2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 18:30

Coucou mes amies ! Il est tombé aujourd'hui ! Le 20000ème com' a été posté par...

 

clic pour savoir !

http://p9.storage.canalblog.com/92/44/693602/79046729_o.gif

Alors, qui c'est qui-qui va sauter de joie ??? 

 

Il va te falloir patienter un peu ma belle, j'ai ma p'tite idée mais le temps nous dira quand je pourrai la mettre en oeuvre !

Voici la preuve en image !

20-000-coms-le-02-01-2013-a-11h50-marie.JPG

C'est donc Marie ! Je ne la connais que depuis quelques mois mais le feeling est passé de suite, ses articles me font toujours me tordre de rire et elle qui ne se croit pas chanceuse, quand je vois ça, je rigole !!!

Pour (re)voir les cadeaux offerts pour fêter la vie mon bloggounet voir cette page

quelques chiffres :

Date de création : 04/08/2010
Pages vues : 309 709 (total)
Visites totales : 120 647
Journée record : 09/10/2011 (1 004 Pages vues)
Mois record : 03/2012 (17 884 Pages vues)

Al'heure de mon article 17h20,  20 011 commentaires ont été postés  et vous êtes 238 à me suivre !!! Un bonheur au quotidien... Vos visites et vos messages me sont précieux, merci pour votre fidélité...

Je profite de quelques jours de congés bien mérités, pour dormir jusqu'à pas d'heure me mettre à jour sur le net/sur mon blog ; quelques articles donc prévus puis ça va s'espacer boulot oblige... j'ai préparé mon planning créatif 2013, à voir sur ma colonne de droite, j'espère pouvoir m'y tenir tranquillou !

bisettes à toutes !

commentaires

S
bravo a vous deux bisous
Répondre
A
Bravo à Marie et à toi pour le succés de ton blog. Gros bisous
Répondre
L
C'est super, bravo à elle !!!
Répondre
L
bravo a la chanceuse ....une bonne année commence a merveille pour marie ...gros bisoumiamiam
Répondre
F
bravo, ce sont des chiffres superbes comme ton blog. Plein de vie et de bonheur. merci à toi aussi pour tes encouragements. bises
Répondre
P
des statistiques qui font tourner la tête! bonne année à toi
Répondre
E
et bien c'est génial, toutes mes féliciations à Marie.<br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
C
bravoooo Marie ! bisous cath
Répondre
V
ah zut alors je ne m'appelle pas Marie<br /> vero
Répondre
D
Bravo à ta gagnante, 20,000 coms c'est pas mal, même énorme<br /> Bizzz
Répondre
L
Bravo à Marie !! Bises
Répondre
K
Super !! bravo a la gagnante et a toi pour ton superbe blog !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
L
Alors ça, je confirme, je suis quand même née sous une bonne étoile!<br /> Parce que s'il y a bien un blog sur lequel je souhaitais gagner, c'était sur le tien!<br /> Et, sincèrement, j'avais zappé cette histoire de 20.000ème comm! C'est en voyant que j'avais gagné que j'y ai repensé!<br /> Comme quoi, le hasard et la chance étaient vraiment avec moi aujourd'hui!<br /> ;o)
Répondre
<br /> <br /> ah bon mon blog en particulier ??? oh là là tu me mets la pression là hihihi !! j'ai fouillé ton blog de fond en comble (tous tes articles d'ailleurs !) pour être sûre de pas faire un truc en<br /> doublon surtout que j'ai double kdo maintenant lol !!!!! bravo la veinarde qui a vraiment un 6ème sens !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique !! bravo à la gagnante<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
Au fait, je ne me souviens plus.<br /> Tu n'es pas du côté de Gravelines par hasard? J'y serai semaine 4.....
Répondre
<br /> <br /> ah ben j'crois pô j'sais pas où qu'c'est ça... moi ch'suis près de bordeaux hihihi !!! je me la coule douce pas loin de l'océan et du Bassin d'Arcachon !!!! les pieds de vignes de St Emilion à<br /> mes pieds puisque j'y suis née ! !  mais si tu passes par chez moi un de ces 4 ben je serai ravie de te rencontrer ! je te ferai des cupcakes (mais pas des rooooses) hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo à la chanceuse pipelette :)
Répondre
L
Punais,e trop rapide la fille!<br /> Apparemment, j'ai mis 45mn pour écrire mon article!<br /> Ouais mais faut dire, entre la clope pour me calmer, un appel d'un ami (même pas pour qui veut gagner de smillions en plus!) etle chat qui me colle parce que câliiiiiiiiiiiiiiiiiin, ça fait bien<br /> tout ça quoi!!!!!!<br /> J'en reviens toujours pas n'empêche!<br /> Vive 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss encoooooooooooooore
Répondre
C
Alors félicitations à la gagnante .... et à toi pour ton blog qui nous intéresse et je ne dois pas être la seule à le penser .... la preuve tous ces messages ! bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> merci c'est adorable !! j'en profite pour t'envoyer un panier rempli de mes bisettes de la bonne Année !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
super bravo a la gagnante
Répondre
<br /> <br /> merci pour ton com' ! j'en profite pour t'envoyer un panier rempli de mes bisettes de la bonne Année !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à elle, bisous
Répondre
L
J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai gagné!!!!!!!!!!!<br /> Et sans tricher en plus!<br /> Je regardais, bettement, en me disant "pffu, j'suis pas passé loin" et en lisant la suite, paff, stupeur et tremblements!!!!!!<br /> J'suis trop trop contente!!!!!<br /> Et pour le délai, alors là, aucun soucis!!!!!! Vu comme je suis à la bourre sur tout, je comprends parfaitement ce que veut dire être débordée!!!!!!<br /> En tout cas, vraiment ravie je suis!<br /> Même que je veux le clamer haut et fort de suite!!!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toi, merci au hasard, merci à ma chance et vive 2013 (punaise, j'ai une patate là!!!!!!!)<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
<br /> <br /> carrément quand j'ai regardé qui avait posté j'ai pensé que c'était un truc de fou comme ils disent les d'jeunes !!! je me revoisà te dire dire ya lurette qu'il restait 1000 ou 2000 coms hihihi !<br /> comme quoi... c'était le destin ! donc patience... j'en profiterai pour te faire un kdo d'anniv aussi, j'ai rien pu faire pour mes copinettes d'octobre à décembre faut pas être pressée avec moi<br /> lol !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo à Marie qui va être super contente !!! Et je me doute bien que tu vas savoir la gâter !!!! Bravo pour tous ces commentaires, mille bisous m abelle. Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> oui c'est quand même fou : quand elle triche elle perd et là elle arrive comme une fleur après une longue absence et toc ça tombe sur elle ! moi je dis qu'elle devrait jouer au loto !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
bravo a Marie :) elle va être super contente ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
F
Super !!<br /> Bravo à l'heureuse gagnante !<br /> Bisous tout plein.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }