2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 01:00

Coucou les copinettes !

Voici mon avancée mensuelle faite mi-décembre...

les montants de la porte qui montent tranquillement, décembre m'a vu vaquer sur d'autres projets/cadeaux mais j'ai tenu à lui mettre quelques xxx !

menage-au-20-12-12--1-.jpg

avant

menage-au-30-11-12--1-.jpg

mon avancée de plus près

menage-au-20-12-12.jpg

 

projets 2012 002

Brodé dans le cadre du sal Chat va vider mon placard  qui se passe chez ma copine Luna

 

  à voir avancer tous les 1ers du mois !

bisettes à toutes  !

commentaires

S
une belle avancée bravo bisous
Répondre
A
Coucou Agnès. C'est déjà pas mal cette avancée. Bonne fin de journée Gros bisous
Répondre
C
Petit à petit, ça va le faire !!
Répondre
J
J'aime beaucoup cette grille, cela va donner un superbe ouvrage! je te souhaite une très belle et heureuse année 2013!
Répondre
E
Elle monte, elle monte cette jolie porte :-)<br /> Bonne continuation.
Répondre
P
petite avnacée! c'est génial
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
L
Les montants montent,on va finir par le voir ce chat :)
Répondre
.
C'est super joli !!! J'adore. Bonnes petites xx pour la suite. Gros bisous et bon après midi
Répondre
M
très belle avancer y a encore du boulot<br /> bon courage<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
eh eh, presque fini (en 2013, je suis hyper optimiste!!!!)<br /> ;o)<br /> Bisoussssssssss
Répondre
O
Il faudrait que je reprenne le mien mais pas de courage
Répondre
<br /> <br /> il est ong c'est vrai mais j'aime bien à petites doses ! ça va faire 1 an je crois que j'ai commencé ! j'en profite pour t'envoyer un panier rempli de mes bisettes de la bonne Année !!<br /> <br /> <br /> <br />
une jolie petite avancé :)<br /> bisous
Répondre
E
une jolie petite avancée, bon courage pour le reste de l'ouvrage qui reste encore énorme !!! bisous Edwige
Répondre
L
du sacré travail ...gros bisoumiamiam
Répondre
K
Joli avancé j adore ce modele !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
D
Tu as quand même un peu avancé sur ce monument<br /> Bizzz
Répondre
F
chat avance ch'ai bien (j'parle chat couramment..)
Répondre
C
superbe !!! bonne nuit ! bisous cath
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }