10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 00:00

Hello mes amies !

Et oui comme dit en titre j'ai craqué sur un LLP ! Mais avant de vous donner les détails quelques nouvelles : tout va pour le mieux ici (à part le temps moche ) le titi est particulièrement délicieux à pouponner, au boulot ça baigne, ma louloute est en Dordogne où on l'a laissée ce WE jusqu'à mercredi soir avant son grand départ pour Paris lundi prochain... Donc j'ai pu profiter des moments libres de ce lundi pour lire vos adorables coms et vous faire des coucous furtifs ! Messageries pleines à craquer (si j'ai pas répondu à un mail envoyé faites moi coucou mais normalement j'ai tout lu et répondu!!)... bonheur de voir de nouvelles abonnées à mon blog, merciiiii de me suivre !!!

J'ai pu lire et me régaler de TOUS vos articles reçus et laissé 1 com en priorité à celles qui m'en ont laissé ces 6 derniers jours ainsi qu'à mes plus fidèles... toujours un peu frustrée de ne pouvoir en faire plus et en manque de nos papotages, vous me manquez pour de vrai !!! Mais comme je ne peux être partout ben voilà, ce p'tit message pour vous témoigner toute mon affection même si je n'ai pas pu m'étaler chez vous comme je l'aurais souhaité !

Allez, passons à ce fameux sal qui commencera le 15 novembre au rythme où je brode en ce moment c'est mal parti pour respecter ma règle  "un ouvrage remplace l'autre" mais je pense que la semaine prochaine je pourrai mettre un bon coup d'aiguille turbo sur des encours en souffrance ! Je me suis inscrite, ça va me booster à finir ou bien avancer  !!!

Ce sal se passera chez Line Au fil de mon Aiguille, voici les modalités

en 4 mois soit 16 objectifs au rythme d'un par semaine

inscriptions ici

Je vous présenterai plus tard mon matériel, une toile de lin à carreaux (comme mes coussins LLP déjà brodés) ou plus certainenement à bandes (comme ma Confiture de Fruits Rouges) faut que je fouille dans mon stock et les fils préconisés sauf pour les écritures en dégradé comme d'hab' chez moi... 1 anis étoilé sera certainement un vrai cousu/collé et les plantes je pense pas toutes les broder non plus je vais certainement encOOre tricher... voici le modèle, j'ai craqué dessus dès sa sortie !

SAL Tisane (Lili Points)

Allez, je file... Si j'arrive à finir ma Tour Eiffel je vous montre ça dans la semaine sur mon blog (il ne me reste que quelques lignes à broder + des surprises à faire), et pour mes cheffes de sal, je n'oublie pas mes objectifs du we : vous les aurez en photos au plus tard jeudi (Chtinange) et vendredi (Luna) : ce sont mes priorités de la semaine (j'invite celles qui me suivent à voir chez elles mes avancées car je ne les publierai ici qu'à la rentrée en article groupé !!!)

bisettes à toutes !

commentaires

A
super , je me suis inscrite à ce sal , la grille me plait beaucoup !! bises Alexandra
Répondre
N
c'est vrai qu'il est magnifique ce LLP et c'est vrai aussi qu'on ne peut pas être partout et contenter tout le monde. Trop de belles choses à voir sur les blogs des croixpinettes!!!
Répondre
<br /> <br /> oui c'est clair  ! d'un autre côté, c'est grâce aux blogs que j'ai développé ma créativité et surtout tenté la couture !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
A y est ! J'ai trouvé où je vais commander la grille. je vais vite aller m'inscrire
Répondre
<br /> <br /> super !!!!!!!!!!!!! on va se régaler en plus ce sera de saison !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh qu'il est beau ce modèle ! je ne le connaissais pas. Il va falloir que je revienne dans le monde des petites croix. Comme monsieur est en vacances depuis 3 semaines j'ai un peu laissé mes<br /> ouvrages de côté.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> les vacances quelle bonne excuse pour tout oublier hihihi !!bisetts<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis heureuse de voir que tout va bien chez toi. Et oui c'est difficile d'être partout à la fois. Cet ouvrage est bien joli.<br /> Bon courage pour tes petites croix et tout le reste.<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> oui aujourd"hui un peu plus de temps (j'ai pas le titi la maman est de repos) alors j'en profite pour papoter un peu !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
je vais y réfléchir car je suis en retard sur certains de mes sals bisous
Répondre
<br /> <br /> ah le retard j'en ai partout aussi j'ai carrément décidé de broder et finir au fur et à mesure les broderies !!! ça me fait bizarre mais j'avance ainsi plus sereine surtout car mes encours sont<br /> bien avancés !! à la rentrée je voudrais avoir tout fini (sauf mon gros L&L bien sûr et 1 ou 2 sals)bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
Heureuse pour toi - que du bonheur ! Et merci de nous tenter pour un nouveau SAL, mais je vais attendre la fin des vacances pour me décider
Répondre
<br /> <br /> et oui j'ai pas pu résister ! j'ai pourtant d'autres recettes en stock mais celle-ci m'a tapé dans l'oeil et comme c'est une copine qui l'organise j'ai craaaaaaaqué !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
il va beintot demarrer aussi chez nous d'ailleurs faudrait que je pense à la decoupe mdr
Répondre
<br /> <br /> ah tu le feras aussi !!! chouette !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou arf j'ai ressorti les toiles c ok pour moi bisous
Répondre
<br /> <br /> ok ma belle ça partira demain !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Agnès. Tu es toi aussi bien occupée . Pour le nouveau sal LLP je pense que je vais aussi m'inscrire , j'ai acheté le modèle à sa sortie aussi et en plus nos deux sals LLP en cours seront<br /> terminés à ce moment-là je pense. Bonne journée de gros bisous
Répondre
<br /> <br /> pour moi impossible de résister à l'appel de ce sal ! d'ici novembre je pense que j'aurais fini pas mal de trucs !!! j'espère !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Agnès,<br /> Moi aussi je n'ai pas pu résister à ce nouveau Lilipoint! aussitôt sorti dans ma mercerie, aussitôt dans mon panier , aussitôt commençé.... hi hi hi!!!!<br /> bises et bonnes petites croix
Répondre
<br /> <br /> que ça me fait plaisir de te voir !!! alors tu vas le broder et le finir avant même qu'on le commence hihihi !! faudra nous montrer ça !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
on peut pas tout faire ma petite agnes mais au moins ,nous avons de tes news ...hihii<br /> bon courage avec petit bonhomme ...<br /> je sens que tu vas bine tricher comme moi sur mon madalm la fée mercerie hiihi<br /> gros bisoumiamiams
Répondre
<br /> <br /> tu l'es trop mimi ma p'tite amandine !! et oui on est les reines de la triche !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est un bien joli modèle<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> difficile de ne pas craquer je sais comme tu aimes les llp aussi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
eh eh, t'es pas la seule à craquer sur ce modèle! On le voir fleurir un peu de partout!<br /> Mais, fait à la sauce Agnès, il va sûrement déchirer!!!!!!!<br /> Cool si tu arrives à avancer un peu et que tout se passe bien pour tes loulous, c'est l'essentiel!!!!<br /> Et le 15, j'irai voir ton avancée chez Luna!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
<br /> <br /> tu es adorable !!!!!!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie mais pas pour moi merci<br /> heureuse de voir que tout va bien<br /> bisous<br /> linette
Répondre
<br /> <br /> oui ça roule même si je me fais une raison de ne pas pouvoir vous faire de coucous plus fréquents !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pas touours facile d'être partout en même temps, mais pas de souci, ma belle !<br /> Bisous tout plein.
Répondre
<br /> <br /> et oui tu sais ce que c'est aussi !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton nouvel ouvrage est très joli ! Eté comme hiver je prends tous les soirs une petite tisane ! bisous cath
Répondre
<br /> <br /> ah ben tu dois te lever la nuit hihihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouh la la que de travail qui t'attend !!! enfin je dis ça je ne suis guère mieux mdrrrrrrrrrrr<br /> ALors bon courage a toi !!!<br /> Gros bisous<br /> Bonne journée
Répondre
<br /> <br /> on est bien toutes pareilles face à la tentation brodesque hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel programme et bien joli tout ça<br /> Bizz
Répondre
<br /> <br /> merci !!! j'ai encore le temps mais ça passe si vite !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très belle grille, et en plus en ce moment d'actualité !! brrrr...<br /> pouponnes bien avec ton petiot !!<br /> bisous miams Agnès
Répondre
<br /> <br /> ça pouponne super !! là il fait son gros dodo j'en profite !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
eh bien dis donc tu craques tout le temps !!! Moi aussi ca me manque, j'ai récupérer mon ordi vendredi dernier, il était en réparation il m'avait laché. Du coup je n'étais pas bcp présente non<br /> plus, avec l'IPOD c'est pas évident.<br /> Et ce we il a fait tellement froid que je n'ai pas décollé du lit. D'ailleurs ce matin au réveil 9°C ! Commence à faire super froid sous les tropiques !<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> ben moi sans ordi fichue car rien d'autre pour accéder au net !! je te plains 9°C c'est frisquet chez vous !! ici pas beau mais pas froid c'est déjà ça !!! à très vite ma fôvette ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est super sympa ces SAL, mais pas assez de temps pour y participer.<br /> bisous<br /> véro
Répondre
<br /> <br /> ben je craque en fait pour ceux que je suis sûre de pouvoir faire car sinon je craquerai tous les jours hihihi !! la brodeuse doit être raisonnable ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> ah oui je l'ai vue mais vue qu'en ce moment je n'avance pas du tout sur ma broderie, je me freine pour me lancer dans le sal!!!<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
<br /> <br /> ah ta mirabilia fait la sieste alors... moi aussi j'avance pas mais je pense que la semaine prochaine comme je suis seule je me rattrapperai pour dépoter !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Agnès, je ne sais plus comment je signais mes autres commentaires mais bon j'espère que tu te souviendras de moi.<br /> J'ai supprimé mon autre blog, et j'en ai refais un sur skyblog dont je t'ai mis le lien (tu le verras surement en cliquant sur mon pseudo quand tu liras ce commentaire).<br /> Je ne sais plus comment t'envoyer les photos ...<br /> Sinon ce SAL est vraiment très joli, j'aime beaucoup et je réfléchis encore pour le faire ou non.<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> je me souviens très bien de toi et j'avais vu depuis fin 2011 que tu n'avais plus ton blog je m"inquiétais... heureuse de te retrouver sur le net je vais te visiter !!!!!! pour les photos envoie<br /> moi un mail via contact et je te donnerai mon mail en réponse !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
contente d'avoir de tes nouvelles ^^<br /> pas plus tard que jeudi car vendredi matin a l'aube je pars en vacances et ne pourrais plus mettre a jour l'article ^^<br /> bon poupouniage avec le titi !<br /> bisous ma belle<br /> ps: on commence quand le tralala???
Répondre
<br /> <br /> oui je sais qu'il te faut la photo pour jeudi c'est pourquoi je l'avais noté ! je pense commencer ce soir ! et si j'avance bien demain soir photo ou jeudi si j'ai pas pu faire grand'chose !!!<br /> <br /> <br /> la tralala est aux oubliettes pour l'instant... je pense en fait que je commencerai qu'en aout ou septembre j'ai quasi pas broder en 2 semaines et j'ai perdu le rythme... encore des encours à<br /> finir avant sniffff !!!! je te dirais ça mais pour l'instant suis HS sur ce coup là dsl !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une bonne tisane...juste ce qu'il faut par ce temps pourri!
Répondre
<br /> <br /> c'est clair !! perso je préfère quand même le chocolat !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis sure que ta version va être encore très jolie. :)
Répondre
<br /> <br /> j'espère surtout arriver à dépoter avant de me lancer dans l'aventure !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as un temps môche ...ho comme c'est bizarre LOL !!!!<br /> nous aurons un joli mois d'aôut ....on croise les doigts<br /> plein de gros bisous
Répondre
<br /> <br /> oui croisons les doigts ! ! veux du soleillllllllllllllll bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton miammiam blabla me manque aussi chaque jour ! Mais bon, c'est encombrant ces petites choses bouffe temps :) Ici ça roule très bien, on va bientôt sortir de cette cochonnerie de varicelle...<br /> Je trouve ce modèle superbe mais je ne le ferai pas : pas d'idée de finition, déjà trois boîtes à thé dans mon placard et je ne vois pas d'autre possibilités pour utiliser ce modèle...<br /> Et j'essaye de broder tout ce que j'ai déjà en stock !<br /> Très gros bisous miss Agnès !!!
Répondre
<br /> <br /> oui il est très demandeur dès que je m'éloigne hors de sa vue ce sont les larmes et quand je reviens il rigole tiens donc le voyou !!! sinon il peut jouer seul mais comme il galope à plat ventre<br /> il se met vite dans des postures bizarres (coincé sous table/chaises) et il râle !autrement il est parfait !!!! il est très facile à pouponner !<br /> <br /> <br /> pour la finition de ce llp c'est tout vu, un énième coussin pour mes canapés !!!<br /> <br /> <br /> courage avec la varicelle au moins vous serez débarrassés et les vacances vont leur faire du bien pour se requinquer !!! j'ai vu les yeux cernés de ton pomidou ça m'a fait peine... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
dommage je suis entrain de le faire tu vas voir il est très agréable à broder<br /> bonne journée merci pour ta visite<br /> bises<br /> christine
Répondre
<br /> <br /> oui je l'ai vu sur ton blog vous l'aurez fini avant queje commence !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Et oui, les journées sont beaucoup trop courtes .... Je pense que je le ferai mais pas en SAL, j'en ai pas mal à finir, et j'ai peur qu'avec la pépette je manque de temps (ce qui est quasiment sûr)<br /> ... donc je le ferai à mon rythme mais moi aussi il m'a tapé dans l'oeil, et je pouvais pas le laisser passer, normal un LLP !!! Allez bon courage pour tes dernières petites xxx, gros gros bisous<br /> et belle journée
Répondre
<br /> <br /> avec le titi je peux rien faire, j'ai tenté un peu d'ordi avec lui sur les genoux impossible il gesticule comme un ver de terre !!! je pense que quand tu auras ta pepette tu seras aussi bien<br /> occupée !! j'ai biene u ton mail aussi merciiiiiiiiiii pour les photos elle est trop chou  !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
le temps passse trop vite, on n'a le temps de rien !! bisous à bientot
Répondre
<br /> <br /> c'est clair entre le boulot la maison et le titi je n'ai plus une minute mais je me régale tout de même !! les xxx restent un loisir pour s'occuper ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }