13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 00:14

Coucou

  J'ai fini ma broderie mercredi je passe en coup de vent vous montrer ça !!

tour-eiffel-finie--1-.jpg

avant

tour-eiffel-120612.jpg

Broderie en 1/1 sur lin ficelle (autour d'elsa) à 12 fils

tour-eiffel-finie.jpg

références de mes fils utilisés dans cet article

j'ai utilisé des tampons (chez Cultura) pour agrémenter ma broderie et lui donner un esprit "voyage" à la façon des tampons sur les valises !

tour-eiffel-finie--4-.jpg

tour-eiffel-finie--5-.jpg

tour-eiffel-finie--6-.jpg

Finie à temps... Plus qu'à la finitionner... à voir sous peu car ma louloute partira avec à Paris lundi !

Bonne nuit à celles qui liront ça maintenant, aux autres bonne journée (luna, ça va j'ai encore mes cheveux hihihi et oui je viens de faire une couleur et j'ai laaaaargement dépassé le temps de pause !! je profite du séchage de mes cheveux pour faire mon article hiiiiiiihihihiiiiiiiiii !)

bisettes

commentaires

S
superbe bravo bisous
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle bonne fin de journée ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Du coup je l'ai vue fini et il est trop beau!!!!<br /> Bisouxxx
Répondre
<br /> <br /> merci !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe cette broderie, et avec les tampons c'est magnifique! très bonne idée! bises
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiii je file chez toi te faire coucou !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
Une vrai ballade de Paris Bravo pour ta réalisation
Répondre
<br /> <br /> oui j'aime bien le rendu effet valise tamponnée de partout !! merciiii pour ton bravo !! bon dimanche ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Franchement j'adore !! J'ai hâte de voir ta finition !
Répondre
<br /> <br /> programmée pour mardi !! merciiii !! bon dimanche ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très beau j'adore !
Répondre
<br /> <br /> merciiii !! bon dimanche ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle va etre ravie de partir avec ...bisoumiamiams
Répondre
<br /> <br /> c clair !! bon dimanche ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
sapristi fantastique !!!!! elle ne peut pas m'enmener avec elle à la capitale ? LOL<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> elle te répond si tu veux hihihihihi !!!! mais je te préviens elle n'arrête pas elle veut faire un max de visites les cousines n'ont plus qu'à suivre !!! perso je sais qu'au bout de 2 jours de<br /> musée je sature graaaaaaaaaaave !!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo c'est magnifique, ça rend super bien avec les tampons !! bizzz
Répondre
<br /> <br /> oui c'est vrai que les tampons font leur p'tit effet !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
C'est génial vivement la finition en tout cas le rendu est vraiment super !B isous
Répondre
<br /> <br /> je viens de finir à l'instant ma finition, ça m'a pris 10 minutes !!!! je vais faire l'article pour dans quelques jours!!! au fait  je pense finir mon autre llp unis par les liens sacrés du<br /> mariage d'ici 1 mois maxi je t'envoie toutes les grilles du troc  + ???????????????? <br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ta louloute aura un superbe sac :)<br /> Bizz
Répondre
<br /> <br /> ça y est je viens de lui finir je vous mets ça dans quelques jours ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo il est superbe !! ta Louloute va être fière !!<br /> <br /> BON 14 JUILLET<br /> Bisous miams Agnès
Répondre
<br /> <br /> merci ! bon 14 juillet aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
;o)<br /> Je le mets sur mes provisions d'achats futurs en tout cas ce modèle. Vraiment très beau!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
<br /> <br /> à vrai dire j'ai complètement détourné le modèle à l'origine il n'est pas du tout ainsi hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pile poil dans les temps ma belle. Tu as toujours de bonnes idées, ça rend super sympa avec les tampons. ta fille va pouvoir frimer :-))<br /> tu peux être fière de toi, bravo.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> frimer je suis pas sûre elle vient de me dire qu'à paris elle prendra son sac à dos pour voyager bien équipée ! la chipie ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
une merveille un grand bravo<br /> bisous<br /> linette
Répondre
<br /> <br /> merci linette ! et finalement j'avais un peu de temps après déjeuner donc je lui ai monté sur le sac en 10 minutes chrono !! à voir d'ici quelques jours ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouaoua j'adoooooooooore !!!!! quelle merveille ! bisous cath
Répondre
<br /> <br /> merci cath !!! je le trouve limite un peu chargé mais vu la sobriété du sac ça fera sympa !! je m'y mets demain je pense !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bon séjour parisien à ta fille !! Elle va être toute heureuse avec ta réalisation....<br /> Bisous tout plein du week-end à venir.
Répondre
<br /> <br /> oui elle a un programme visites bien chargé, elle se fait cette virée avec ses 2 grandes cousines qui ont les mêmes goûts artisitiques ça promet de beaux souvenirs !! et de quoi mettre dans son<br /> sac ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
un petit coucou ! elle est superbe ta broderie ! je vais attendre de voir la finition.... bonne journée Agnès ! bisous
Répondre
<br /> <br /> et oui le thème Paris se termine chez moi tu verras ça sous peu !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un joli modèle très réussi,bonnes vacances à ta fille et<br /> ce matin,je te souhaite Bonne Chance!
Répondre
<br /> <br /> merci !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore une version très originale.
Répondre
<br /> <br /> et oui j'avoue je triche tout le temps !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon, on échappe donc à une photo de toi chauve :)<br /> Très joli travail, ça va faire son effet !!! J'espère que ta miss appréciera :)
Répondre
<br /> <br /> oui pour une fois elle a adoré c'était la p'tite surprise à son retour de dordogne, j'appréhendais un peu les tampons c'était la surprise et ouf elle aime !!! je vais lui monter en poche sur son<br /> sac ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ^^ comme toujours :)<br /> j'adore avec les tampons :)<br /> bisous a dans 10 jours :)
Répondre
<br /> <br /> j'aurais voulu en mettre plus mais là ça faisait déjà assez chargé !! bonnes vacances tu dois être sur la route !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avais hâte de la voir finie celle-ci. Et franchement, je la trouve MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!<br /> Tu crois que si je suis sage, tu me ferais la même?<br /> hiihihihihi<br /> Un grand bravo à toi en tout cas, j'adore!!!!!<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> mazette trop long à faire en 1/1 je me suis maudite !!!!!! mais j'étais obligée pour que ça rentre sur son (petit) sac ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
je l'adore cette broderie<br /> bisous sous la pluie....
Répondre
<br /> <br /> merci ! ici c'est guère mieux... ça menace ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une réussite! très jolie, j'aime bcp<br /> Bon WE<br /> Bizz
Répondre
<br /> <br /> merci Delph !!!bon we à toi aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop trop beau<br /> bravo<br /> bises<br /> christine
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiii !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bravo cette broderie est vraiment magnifique
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii !! en plus tu as le même prénom que ma fille !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo ma belle, elle est superbe cette broderie, j'ai hâte de voir le sac de Louloute ... elle va être ravie de se promener dans notre capitale avec !!!! Gros gros bisous et bonne nuit
Répondre
<br /> <br /> oui elle adore c'est pas facile en plus de lui faire aimer la broderie mais le 1/1 lui convient c'est si fin que ça parait imprimé donc plus moderne !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adorrrrre elle est super belle cette broderie !!!<br /> Moi j'ai dans la tête de me faire un grand sac pour transporter mes borderies et les thèmes sur Paris me plaise bien mais ça va devoir attendre encore un peu lol<br /> Gros bisous<br /> Bonne nuitttttttttt
Répondre
<br /> <br /> c'est une super idée ce sac Paris !!! et c'est pas le nombre de modèles qui manque tout me ferait craquer lol ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }