30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 00:05

 

Coucou mes amies !


 lili points (4)On continue l'aventure !

Voici en images le 4ème objectif brodé

 

  ***

chez les 7 brodeuses non bloggeuses...

 

  Christiane de St Malo

à jour et encore de l'avance (mais plus pour longtemps hihihi !)

noel-4-christiane.jpg

Odile

à jour et même très vite bravo ma belle !!!

noel-4-odile.jpg

Karole

Sandrine P

  à jour et même très vite bravo ma belle !!!

noel-4-sandrine-p.jpg

Nadine

Karine

Sandrine C 

à jour et même très vite bravo ma belle !!!

noel-4-sandrine-c.jpg

amies brodeuses non bloggeuses, si vous souhaitez que je publie vos avancées, merci d'envoyer votre photo le samedi midi au plus tard sur la messagerie hotmail dédiée communiquée en top départ (mais rien d'obligatoire !)   

****

Chez les 15 bloggeuses...

...pour voir leurs photos, un p'tit clic !

Bénédicte (Petites choses et cie)  

ce sera pour plus tard... 

Audrey ( les délires de Chtinange) 

  à jour (enfin sauf les frises mais elle les finira plus tard)

Anne (Cacane82)  

Anne (Bouazzaworld)

à jour

Nelly (le panier à ouvrages d'yllen) 

un peu en retard

Claudine (le blog Cloeti) 

elle rattrape son retard !!!

Françoise (Brodeuse91) 

pOmme (Je suis mon fil) 

Joëlle (Maison douceur)   

un peu en retard pour les frises mais en avance sur l'écriture !

Séverine (le blog de Liza) 

à jour

Véro Mes petites xx x ma Passion 

à jour quelques heures après publication de l'objectif !!!

Alexandra (l'atelier du chat) 

un peu en retard mais elle va y arriver

Rapha (les p'tits points de Rapha) 

à jour

Florence (Sur ma toile de lin)

un peu en retard mais elle va y arriver

Fôve  (les p'tites croix de bree)

à jour très vite aussi !!!

  amies bloggueuses, n'étant pas abonnée à tous les blogs, si vous êtes à jour merci de me le dire avec un commentaire ou un message sur la boîte dédiée et/ou quand vous publiez votre article (rien d'obligatoire cependant)  !!! 

***

Alors, les filles, ça trépigne ???  Qu'est ce qu'on brode maintenant ???

noel-5-agnes-montage.jpg

Ben on se remet dans la frise, gagné Véro ! Ce sera la blanche à finir ! 

SAL-RECETTE-NOEL-5515.JPG SAL-RECETTE-NOEL-5514.JPG

Plus le Houx !

noel-5-agnes-houx.jpg

Chez moi les boules sont perlées, on ne change pas les vieilles habitudes !

ma version très Bleu Cerise sur toile de lin naturel irisé (Belfast Zweigart 12,6 fils/cm)

Je sais que ça fait beaucoup à broder cette semaine, c'est le plus gros objectif du sal mais comme on a un jour férié ça peut aider pour celles qui travaillent ! Mais si vous ne pouvez pas, c'est pas grave, dès le 7ème objectif le rythme va bien s'alléger...Vous vous rattrapperez si besoin !

 

bonne broderie et bon dimanche à toutes !!!

bisettes

commentaires

R
<br /> <br /> je te donne mon autorisation pour la photo... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! j'ai pas résisté les enfants me font craquer !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'adore, j'adore, j'adore.... Merci à toi pour ce SAL...<br /> <br /> <br /> Et je suis toujours dans les temps, je viens de publier ma photo.... Merci à Mademoiselle Rapha pour la pose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir !! je vais voir ton avancée ça m'intrigue!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belles avancées, bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes encouragements ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est trop joli aussi ce modéle. Bonne continaution. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parti pour l'objectif suivant!! Bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne broderie !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Coucou Agnès, très rigolo les petites boules de houx en perle ! Je sais ce qu'il me reste à faire maitenant !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben vas-y !! je mets des perles partout où je peux et sur cette broderie ça se prête à merveille !! bien passées ces retrouvailles d'amoureux ??!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c 'est bien beau tout ça les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça bosse dur tu vois !! je suis une cheffe sans pitité hihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super super. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo à toutes, vous ouvrages sont magnifiques. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous Agnès et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de tes encouragements !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> dur , dur de vous rattraper mais je m'accroche!! bises alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'inquiète pas Alexandra dans  2 semaines le rythme va bien baisser ça va permettre à celles qui ont eu du mal à démarrer à rattrapper !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou comme je suis en long week end , j'essaie d'arriver a jour pour celui ci sinon je pense qu'il retournera dans son panier lol <br /> <br /> <br /> Mais je pense pouvoir arriver a mes objectifs gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben non florence tu vas pas le reléguer un an de plus hihi !! allez je suis sûre que tu vas y arriver, en experte llp que tu es !! ! on va te motiver ! allez florence allez florence !!!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pour moi je crois que ça va être chaud pour être terminé à NOEL ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh te voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!! pas grave<br /> pour la broderie laisse tomber !!!!! tu verras ça l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!! ya des mails qui t'attendent lol lol lol !!!! bisettes tout plein tout plein !! j'ai hâte de te lire !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est effectivement conséquent !<br /> <br /> <br /> Bon courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouaissssssssssss !! si je te dis que j'ai fini hier soir 23h30, un coup de repassage et j'ai mis en ligne les photos direct à 0h05 heureusement que je prépare l'article à l'avance !!! pour ma<br /> défense depuis mercredi je sais plus où donner de la tête grrrrrr !!!! aujourd'hui c'est plus calme mais j'ai ma mousse au chocolat qui m'appelle !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis presque à jour , j'ai bien rattrappé mon retard! donc je vais avancer et faire un article pour la semaine prochaine!!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super nelly !!! bonne broderie pour la suite !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh là là tu veux m'achever avec cette frise blanche !! il ne me resté plus que le bloc autour de couleur autour du P et la frise blanche à rattraper et maintenant j'ai touuuuuuuuuuuuuute la frise<br /> blanche à finir pour dimanche prochain !!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh<br /> <br /> <br /> non allez trève de plaisanterie, merci pour ce nouvel objectif et au moins je serai débarrassé de cette satanée frise blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je sais que les frises sont ton cauchemar depuis des mois mais après tu vas finir les doigts dans le nez !! courage hihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli ta version avec les perles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!!!!! j'en mets partout tu sais !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce nouvel objectif !<br /> <br /> <br /> je pense profitez pour rattrapé mes frises en retard ! si j'y arrive ^^<br /> <br /> <br /> je profite un peu des vacances pour rattrapé mes SAL en retard ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> allez chtinange, allez chtinange !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ...bonne continuation . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bonnes vacances à toi, j'espère que  tu as du soleil ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> en avant marche pour les petites xxx!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne broderie !! c'est un peu long mais perso je trouve vraiment très plaisant ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbes ouvrages bravo bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est très sympa d'encourager les filles yen a qui ont besoin d'être soutenues !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> toujours aussi sympa ta version<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! j'avoue que c'est le llp que je préfère broder pour l'instant !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Merciii pour ce nouvel objectif, je m'y mets dès demain, car j'ai pris du retard sur ma lavande et l'article doit être pour demain pffff !!! Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'inquiète pas ma Véro je suis sûre que tu seras larrrrrrrrrrrrrrrgement en avance quand même !! courage pour les lavandes ces brins moi franchement je suis contente de m'assoir dessus maintenant<br /> hihi ! ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe toutes ces belles avancées et chouette ton idée de perles  je vais peux etre de piquer ton idée bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah mais vas-y !!!! c'est un peu plus long à poser mais c'est tellement beau je trouve ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mille mercis, la photo de mon avancée dans le courant de la journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah enfin une photo j'ai hâte !! ! j'attends ton article ! (ps enfin ça marche les mails j'ai bien eu ton adresse merci !!)bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }