8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 00:00

Coucou mes amies ! Vous me manquez et je pense pouvoir vous faire des coucous la semaine prochaine pendant la grosse sieste de mon titi ! Comme promis, me voici donc avec des p'tites xxx...

  J'ai terminé ce LLP ! Un pur régal !pour-le-meilleur-blanc-fini--1-.jpg

boutons coeurs en nacre offerts par nuagerose

pour-le-meilleur-blanc-fini.jpg

La finition est faite aussi, ça n'a pas traîné ! J'en suis ravie... Je vous montre ça dimanche prochain pour le jour de mes noces de Rose (17 ans) !

fournitures exactement pareilles à mon autre broderie Unis par les liens

à voir ici !

  à très vite donc mes amies sur vos blogs et probablement sur le mien aussi car j'espère finir une autre broderie ce we  !!! Bon dimanche !

bisettes

edit 16/07/12 finition à voir dans Pour le Meilleur LLP 2ème version # finition !

commentaires

D
il est très beau ce modèle bravo tout en douceur bises
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est vrai qu'il en émane une note de romantisme !! la suite et fin dimanche ! biettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh dis donc, bientôt 17 ans de mariage! ça valait cette très belle grille! bises
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiii !! et oui les années filent vitesse grand V ! je suis dans ma période mariage en ce moment !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique, bravo Agnès !
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle !! je pense que ma finition devrait vous plaire moi je l'admire tous les jours ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo trop beau !!! j'arrive presque au fond de ma messagerie ! bisous cath
Répondre
<br /> <br /> je te facilite la tâche pour une fois je publie presque plus !! perso j'ai mis 4h (en plusieurs fois) à lire les mails sur 3 jours d'absence lol !! courage !! bisttes<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe rendu sur cette toile à pois!
Répondre
<br /> <br /> ah oui cette toile est extra !! le rendu est vraiment différent et donne une belle touche de romantisme je trouve !! biszettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
c pas grave mais rappelle moi quoi c'était bises
Répondre
<br /> <br /> ben 2 toiles de lin orange et sable, tu me dis si je peux quand même t'envoyer mon chèque si tu pars pas de suite hihihi de toute façon j'a gardé le mail sur ma page d'accueil ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo !! il est magnifique<br /> <br /> bisous miams Agnès
Répondre
<br /> <br /> merci !!!!! et tu verras finitionné c'est extra !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Agnès,<br /> <br /> je suis contente de te lire. Encore un joli llp tu as été vite à le broder dis donc, le repos te réussis c'est super car tu va avoir pleins de choses à nous montrer, je le sent!!!!<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
<br /> <br /> euhhhhhhhh vite c'est vite dit je brode environ 1h ou 2 maxi dans la journée des fois même 0 !!!! le soir devant la tv j'essaie aussi mais je suis un peu hs donc je fais que des bêtises !!! ça me<br /> manque quand je m'y remets !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo ma belle, il est superbe ce modèle .. j'ai hâte de voir ta finition. Vivement que tu reviennes, tu me manquesssss hihihihi. Je te fais de gros bisous et bonne journée
Répondre
<br /> <br /> ben tu vois aujourd'hui je peux papoter le titi est avec sa maman qui est de repos !!! alors à part aller à l'auto école cet aprem + bibilothèque et chercher des p'tis kdos pour remercier les<br /> cousines de louloute qui vont la promener à Paris 8 jours ben à moi les p'tites xxx !!! après avoir vider mes messages en souffrance !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trés joli ton ouvrage sur cette toile Agnès. A bientot. gros bisous
Répondre
<br /> <br /> la toile change beacuoup le rendu parfois !! de mémoire tu l'as aussi utilisée pour un ouvrage hivernal !!! donc tu avais dû te régaler aussi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu nous manque aussi, ta broderie est magnifique félicitations<br /> Bizz
Répondre
<br /> <br /> meerci pour tous tes coms si gentils ça me fait grand plaisir !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment très beau!<br /> J'ai hâte de le voir finitionné!<br /> Bisesssssss
Répondre
<br /> <br /> dimanche !! je vais programmer l'article cet aprem ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
toi aussi tu nous manques ma belle ...reviens vite .<br /> trés jolie cet broderie ...gros bisoumiamiams
Répondre
<br /> <br /> je vous manque... ça fait plaisir et pas à la fois !! vous me manquez aussi en fait je vous lis mais je passe souvent incognito ... à la rentrée ce sera plus calme !! j'espère que tu te sens<br /> mieux... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon anniversaire de noces de roses !!<br /> Très joli cet ouvrage !!<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiiiii !! les roses seront de rigueur dimanche !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mais, toi, aussi tu nous manques, ma belle !!<br /> Petit Titi a intérêt à faire de bien grosses siestes !!!! LOL...<br /> Jolie avancée !<br /> Doux Dimanche, et, à.....bientôt.
Répondre
<br /> <br /> pas de titi aujourd'hui alors je peux papoter un petit peu et vous faire un coucou hélas bien nuageux !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo<br /> c'est magnifique<br /> bises<br /> christine
Répondre
<br /> <br /> merci et finitionné c'est encore plus beau je trouve !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ^^<br /> tu nous manque aussi :)<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> à toi de nous manquer veinarde !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
sublime j'ai hâte de voir ta finition<br /> bisous<br /> linette
Répondre
<br /> <br /> je vais vous programmer ça pour dimanche !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh ben oui c les boutons j'avais pas capté en voyant la première photo!! ben c super joli suis contente d'avoir un peu de news bises
Répondre
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhh je viens de retrouver au fin fond de ma messagerie le mail de brocante complètement encoooooooore zappé de t'envoyer mon chqèe je mérite le fouet j'te l'dis !!! dis moi je te<br /> l'envoie quand ??? je peux dès demain ou après tes vacances ! je vais préparer l'enveloppe c'est rien à faire je m'en veux de pas l'avoir fait avant tu dois te dire que je suis complètement à<br /> l'ouest !!!!! la honte absolue !  bisettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe! Bravo.
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii !! j'avoue être ravie du rendu !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, c'est une belle réussite !!!
Répondre
<br /> <br /> merci !!! tu dois cependant le trouver un peu chargé je pense avec mes pois-varicelle !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ce lili point et félicitations des noces de roses ton homme va t'offrir un joli bouquet bon dimanche bisous
Répondre
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhh c'est pas gagné pour les roses !!! il n'a pas habitude de m'offrir un cadeau ! mais c'est pô grave !!! je me fais plaisir en brodant pour l'occasion ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo c'est trop mignon ce modèle et avec la toile avec des pois, le rendu est sublime ! bizz
Répondre
<br /> <br /> la toile à pois c'est vrai ça change tout !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }