1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 01:00

Coucou !

11

Avant de vous montrer mon truc finitionné en ???, je vous présente mes meilleurs Voeux pour cette année qui commence, qu'elle vous apporte le bonheur et la paix, la santé et tout ce que vous désirez !

Voici donc ma p'tite finition de mon Winter Sampler

maison pain d'épices pour le winter sampler (3)

J'ai fait une maison pain d'épices géante !

maison pain d'épices pour le winter sampler (6)

A l'origine je partais pour un pinkeep basique... je voulais juste lui donner une forme carrée avec tissu et croquet au milieu et puis de voir mon tissu et ses beaux motifs... mon esprit s'est emballé (c'était samedi, j'avais les idées très créatives hihihi !)

La voici sous toutes ses coutures, puisqu'en fait c'est cousu !

maison-pain-d-epices-pour-le-winter-sampler--2-.jpg

de dos

maison-pain-d-epices-pour-le-winter-sampler--9-.jpg

et de près

maison-pain-d-epices-pour-le-winter-sampler--4-.jpg

des chutes de molleton pour la neige sur le toit

maison-pain-d-epices-pour-le-winter-sampler--5-.jpg

coincées par mes épingles à pinkeep (cadeaux de luna)

maison-pain-d-epices-pour-le-winter-sampler--8-.jpg

petit noeud avec l'utime chute d'un long ruban utilisé pour plusieurs finitions

maison-pain-d-epices-pour-le-winter-sampler--10-.jpg

j'adore !

maison-pain-d-epices-pour-le-winter-sampler--7-.jpg

Intérieurement rigidifié par de la toile à moustiquaire (avant je m'en servais pour les coiffes de natation synchronisée de louloute) + du molleton sous le panneau brodé !

maison-pain-d-epices-pour-le-winter-sampler.jpg

j'ai bien dû y passer 2h hihihi !!

maison-pain-d-epices-pour-le-winter-sampler--1-.jpg

Pour tout savoir de la grille et de mes fournitures c'est dans cet article !

Aujourd'hui, je tâcherai de commencer ma broderie de l'An Neuf comme le veux la tradition : mon choix se porte sur une religieuse de Véronique Enginger, rose bien sûr, à revoir là

Les fournitures sont prêtes, pendant que certains joueront aux cartes j'essaierai de m'y mettre !

fournitures-religieuse-rose--1-.jpg

Et pour commencer l'année, voici mon beau calendrier qui va pouvoir s'effeuiller au fil du temps !

calendrier-2013.jpg

bisettes de la nouvelle année !

commentaires

P
Je te souhaite une très bonne année 2013, santé, bonheur et créativité! Bises
Répondre
T
ooooh que tes tites croix sont belles * * * et alors ce tissu gourmand, hum**** je fonds♥♥♥....je te souhaite une trèèès très belle année 2013 * * * plein de bisous************
Répondre
E
J'aime bien lorsque ton esprit s'emballe, il en ressort de très belles créations.<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse nouvelle année.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Magnifique création !! Une très BONNE ANNEE pour toi et les tiens, et plein d'autres réalisations<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
une bonne année pour toi aussi ! créative, mais avec ton travail à temps plein ça va être plus difficile ! j'aime bien ta petite maison pain d'épices, ça change ! de gros bisous ! Ladyfée
Répondre
<br /> <br /> oui c'est pourquoi j'ai pas de grandes ambitions ni de liste comme l'an dernier, finir ce que j'ai et des bricoles + mon calendrier ça devrait aller tranquillou ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année 2013; plein plein de bonheur et pleins de petites croix<br /> Gros gros bisous
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii !!!  toi aussi tout plein de bonnes choses ! j'en profite pour t'envoyer un panier rempli de mes bisettes de la bonne Année !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viens te souhaiter une très bonne et belle année 2013<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
Bonne année à toi aussi Agnès.<br /> j'espère avoir un peu plus de temps pour venir voir tes superbes créas (punaise, que ta maison est chouette!!!!!!) et l'occasion de venir te voir!<br /> Comme toi, dépassée par le temps, je ralenti mon activité mais n'espère pas moins continuer à garder le contact avec toi!<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
<br /> <br /> bingo le 20000 com est tombé merci marie, t'en fais pas même si on publie moins on se régalera toujours ! bisettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Très heureuse année gourmande et créative et tout et tout<br /> Bises ma jolie<br /> Daphné
Répondre
C
miam miam ! tu commences l'année joliment ! je te souhaite une belle et bonne année créative bisous cath
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> moi aussi  tout pareil et plein de xxx (enfin ce qu'on pourra) !!! j'en profite pour t'envoyer un panier rempli de mes bisettes de la bonne Année !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année !! Bises
Répondre
V
Très jolie finition. Bravo!<br /> Bonne année ma belle Agnès.
Répondre
une très belle année pour toa et toute ta famille, tous pleins de bonnes choses :) et de petites croix ^^<br /> bravo pour ta maison pain d'épices elle est trop belle ^^<br /> et ravie de voir le petit porte ciseaux en action :)<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> ben voui tu vois il est maintenant avec ma broderie de l'an neuf (1ères xxx hier tard avant le dodo pas pu avant )donc toute l'année il sera bien occupé !! et suis bien contente de ma finition de<br /> cet abc tentant ! et toi ? tu l'as finitionné ! j'ai un doute ? je revois ton doudou mais j'ai zappé peut-être l'article finition ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci ma petite Agnès !<br /> Une Douce et Heureuse Nouvelle Année pour toi et tous ceux qui te sont chers !!<br /> Bisous tout plein.
Répondre
C
Bonne et heureuse année avec beaucoup de santé à toi et toutes ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
K
superbe !!! bonne et heureuse année a toi aussi avec plein de bonnes choses !! gros bisous kaline
Répondre
C
Tu vas pouvoir écrire un bouquin avec tous tes tutos ^^ Bonne année Agnès !
Répondre
M
Elle est vraiment trop belle ta maison pain d'épice ... j'adoreeee, trop gourmande. Gros bisous et bonnes petites xxx (moi c'est le sal mystère qui commence avec une bonne tisane pour m'aider à<br /> digérer hihihihi). Bon jour de l'An
Répondre
<br /> <br /> tiens je me demandais qui c'était cette "mi" alors tu as buggé sur ton clavier hhihihihihihi !!! moi j'ai pu broder hier que vers 22h car invités à régaler et en plus pendant que certains ont<br /> joué aux cartes avant le dîner, avec ma fille et ma nièce on s'est déchainées à faire de la zumba puis de la danse genre ladygaga ou rihanna  je peux te dire que j'ai bien dormi ce matin et<br /> que j'ai encore des courbatures ! ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment trop beau, j'adore, Bonne Année 2013 bisous
Répondre
F
Bonne année à toi ma chère Agnès et toute ta famille. Joie, bonheur, santé et créativité. bises
Répondre
C
c'est superbe !!!<br /> bonne et heureuse année 2013 !!! bisous
Répondre
R
Je te souhaite une bonne et heureuse année remplie de croix et aussi créative que la précédente.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> merci christelle ! à mon tour je t'envoie tous mes voeux accompagnés de mes bisettes de la nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je te souhaite une bonne année 2013, remplies d'amitiés, de petites croix et de grands moments de bonheurs auprès des tiens. Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> bonne année à toi aussi !!! et avec une arrivée-bébé ça devrait te combler !  j'espère d'ailleurs que tout va bien ! donne-nous des nouvelles! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
toulours aussi joli tes finitions je kiff trop ton tissus il est splendide<br /> bonne et heureuse annèe pour toi je te souhaite tout plein de bonne chose<br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
très jolie finition pour cette fin d'année<br /> meilleurs voeux pour la nouvelle
Répondre
<br /> <br /> très bonne année à toi aussi  ! je te souhaite le meilleur ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne année chez toi et continue tes belles réalisations .... amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> merci c'est adorable ! tous mes voeux à toi et aux tiens ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci pour tes bons voeux, reçois les miens en retour, passes une bonne journée avec l'ouvrage du 1er de l'an
Répondre
<br /> <br /> merci !!! bonne année à toi aussi, j'ai pu broder 1 grosse heure hier j'étais contente ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne et heureuse année 2013 et tu commence l'année en beauté c'est sublime ta finition et il est très sympa le calendrier je l'ai et j'adore bisous
Répondre
<br /> <br /> très bonne année à toi ma belle ainsi qu'aux tiens !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE
Répondre
L
Très très bonne année à toi et à ta petite famille :)<br /> Plein de bisous !!!<br /> Une année créative qui se termine en beauté avec cette finition spectaculaire et qui augure encore des merveilles d'imagination pour 2013 !!!!
Répondre
A
Coucou AGNES. Meilleurs voeux pour la nouvelle année avec de belles choses avec les tiens. Ta maison pain d'épices est très jolie et j'aime bien ton choix pour le sal avec Linette. Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
D
Tous mes voeux à toi aussi et continues à nous régaler avec tes belles réalisations<br /> Bizzz
Répondre
F
une belle année gourmande :)
Répondre
D
Tous mes voeux à toi aussi. Que 2013 te soit une douce année pleine de jolies créas. Bizz
Répondre
C
Bonne et heureuse Année à toi aussi, moi aussi j'ai prépare pour le Sal de l'année, tu es vraiment très douée c'est toujours très beau. Bisous
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle ça me touche surtout que toi aussi tu couds !!!! bonne année à toi et aux tiens, recçois tous mes voeux pour que la vie te soit plus douce... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
si je laisse un message ici, ça veut dire qu'on est déjà l'année prochaine ?? lol<br /> ta maisonnette est très jolie !<br /> je vais préparer mes fournitures pour mon ouvrage de l'an neuf... moi aussi je commencerai avec un modèle de véronique Enginger ;) bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }