31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 01:00

Coucou !! voici un (petit ???) récapitulatif de mes ouvrages de l'année qui a passé trooooooooooooooop viiiiiiiiiite  !

cliquez sur les liens d'articles si vous voulez en voir plus !

ouvrages brodés en 2012 et finitionnés

Celtic Spring de Lavender & Lace spring finie (8) (ouvrage brodé en 2011 et fini en janvier 2012) finitionné en cadre

ROWmance de Bent Creek  boudin rowmance finitionné en boudin de porte

pochon lingerie P&P et un diagramme  (commencé en décembre 2011) pour ma louloute pochon lingerie (2)

Les Toilettes * P&P et un diagramme wc finitionnés finitionné en étui à mouchoirs

mini-trousse de brodeuse "petites xxx et gourmandises" trousse jenny 002

Oh ! un régime finition je suis une gourmande 008 finitionné en pot à bonbons

Froid dehors Chaud dedans * Anagram anagram finitionné (1) finitionné en napperon

Peter's Cotton-Knits * Raise of the Roof pochon à revers Pâques (4)  finitionné en pochon de Pâques

ma bannière oeufs de Pâques de Liselotte finition oeufs liselotte (1)

Kinder surprise passion choco9 (3)

 

boîte à fils code de la brodeuse finition code brodeuse boite à fils métallisés (4)

mon sac de brodeuse "de chas en chat" trousse-sac-de-brodeuse--4-.jpg

LLP Bienvenue bienvenue llp finition (4) finitionné en bannière

LLP maison chaleureuse/non fumeur a-copie-1 bfinitionnés en bannières/panneau de porte

Pour le Meilleur LLP 1ère version  finition llp pour le meilleur 1ère version (1)finitionné en coussin odorant

Pour le Meilleur LLP 2ème version pour le meilleur finition album (4) finitionné en couverture d'album

Unis par les liens sacrés du mariage LLP llp-unis-par-les-liens-finitionne-001.jpg finitionné en couverture d'album

 

la Parisienne Tralala finition parisienne tralala 019 finitionné en boîte à perles

la Tour Eiffel tour eiffel finition 001 finitionné en sac à shopping

chandelier de Betty chandelier finition 002 finitionné en cadre déco

LLP confiture de fruits rouges llp fruits rouges coussin (3) finitionné en coussin

Passion Chocolat * Madame la Fée passion chocolat finitionné (11) finitionné en napperon

Lutins de printemps / été / automne / hiver montés sur ma valisette de projets lutins finition (3) finition lutins malette (1)

ma trousse à  bobos finition trousse bobos

pour Lylwenn  carnet lylwenn (1) carnet lylwenn (2)un carnet de santé Fée Clochette

pour Sarah anniv sarah (3) un marque page Tour Eiffel

pour mon titi, Clair de lune clair de lune finitionné (2) finitionné en bannière à dodo

pour mon titi, l'ange du sommeil coussin l'ange du sommeil Tyméofinitionné en coussin à dodo

pour ma louloute un coussin New-York ny finitionné (2)

Minerva finitionnée en marque-page minerva par la fée gourmandine

Cupcakes de Noël LLP finitionnés en coussinllp cupcakes finitionné 012

Elle vendait des p'tits gâteaux pour le devant de ma trousse de brodeuse xxl gourmandises finition-elle-vendait-des-p-tits-gateaux.jpg

friandises de Noël finition-friandises-de-noel--2-.jpg finitionné en pochette à gourmandises

des PUS-éclair pour 2 loulous pus éclair léontine et martin (1) pus éclair léontine et martin (6)

une  PUS-éclair : La petite Robe Noire pour ma louloute petite robe noire pochette ophélie (2)

carnet de brodeuse  trousse de brodeuse missk finie (1)finitionné en trousse de brodeuse pour mes LLP 

 trousse brodeuse llp (6)    

abc Winter Sampler maison-pain-d-epices-pour-le-winter-sampler--6-.jpgfinitionné en pinkeep géant Maison de Pain d'épices

maison-pain-d-epices-pour-le-winter-sampler--3-.jpg 

des finitions d'ouvrages non brodés par moi

un amour de Béné à la sauce guimauve et violette...

finition-broderie-bene--1-.jpg

bannières de porte pour les filles de p'tite Fée Nougat bannières filles nougat

  ma couronne de l'Avent LLP couronne de noel llp 004

 

ouvrage brodé en 2011

finitionné en 2012

  calendrier gourmand finitionné en boîte à rubans calendrier-gourmand-boite-finition--1-.jpg

 

en attente de finitions

 

broderie ski pour ma louloute (brodée en 2011) broderie Ophélie à Gavarnie on ne sait pas quoi en faire, je pense la coller sur un pot pour en faire une boîte à crayons !

calendrier des coeurs (brodé en 2011) décembre coeur en attente des grilles d'écritures de MissK pour le compléter

 

des cadeaux Home-made pour mes copinettes de blog

Je mets un point d'honneur à gâter le plus possible mes copinettes ! Je ne peux hélas gâter tout le monde... En 2012 j'ai privilégié les annivs...

pour l'anniv' de Véro... anniv vero (21)

pour l'anniv' de Cloeti trousse-brodeuse-cloeti--1-.jpg (fait en double le 1er n'est jamais arrivé grrrrr)

pour l'anniv de Chtinange... anniv chtinange montage

pour l'anniv' de Béné  anniv béné (1) montage 2

 

pour l'anniv' de ladyfée trousse-brodeuse-ladyfee--1-.jpg

pour l'anniv' de Nuagerose  coussin nuage rose montage et trousse nuage rose (3)

pour l'anniv' de Vinsareva anniv vinsareva (7)

pour l'anniv' de la fée linotte a

pour l'anniv' de MissKpochettes anniv koq linette missk nath pomme annebouaz 019

pour l'anniv' de Nath77 pochettes anniv koq linette missk nath pomme annebouaz 013

pour l'anniv' de Koquelicot pochettes anniv koq linette missk nath pomme annebouaz 005

pour l'anniv' de AnneBouazza pochettes anniv koq linette missk nath pomme annebouaz 008

pour l'anniv' de pOmme pochettes anniv koq linette missk nath pomme annebouaz 016

pour l'anniv' de Linette pochettes anniv koq linette missk nath pomme annebouaz 010

pour l'anniv' de p'tite fée Nougat trousse de brodeuse "fées" trousse fées (1) kdos pour anniv nougat (2)

pour l'anniv' de Lunakdos pour anniv luna (12) kdos pour anniv luna (13) kdos pour anniv luna (4)

 

pour l'anniv' d'Eileen (le bébé de Fôve) carnet santé eileen carnet de santé + robe réversible pour ses poupées anniv 2ans eileen

pour Amandine un tableau de naissance naissance amandine (3)

des anges brodés anges pour amandine (3) pour le plaid commun de la bloggo

pour Luna qui a gagné à ma devinette une pochette à thé pochette-the-luna--2-.jpg

pour Véro par amitié  mini-trousse-cupcakes-pour-vero.jpg

pour le mariage de Fôve  mariage fove 025

 

de la couture

mon nouveau grand dada !!!

un sac pour ma louloute sac Ophélie

pochette à thé gourmande pochette à thé karine (1) pour ma meilleure amie

  ma trousse de brodeuse XXL Coeurs trousse xxl coeur

ma trousse de brodeuse XXL Tralala trousse tralala (2)broderie faite fin 2011

ma trousse de brodeuse xxl gourmandises trousse-xxl-gourmandises-001.jpg broderie faite par Xizou

ma trousse de brodeuse XXL fées Flowers Fairies trousse xxl fées (1)

ma trousse de fée à fils pochette fées (8)

panier noué pochon noué fini agnès petites croix et gourmandises 006

paniers à noeunoeufs !  paniers à oeufs (1)pour mes nièces

ma 1ère besace besace gourmandises (4)

pochette lilipoints à pois pochette à llp (1)

pochette LLP à coeurs pochettes de brodeuse (2)

pochon à soufflet pochon à soufflet fini 005

des chouettes pour mes neveux chouettes Tyméo et lylwenn (1)

2 trousses + 1 chouette pour ma louloutechouette louloutetrousse maquillagemini trousse ophélie

des citrouillesautomne 006

une housse d'écranhousse ordi (1)

sac à pétales pour Eileen (pour le mariage de sa maman) mariage fove 023

robe de poupée réversible pour Eileen robe eileen (1) robe eileen (3)

 

   trousse de brodeuse lilipoints

trousse brodeuse llp (6) trousse brodeuse llp (12) trousse brodeuse llp (13) trousse brodeuse llp (14) trousse brodeuse llp (7)

+ 10 sacs-pochons pour le Telethon (pas de photo donc pas d'article j'ai complètement zappé avant de les donner à mon voisin !)

des atc/carterie...

pour Cloeti une carte d'anniv' cloeti

pour Nuagerose une carte d'anniv' atc et carte nuage rose et 1 atc  atc nuagerose (1)

pour Amandine une carte scrappée carte-carre-amandine.jpg pour le plaid

pour Cathdragon 3 atc premieres-atc--1-.jpg 

pour Sarah 1 carte d'anniv' anniv sarah

pour Fôve 1 carte de félicitations pour son mariage carte mariage fove (6)

et aussi...

       j'ai rangé mes rubans/dentelles rangement cartonnettes (8)

ainsi que ma collection de DMC rangement dmc terminé (2)a

et autres dégradés / nuancés et métallisés sur cartonnettes !  finition code brodeuse boite à fils métallisés (3)    fils rangés les dégradés (8)  fils rangés les dégradés (5)

+ rangement divers ! boîte couture (2)

et enfin du bricolage :

bracelet pour louloutebracelet ophélie

Vide-poche en serviettage pour louloutecoupelle ophé (1)

serviettage de plateaux  pour mes belles-soeurs plats serviettés (1) plats serviettés

Calendrier de l'Avent & Sapin du Titi calendrier avent tyméo (1)

à poursuivre en 2013

cadeau pour le 20.000ème commentaire qui va tomber d'un jour à l'autre...

"Emma's garden" (Lavender & Lace) à finir rapidement ! C'est en bonne voie !

"Tisane" (LLP) à finir au printemps 2013 (sal avec Line)

"le Grand Ménage" (Jeremiah Junction) à finir en 2013 (sal avec Luna)

pochette Halloween à finir au plus tard pour Halloween 2013 !

"The Wedding" (Lavender & Lace) à finir pour 2015

bisettes à toutes et Bon Réveillon de la St Sylvestre !!!!!!!

http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-F/Ectac.Bon-reveillon.003.03.gif

commentaires

A
Que de beaux ouvrages !!<br /> A faire pâlir d'envie !!<br /> biz
Répondre
E
l'année 2012 fut bien remplie, je pense que 2013 sera pas mal non plus.<br /> Gros bisous et prend bien soin de toi.
Répondre
A
Sacrée production !! Très bonne année à toi !! bises
Répondre
<br /> <br /> merci !! tout pareil  !j'en profite pour t'envoyer un panier rempli de mes bisettes de la bonne Année !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle production AGNES, ¨tu n'arrêtes pas . Bravo. Bonne continuation en 2013. De gros bisous
Répondre
M
Et bien dis donc ! moi qui ai l'impression d'en faire beaucoup (et je pense modestement que c'est vrai) là je suis battue à plate couture ! tu dois avoir 2 paires de bras ou alors des petits lutins<br /> qui travaillent au noir dans ta cave ou ton grenier !mdr !<br /> Vraiment bravo pour ta jolie production ! j'en suis épatée !
Répondre
<br /> <br /> hihi pas de lutins mais beaucoup de motivation c'est mon seul loisir donc je m'y adonne avec passion dès que je peux même en voiture je brode ! bonne année à toi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Et ben, ça c'est une super production 2012 ... je suis étourdie par le nombre d'ouvrages terminés et finitionnés ... Et j'ai eu la grande joie et le bonheur d'être gâtée 2 fois par tes mimines, tu<br /> es un amour !!! Je te fais plein de gros bisous, bon réveillon
Répondre
<br /> <br /> je suis sûre que tu en as fait plus encore que moi hihihi ! et avec ta mac toute neuve mazette vais être à la traine ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bin dit donc tu a pas chaumer pendants l annee bravo a toi<br /> bon reveillion
Répondre
C
Ils sont superbes tous ces ouvrages, bisous
Répondre
S
tu viens de passer une année broderie non stop et je vois que 2013 s'annonce aussi complète que 2012 bravo je te souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2013 bisous
Répondre
<br /> <br /> on non 2013 ça va être restreint mais c'est pô grave !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Eh bien, c'est l'équivalent d'au moins 3 années pour moi tout ça. Félicitations que du beau. Passe un bon réveillon. bisoutes
Répondre
<br /> <br /> cette année c'est toi qui va me doubler tu verras ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli bilan.<br /> Passe un bon réveillon et bonne année à toi et à ta famille.
Répondre
tu n'a pas chômé cette année ^^ bravo ma belle :)<br /> on verra la mienne (beaucoup moins détaillé) demain ^^<br /> bisous et a l'année prochaine :)
Répondre
<br /> <br /> z'ai vu ! et j'ai préparé un article entre mes projets et ce que j'ai fais je m'en sors pas mal !!! mais il m'en reste encore des tonnes ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Impressionnant !!, bravo<br /> Bizzz
Répondre
A
tu as sacrément bien bossé en 2012 !!! que de belles choses... passe un bone réveillon et à l'année prochaine ;-)<br /> bisous
Répondre
A
mais quelle année productive , bravo à toi !!<br /> bonne et heureus année 2013 !!<br /> que tes petites xxx t'apportent toujours autant de bonheur!<br /> Bises<br /> Alexandra
Répondre
A
Je bave devant tant de merveilles ..... pire devant ta trousse xl !!!!!<br /> Bon reveillon et meilleurs vœux brodeskes pour cette année .....santé joie bonheur et tout et tout
Répondre
L
une très belle année broderie et couture un grand bravo a toi<br /> linette
Répondre
L
Plus qu'impressionnant surtout au niveau de ta constance pour les finitions !!!
Répondre
K
Whaou !! et bien tu na pas chaumé bravo !! bonne fin d année gros bisous kaline
Répondre
F
ca va mdr allez Bonne année 2013 et pense à dormir un chouillas
Répondre
V
Bravo ,pout tous ces magnifiques ouvrages.J'ai essayé ton tuto pour coussin rapide et c'est tout simplement GENIAL .Je vais pouvoir mettre des coussins partout chez moi...Bonnes Fetes de fin<br /> d'annee.A 2013
Répondre
C
Ah oui quand même ^^ Bravo !
Répondre
D
C'est impressionnant ! Bravo, c'est magnifique. Bonne année 2013 ......
Répondre
P
tout ça !!!!! wahou !!!!<br /> que dire ?<br /> les bras m'en tombent ...
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }