13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 14:22

coucou mes amies ! et oui, je réveille mon blog après 2 semaines de silence pour vous prévenir que je pense ne publier que sporadiquement  les prochaines semaines...

J'ai pourtant des tonnes de choses à vous montrer, mais le temps me manque cruellement pour continuer à créer et je fais donc le choix pour cette fin d'année de limiter mes connections internet et dorénavant, je ne vous montrerai ici que mes ouvrages finis/finitionnés... 

Je continue encore ma pause      recettes du jeudi/mercredi chez vous     en novembre, le temps de m'y retrouver !

Plusieurs articles de cadeaux offerts/reçus aussi à vous montrer mais un peu de patience... Je n'ai plus d'ordi depuis 1 semaine où j'ai mes fichiers (rien de grave je pense mais du coup je surfe avec ma tablette et pour mettre les photos c'est un peu plus compliqué car je suis un peu manchot !)

Voilà donc un article pour rassurer les inquiètes : tout va bien !

A mes cheffes de sal (luna, chtinange,  brodeuse 91), je reprends mes ouvrages cette semaine et vous enverrai une photo si j'y arrive avec ma webcam !

A bientôt mes amies, je reviendrai vous parler d'un nouveau projet 2013 avec linette... d'ailleurs, mes projets de casier d'imprimeur (avec béné) ainsi que mon gros tableau Lavender & Lace (avec armelle et marie) seront décalés à janvier de façon à ce que je termine mes encours de l'année ! Je vais de ce pas modifier mon planning d'encours, actuellement, je ne brode qu'1 ouvrage à la fois jusqu'à le terminer donc ça n'avance pas bien vite !

vous me manquez...

bisettes

commentaires

A
Pas de souci, je voulais pas t'en parler vue que tu étais en pause et ça m'arrange vue que je retravaille à partir de lundi et du je serais en formation tout le mois de décembre donc c'est<br /> impeccable!!<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre
<br /> <br /> ça tombe bien alors (et marie est je pense dans le même état hihi) et très contente pour ton boulot ceci explique cela !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je passe te faire un coucou après mon absence de plus d'un mois!!!!<br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de cette pause pour tes loisirs et profiter de ta petite famille.<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
<br /> <br /> ah ben justement je m'inquiétais de pas te voir !!!!! j'ai terminé ma pause mais je publie plus mes avancées pour réduire les articles, 1 mois sans publier ça se paye !!!!! d'ailleurs j'en<br /> profite pour te dire que le l&l ce sera pour janvier pour ma part car là je rame dans la semoule hihihihii avec Noël qui arrive je passe mon temps libre à acheter/choisir/penser mes kdos !!!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle contente d'avoir de tes nouvelles<br /> je comprends bien il est compliqué de tout faire<br /> a très vite<br /> linette
Répondre
P
toujours rien snif !!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Pas de soucis, on attendra !! Gros bisoux !
Répondre
P
coucou agnès, ça fait plaisir de te relire, même en coup de vent! bises et à bientôt
Répondre
M
Hi! Moi aussi suis en pause! Je passe en éclair car à partir de demain je n'aurais plus de net... et pour un temps indéterminé puisque sfr n'a même pas pris la peine de me rejoindre à notre rdv<br /> téléphonique pour l'ouverture de la ligne! et comme suis méga over bookée j'ai pas eu le temps de m'en occupée!!!<br /> Je suis par contre moins joignable que toi mais je le reste qd même un peu! hihihi<br /> Bizoux et à très vite ma tite fée gourmandine<br /> MissK
Répondre
L
Aucun soucis, on t'attend de toute façon!<br /> Perso, en plus, j'ai des vagues de silence aussi à cause de mes déplacements, je comprends parfaitement.<br /> Et je note : décalage du super gros projet en janvier, aucun soucis!!!!<br /> Et je vois qu'on est sur le même projet avec Linette, cool!!!!!<br /> Brode bien et finitionne à fond ma belle!<br /> A bientôt.<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
L
que de projets,<br /> A bientôt àlors avec tous tes finitionnés<br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou Agnès. Merci d'être passée nous donner de tes nouvelles. C'est vrai que l'on ne peut être partout et moi aussi je perds un peu pied entre tout . Il y a des fois il faut prendre de bonnes<br /> résolutions. Bon courage et reviens nous très vite avec de belles choses. Gros bisous. A bientôt
Répondre
N
profite un peu tu a raison hatte de voir la suite
Répondre
K
coucou contente de te lire , c est vrai que l on passe tellement de temps sur le net que par moment faut relaché un peu !! tu as raison prend du temps pour faire ce que tu as envie !!! a bientot<br /> bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
O
Bonne pause, c'est très utile avant d'attaquer l'hiver
Répondre
V
J'ai hâte de voir tes finis finitionnés.
Répondre
C
bon courage !!! tu reviens vite hein ???!!! bisous cath
Répondre
S
merçi pour ces nouvelles si tout va bien tant mieux profite de faire ce que tu a as faire bisous
Répondre
bouhhh j'aime pas cette pause qui dure ! tu me manque !!!<br /> mais parfois on a pas le choix !<br /> j'espère que tu reviendra vite ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
F
j'espere te lire trés vite<br /> bisettes
Répondre
D
Prends un peu de recul et reviens un peu plus reposée<br /> Bizzz
Répondre
L
reviens vite quand mm ,car tu me manques ...<br /> gros bisoumiamiam
Répondre
E
contente d'avoir de tes petites nouvelles, prend ton temps pour nous revenir en pleine forme sur la blogo, profite à fond de tes ouvrages en ayant le temps<br /> a tres bientot Bisous
Répondre
G
Ah !! tu es quand même là !! tu as raison de faire un peu le vide !!<br /> A très bientôt<br /> bisous miams Agnès
Répondre
F
Bien contente de te relire, ma belle !<br /> Les vacances terminées, je commençais à m'inquiéter un peu.<br /> Prend tout ton temps.<br /> Bisous tout plein du Mardi.
Répondre
L
Période de réorganisation, ça fait du bien :)
Répondre
.
A très bientôt ma belle, profite de cette pause pour faire ce que tu n'as pas eu le temps de faire ou d'avancer dans tes projets de fin d'année. J'ai dû mal à me couper du net, mais il faudrait que<br /> j'en fasse autant .... Gros gros bisous et à très bientôt
Répondre
F
Ravie d'avoir de tes nouvelles. Un peu de vacances du net ne fera pas de mal à tes encours c'est sur. Surtout à l'approche de Noël. Gros bisous et je suis sure que tu vas nous étonner en janvier<br /> avec tout ce que tu auras terminé. Mille bisettes.
Répondre
N
nan mais c vrai ça t'es où là oh tezazère!!!! bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }