31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 01:05

Coucou ! Je sais que beaucoup n'aiment pas cette fête et je le respecte... personnellement, nous ne le fêtons plus depuis quelques années par la récolte de bonbons dans la rue mais je continue à décorer ma maisonnée, tout est bon pour donner un peu de bonne humeur et de dérision ! En plus ça fait une occasion de prendre du bon temps avec ma louloute et les décos d'Halloween appellent celles de Noël, ma période préférée de l'année !!!

Ma déco de cette année

deco-halloween-2011-montage.jpg

halloween 2011 montage 1

deco-halloween-2011-montage-2.jpg

halloween 2011 montage 2

halloween 2011 (1)

En cet Halloween 2011 voici mes productions tout juste sorties de mes mimines ce week-end !!!

le sal lunesque Special K Crazy Halloween finitionné

crazy halloween finitionné montage

devant avec chevauchement de 2 rubans + boutons bois # dos velours noir

crazy-halloween-finitionne--2-.jpg

crazy halloween finitionné montage 2

et ma Tralala demoiselle d'Halloween finitionnée aussi comme promis !

tralala halloween finitionnée montage

devant avec chevauchement de 2 rubans, suspension sur baguette # dos tissu voile très fin

tralala-halloween-finitionnee--2-.jpg

détail de l'oeil du ziozio, finalement j'ai mis un strass offert par Nath77

detail-tralala-halloween.jpg

tralala halloween finitionnée montage 2

pour voir ma déco point de croix 2010 c'est dans

Bientôt Halloween !

***

des idées de déco de table/recettes c'est dans

HALLOWEEN DE GOURMANDISES

Happy Halloween !!!

recette des cupcakes d'Halloween et de Noël

recette de la pâte sablée pour sablés d'Halloween ou de Noël

et puis aussi ici

Harry Potter est parmi nous !!!!

avec un menu très Halloweenesque même si ce n'était pas le but premier !

***

J'espère que ça vous plaira de replonger dans mes vieux articles ! Cette année pas de cuisine car nous sommes avec mon beau-papa et il n'apprécierait pas je pense !!! Sauf peut-être la soupe à la citrouille !!!

bisettes Haloweenesques !!!

commentaires

V
<br /> <br /> Non, j'ai pas fait de photos cette année. Tant pis! On verra l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 3 jours de retard, mais l'esprit est là! bon halloween, boooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!!! vous l'avez fêté vous ? il me semble que tu n'es pas très Halloween ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est superbe ton décor! Ici, aussi plus de bonbons mais une déco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu en as fait de la déco cette année ? j'ai pas vu sur ton blog ! mais je sais qu'il y a des articles des années passées, je les avais vus !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nous faisons comme toi !! Nous ne récoltons plus les bonbons mais on fait la fête !!! On saisit toutes les occasions de s'amuser !! la vie est trop courte !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai vu comme chez toi c'était génial !! nous à part la déco rien d'autre snif !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolis decos Agnés. Bonne fete. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Happy haLLowEEn to you ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super toute cette déco, les chats sont trop funs, je les adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi c bien ce qui me semblait mais suis curieuse au cas ou une nouvelle technique existe ben suis preneuse tu comprends! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joyeux Halloween !!!! <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie déco... Bonne fête d'Halloween<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop bien la deco et je suis folle dingue de tes coussins chats et mademoiselle ...trop beau ....bisous et bon halloween<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais tu l'as monté comment ton ruban ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben moi je m'embête jamais : j'ai un pistolet à colle je m'en sers hyper gavé souvent !!!! c'est propre facile et aucune couture apparente, le rêve absolu !! je fais une tonne de choses avec,<br /> heureusement les recharges sont pas chères (1,40 les 10 cartouches à leclerc) et le pistolet je l'ai eu pour 3 ou 4 euros ya 2 ans à leclerc<br /> <br /> <br /> je colle tout tout tout tout avec !! papier carton ruban broderie boutons charms..... tout je te dis !!!!<br /> <br /> <br /> en fait dès que je peux eviter de coudre, car je sais pas et j'arrive pas à bien coudre à la main !! c'est dinguuuuee !!!! je sais !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Happy Halloween Agnès ! Très jolie déco comme d'habitude. J'adore ta broderie de chats, trop trop belle ! ta demoiselle est superbe aussi mais je crois te l'avoir déjà dit. Bonne journée et ....<br /> crazy soirée !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ces gentils compliments !! passe un joyeux Halloween ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très belles décos !! bravo à toutes les deux !!  tes tapisseries sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci gene !!! bonne journée ensoleillée dans tes montagnes !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joyeux halloween Agnès!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super ta déco ,et de très belles broderies bravo bisous et bon halloween<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien décorer la maison hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Waouhhhhh! Chez toi, aussi!!<br /> <br /> <br /> Finalement, petit à petit, je me mets à Halloween, mais juste pour le blog!<br /> <br /> <br /> Parfois, il y avait une citrouille à l'entrée de la maison, sur les marches extérieures. Cette année, on fera sans!!<br /> <br /> <br /> Belle journée d'Halloween!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> nous pas de fête mais on a la maison qui est bien apprêtée tout de même pas vrai !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très bonne journée!ne mange pas trop de sucreries ,et protège toi des sorcières ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui je ne veux pas de mauvais sort hihihi !!! ni de caries !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel travail toutes ces décos et c'est très joli , tes enfants doivent être heureux de faire hallowen . et franchement creuser un potiron quel boulot <br /> <br /> <br /> moi je ne le fais pas , mes enfants sont grands et loins mais je trouve que la fête des morts ne doit pas être une période triste pour nos enfants . surtout après qu'ils ont vu harry potter<br />  les histoires de sorcières ça fait peut-être moins peur .<br /> <br /> <br /> et puis comme tu dis ça donne un avant gout de noel   il faut profiter de tout ,la vie est si précieuse et nos<br /> enfants grandissent si vite !<br /> <br /> <br /> joyeux hallowen <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai qu'une fille mais elle compte pour des milliers !!! je profite de tous les moments et occasions possibles pour agrémenter le quotidien !! je me fiche des légendes ou des on-dits !!! je<br /> m'amuse quoi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sympa ta petite déco!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super déco !!!!<br /> Nous aussi nous fêtons halloween, nous avons fabriqué nos guisements toute la semaine passée et cet aprém nous allons toquer au porte des voisins pour réclamer des bonbons ou jeter des<br /> sorts!!!!!!!!!!!<br /> bises !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben profite car ma louloute elle ne veut plus se déguiser ni faire la collecte !! avant c'était bien : j'invitais ses copains, parfois une dizaine ! on faisait la totale (patouiller dans des<br /> spaguetti froids avec des pelures et des trucs beurk pour récuperer des sous, des jeux tout plein, des supers goûters digne du meilleur halloween...) ça me manque... les enfants grandissent trop<br /> vite et là elle est dans sa période ado... amusez vous bien !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> boooo trop sympa ta déco dis moi ce sont des rubans sur ton tralala?bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui des rubans achetés à cultura 6x1 mètre des différents en fonction des thèmes, là c'est automne, j'en ai plein de thèmes !!! j'attends les braderies où ils font du -50% donc c'est intéressant<br /> !!!<br /> <br /> <br /> les rubans du crazy halloween c'est dans le même genre mais le thème c'est orange !<br /> <br /> <br /> bisettes et joyeux halloween avec tes 2 monstres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En voilà une superbe déco d'Halloween !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!!!<br /> <br /> <br /> Nous, même si Cléa adore, on a la flemme de décorer :)<br /> <br /> <br /> j'aime cette fête pour ses monstres et ses légendes plus que pour l'histoire des bonbons.<br /> <br /> <br /> Bonne journée d'halloween !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben mince ! j'étais sûre que chez toi tu faisais la totale !!! ben tu vas voir cléa elle va pouvoir tout faire quand elle aura dans les 7/8 ans et je trouve que c'est le meilleur âge pour le<br /> fêter ! jusque 12/13 ans maxi, pour la mienne en tout cas, maintenant halloween c'est plus aussi festif ! en plus où j'habite ça marche pas bien, les voisins n'ouvrent pas, et moi j'aime pas<br /> quémander mais on avait "nos" voisins attitrés et notamment 2 voisines qui préparaient juste pour mon groupe des ballotins speciaux, c'était super !!! aus usa par contre ça doit être trop génial<br /> !! j'attends de voir les photos de Sarah ma fillote adoptive ! c'est du délire chez eux ! si tu vas sur mon facebook tu pourras voir ses photos car elle autorise les amis des amis à voir !<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolies décorations Halloween, moi j'aime aussi Halloween mais pas les choses qui font peur ou des squelettes, mais les potirons ou les petites sorcières, j'ai aussi<br /> décoré ma maison mais pas avec des nouveautés.<br /> <br /> <br /> J'ai mis ma petite avancée de ma recette de NOël sur mon blog, tu peux aller voir si tuveux. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai vu ton avancée et je t'admire de refaire la recette car moi j'aime pas surtout les llp hihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Joyeux Halloween à toi ! J'adore la déco !!<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!!!! vous le fêtez en Calédonie ?? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Très sympa ta déco (même si Halloween n'est pas ma fête préférée, je préfére de loin Noël) ... j'adore tes 2 dernières broderies qui auront été faites dans les temps bravo !!!!! Gros bisous ma<br /> belle et joyeuse HALLOWEEN !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je sais que tu n'aimes pas halloween moi c'est que je trouve ça marrant !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique déco, bravo. Pas encore installé la mienne. Belle finition pour ta Demoiselle. Je te souhaite un Bon Halloween. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben alors il te reste quelques heures pour la finitionner !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> happy halloween et sympa la déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !! j'aime beaucoup décorer ma maison !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }