30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 00:12

Coucou et oui aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai eu la joie de recevoir pour mes 40 ans de ma famille (et moi aussi je me suis fait un p'tit plaisir !) !

Allez la photo !

40-ans-montage.jpg

 Je vais avoir de quoi bidouiller, même si je sais que quand j'ai un nouveau projet en tête, il me manque toujours un truc, pas vous ? Hihihihihih !!

Donc voici la légende des photos :

des livres (cuisine et coffret système D écolo) + pot de crème de noix d'Agnès (c'est pas moi hihihi !)

confiture.JPG

J'avais déjà reçu les 2 grilles LLP nouveautés de septembre

(cupcakes de Noël et Confiture de Fruits Rouges), on les devine dans 

ma pannière au chocolat pannière choco montage 1

Chez Univers broderie j'ai reçu :

grille LLP maison chaleureuse/non fumeur pour faire le sal de Brodeuse 91, avec 2 fils Atalie qui seront mes couleurs je pense pour mes autres panneaux de porte (Sauge et Bois de rose) cf mes petites xxx 2012

grille Froid dehors Chaud dedans d'Anagram (j'en bave depuis des semaines hihihi !)

2 toiles de lin Zweigart (14 fils pour la vintage crème ; 16 fils pour la naturelle qui me servira pour mon L&L Oh ! Christmas tree)

4 fils Mohair Whisper (1 sera pour mon Nimuë papillon Elfine que je commence en fin d'année sur mon forum, d'ailleurs la toile vintage est aussi pour cette grille)

Et puis aussi des boutons fimo chez manucrea, des boutons bois chez anne-so (des fils à soso), des échevettes teintées par le Fil d'Elodie (qui d'ailleurs m'a offert les épingles religieuses avec ma commande). Chez Cultura c'est la braderie, aussi je me suis fait offrir une boîte pour essayer le cartonnage + 5 sachets de boutons  à thème (la boîte sera d'ailleurs pour ranger tous mes boutons décoratifs) avec plein de coupons de tissus assortis  !

Bon ben maintenant, yapluka !!

bisettes et bon dimanche !

commentaires

C
<br /> <br /> Ouaahhh, et ben tu étais super gâtée, j'espère que moi aussi, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu espères que toi aussi quoi ????  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui je suis pareil, il manque toujours quelque chose. Là tu as de quoi bidouiller des merveilles, de bien jolis cadeaux, génial<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est sûr j'ai de quoi faire !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ya plus ka !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oooooh alors là ce sont de trèèèèès beaux cadeaux ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbes cadeaux! yapluka les utiliser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça se fête dignement 40 bougies!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la Agnès quelle chance d'avoir 40 ans lol, les miens sont bien loin...... tu as eu de trés beaux cadeaux. Bonne fin de journée. Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouhaaaa tu as été superbement gâtée<br /> <br /> <br /> bisous et encore bon anniv'<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Wahouuu super les cadeaux j'ai hâte de voir la boite à cartonettes !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben ma pov' j'ai les idées, le gabari sur un dossier, me manque que le temps de m'y coller, et le découpage c'est pas mon truc en plus !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et oui, yapluka, c'est beau tout ça et ça donne plein d'idées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui des idées j'en ai des tonnes mais le temps par contre... même aujourdhui avec 25h je sens que je vais pas faire la moitié du programme ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors là c'est la totale ! Tu vas pouvoir en faire de jolies choses avec toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouaisssssssssssssss !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu nous fait "partager" tes beaux cadeaux!! Tu vas aussi pouvoir créer de belles choses!!!!<br /> <br /> <br /> Doux Dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, ma chère copinette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonnes fêtes d'anniv' à vous !! bon dimanche ma belle ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que ça donne envie !! Profite bien de tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je sais déjà à quoi tout va me servir c'est çale pire hihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu mérites amplement toutes ces gâteries !!!!<br /> <br /> <br /> mais alors là du as du pain sur la planche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et du rangement aussi car si tu voyais ma boite à boutons le vrac... même moi je m'y retrouve plus !!!! sans parler des rubans qu'il faut vraiment que je mette sur cartonnettes !!! ça déborde de<br /> partout !!!<br /> <br /> <br /> bisettes tu m'as trop manquée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> rho bah en voilà encore de bien belles choses !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de peur d'être démunie il faut ce qu'il faut hihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis morte de rire : j'avais acheté les boutons bois cupcake et de ManuCréa chez Anne-So pour te les mettre dans ton colis. J'ai envoyé le colis en oubliant de les y intégrer... Je me suis dis<br /> pas grave, ça sera pour un prochain envoi ! Eh bé non, j'ai été prise de vitesse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben tu sais 1/ ça veut dire que tu me connais trèèès bien vu que si j'ai pris ça c'est que je les voulais vraiment de chez vraiment ! 2/ si j'ai des doubles de quoi que ce soit dans ton colis<br /> envoyé c'est pas un soucis hihi je suis sûre de tout utiliser ! 3/  je vais pister ma bal mamamia je sens que je vais aimer, j'espère que t'as pas fait de folies !!!!<br /> <br /> <br /> et moi c'est presque fini, je pense envoyer ma dodue que mercredi car demain je pourrais pas aller à la poste, on va fleurir les tombes... voir ma grand'mère bref ! mais il y a un article special<br /> luna pour mercredi, tu vas aimer je pense, ce sera un 1er p'tit cadeau !!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bien quand tu as décidé de te gater tu ne le fais pas à moitié<br /> <br /> <br /> les boutons ou charms en bois en haut à droite sur le montage photos me plaisent bien surtout ceux sur le theme de la broderie: cartonnette, tambour etc<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ceus là c'est pour mon stiching row , la taille est parfaite pour ma toile ça va être trop beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui je me suis fais plaisir c'est vrai mais on m'a aidée hihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu continues a être bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai !!! en plus t'as vu je m'en suis rajouté hihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Superbes cadeaux, j'ai les même tissus lol !!! voilà de quoi faire de magnifiques choses. Te voilà encore gâtée, gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les coupons c'était l'affaire du siècle 1 euro l'1 donc j'ai pris tout ce qu'il y avait de dispo et même 3 roses en double (qui seront pour le cartonnage de ma boite à boutons) !!!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de beaux cadeaux et de beaux achats ^^<br /> <br /> <br /> tu as de quoi bidouiller pour un petit moment ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui mais comme je l'ai écris il me manque toujours un truc lol !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as de quoi faire ,hate de voir tout ca et te voir a l oeuvre . Qu est ce que tu vas nous faire de beau ???? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour quasi tout je sais exactement quoi !!! ya que les 2 fils whisper (blanc et rose) où c'est un coup de coeur sans arrière-pensée pour l'instant mais vu que j'adore ces couleurs et ce fil, sur<br /> du lin foncé ça va déchirer !reste juste à trouver LA grille qui va me tilter !<br /> <br /> <br /> ensuite les boutons fimo on en a jamais assez, je suis fan des manucrea que j'ai découvert l'an derrnier, c'est hyper fin et des détails elle est trop douée !!! pourles boutons bois ils sont déjà<br /> aussi réservés pour 3 projets 2011/2012 ! en fait je me suis vachement limitée si si !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hannn c bo tout ça je craque sur les tissus! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je les ai eus pour 1 euro l'1 au lieu de 3,99... alors impossible de pas craquer !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien que tu bonheur tout ces cadeaux et moi aussi je me fais toujours  un petit cadeau pour mon anniversaire ,et je suis d'accord avec toi on a beau avoir pleins de matériel pour coudre<br /> ,broder etc.. mais il manque toujours quelques chose bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui moi aussi ça fait 2/3 ans que je me fais un p'tit plaisir !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bien vrai que tu as bien été gâtée par ta petite famille. C'est super bisous bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je suis très gâtée ! ! mais c'est ma grande passion aussi facile pour me faire plaisir ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de quoi bien travailler, que de jolies choses, maintenant y a plus qu'à<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui avec tout ça j'ai encore de nombreuses créas à venir !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }