aussi contente qu'un écran soit entre nous, je veux pas de rhube j'ai déjà donné!!! en tout cas ton coussin est juste trop mignon,<br /> j'adore! bises
Répondre
C
Merci de m'avoir souhaité ma fete, j'espère que tu vas mieux
Répondre
<br /> <br /> de rien et oui ça va mieux aujourd'hui (merci les medocs et le repos dominical)  et heureusement, je bosse 6 jours/7 où il faut que je sois opérationnelle bien avant le lever du jour hihi !<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
ravie de te vous voir de retour !<br /> bonne continuation.
Répondre
<br /> <br /> merci !! et j'adore ton pseudo hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop belle ta finition j adore !!! surtout prend bien soin de toi !!! gros bisous kaline
Répondre
V
Très joli coussin. Un beau cadeau.
Répondre
youpiiii tu es reviendu :) hihi<br /> bon courage pour le rhube !<br /> et ce coussin est adorable :) j'aime beaucoup ^^ bravo<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> et oui je sais que je t'ai manquée hihihi je pense reprendre mon llp cette semaine enfin j'espère lol bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super coussin, il est magnifique<br /> Soigne toi bien gros bisous
Répondre
C
soigne toi bien<br /> bon dimanche
Répondre
<br /> <br /> ça commence à aller mieux heureusement car au boulot demain et oui ! j'ai le chic pour être malade en week-end ! et il me reste quelques minutes pour te souhaiter une joyeuse Ste Catherine !!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
hahahah Agnès bon courage pour le rhube !<br /> En tout cas trop trop mignon le coussin ! bisosu
Répondre
A
Contente de te retrouver et figure toi que je pensais à toi hier. Ce coussin est très joli pour ton petit neveu. Gros bisous Agnès
Répondre
<br /> <br /> hihihi moi j'ai souri en voyant ton llp cupcakes car je venais de finitionner le mien que tu verras sous peu !!! je reprends le chemin des coms sur les blogs demain, jusque là je vous rendais<br /> visite en secret car avec mon mobile mais pas pratique de laisser des coms du fait d'un clavier virtuel peu compatible avec mes gros doigts maladroits hahahaha !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super ta 3D, il fallait y penser.<br /> Je suis bien contente d'être derrière mon écran pour une fois. bises et bon courage avec ce rhume.
Répondre
.
yesssss te revoilà, après la voix, les articles hihihihihi !!!! En tout cas, tu as bien gâté ton titi, le coussin est superbeeeee. En tout cas, tu tiens un sacré rhume, soigne toi bien ma belle.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
<br /> <br /> oui me revoilou !! et je prépare un autre article pour demain : la liste est longue faut que je trie hihihi ! le rhume me laisse encore un peu d'énergie enfin je vais te dire que demain au lit au<br /> moins jusqu'à 10 h je vais me faire une de ces grass'mats ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhhhh enfin !!!!!! Trop beau ton coussin ! c'est une très bonne idée ton rembourrage ! On a vraiment l'impression d'un livre ! bon courage pour ton rhume !!! bisous cath ps : tu ne repars pas hein<br /> ??!!!
Répondre
<br /> <br /> pour l'instant je reste enfin si mon ordi ne fait pas de caprices car il donne quand même de sérieux troubles malgré les multiples réparations... d'un autre côté ça m'a permis de faire un peu de<br /> trucs hihihi bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah enfin ben dis donc tu as mis le temps!!! hihi!!! très beau cet oreiller bises
Répondre
<br /> <br /> et oui je me fais désirer je sais mdr ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
un non pas un rhubbe ....je vais te faire un gd ,énorme cadeau ,GARDE LE .....<br /> un tres tres beau cadeau pour ton titi ...et bon retour parmis nous ,gros bisoumiamiam
Répondre
<br /> <br /> merci ma fée linotte je sais que je t'ai manquée je reviens même malade je vais vous embêter héhéhé ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
bon retour parmis nous Agnès, très belle idée le coussin avec le livret en 3D j'aime beaucoup !!!<br /> sinon j'ai enfin fait mon blog, il est pas vieux donc pas eu encore le temps de mettre tous les articles et photos<br /> bonne soirée bisous
Répondre
<br /> <br /> quelle géniale bonne nouvelle j'y file de suite je m'inscris et je serai à tes côtés avec plaisir !!!!! bon courage au début c'est pas facile surtout de se faire connaitre mais je te ferai un<br /> article pour mercredi je pense si tu es ok !!! j'ai pas mal de visites ça pourra te donner un coup de pouce ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est magnifique, comme d'habitude ! :-)<br /> Bon courage pour soigner ton rhume<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai des problèmes d emails en ce moment, je crois : même chose pour els colis que j'ai envoyés, les copines m'ont écrit pour me remercier et je n'ai pas reçu les mails ! C'est louche !!!<br /> Je te retransfère le mail tout de suite !!!!
Répondre
C
bien mignon cet ange ..... et soigne toi bien ! amicalement, chantal45
Répondre
L
superbe ce coussin !! Un beau cadeau... soigne toi bien !! Bises
Répondre
L
superbe ton coussin-bouquin !!!!<br /> Tu as bien reçu mon mail ? Moi j'ai bien reçu ton géniaaaaaaaal colis (je suis encore en cours de réflexion pour le remplissage de la trousse :))<br /> Soigne-toi ma pauvre...
Répondre
<br /> <br /> ben non j'ai pas reçu ton mail je viens de vérifier aux spams (à part le mail du 15 du mois mais je pense pas que ce soit ça) donc renvoie-le moi si besoin ! en tout cas soulagée que tu l'aie<br /> bien reçu en effet je commençais à trouver le temps long hihihi ! ben bonne reflexion, hihihi ! mille bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trooop contente de te relire, ma belle !!<br /> Tous les jours je pensais à toi en me demandant ......mais......quand notre Agnès va-t-elle réapparaître ??? LOL......<br /> Bien jolie ta broderie montée en petit oreiller. C'est délicat !<br /> Bisous tout plein.<br /> Doux week-end.
Répondre
<br /> <br /> ça va mais je vous suivais en silence jusque là mais je vais revenir doucement ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli ton coussin !<br /> c'est nul pour le rhume, j'espère que tu ne le traîneras pas trop longtemps...
Répondre
<br /> <br /> ça fait 1 semaine que je me suis chopé les microbes jusqu,à jeudi c'était juste un rhume léger mais là ça empire heureusement je peux me reposer je bosse pas demain ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah te revoilou
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }