11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 01:00

Bonjour mes amies, regardez ce que j'ai reçu hier de ma très chère amie Bénédicte... qui m'a envoyée ses voeux de la plus belle façon qui soit...

toile-brodee-bene-007.jpg

Elle me fait cadeau de sa magnifique broderie faite l'an passé avec Vava dans le cadre du sal guimauve et violette...

toile-brodee-bene-008.jpg

Ces adorables petites xxx aux si belles couleurs dégradées chères au coeur de Béné et au mien vont bientôt être mises en valeur par une finition que je n'ai pas encore décidée n'ayant pas anticipé la Chôse: trousse de brodeuse ? pochette ? pochon ? ou le sac que Vava proposait en sal aussi et que je n'ai pas pris le temps de suivre... J'attends d'aller voir ma petite boutique de tissus pour me décider !

Funny Picturesvous voyez aussi le superbe charm ciseau cousu...

Merci Béné pour ce cadeau au grand coeur, tu sais tout ce que je pense de toi et je me félicite tous les jours d'avoir créer mon blog pour m'avoir permis de faire d'aussi belles rencontres que la nôtre....

souvenez-vous, Béné m'avait déjà offert un Amour de Béné au chocolat...

que j'ai rapidement mis en valeur par ma pannière au chocolat LLP

Parions que je ne mettrais pas longtemps à faire de même pour cette merveille !

Avant de vous quitter, voici ma tablée garnie des jolis voeux reçus, je suis très en retard, je n'ai pas envoyé les miens à quiconque même à ma famille ! Je pense le faire la semaine prochaine où je vais retrouver un rythme plus calme !

toile-brodee-bene-012.jpg

bisettes d'une archi gâtée...

commentaires

E
<br /> C'est super joli, j'aime beaucoup.Tu as été gâtée <br />
Répondre
X
<br /> C'est superbe ! braov, bravo ! Gros ibosus<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour et merci de me suivre dans ce sal<br /> <br /> <br /> la grillle est de mon amie carmela et lundi 30 janvier je mettrai la premiière partie!<br /> <br /> <br /> tu as un joli que je ne connaissais pas et grâce à ce sal je le connais :o)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta réponse si rapide, peux-tu me donner le lien du site de carmela que je puisse lui acheter la grille ? merci !!! bisettes (et tu vois mon blog est à l'image de ce sal d'où mon craquage<br /> lol)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un bien joli cadeau. Il ne te reste plus qu'à mettre ton initiale et le finaliser.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben je pense le laisser comme ça sans rien broder de plus lol !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli cadeau bisous<br />
Répondre
L
<br /> très belle cette broderie guimauve et violette<br /> <br /> <br /> moi non plus pas de carte de voeux cette année !!!bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
J
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> J'en profitepour te souhaiter une belle et heureuse année 2012!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Super!!!! Bisous Agnès<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces couleurs gros bisous Carole38<br />
Répondre
K
<br /> wahou la chanceuse!!!!!<br /> ne t'inquiète pas je n'ai moi non plus pas encore eu le temps d'envoyer mes voeux !!!!<br /> bises <br />
Répondre
A
<br /> très joli cadeau ! j'aime beaucoup les couleurs !!!<br />
Répondre
L
<br /> en voilà encore un superbe cadeau !<br />
Répondre
A
<br /> Ah bien oui tu as été bien gatée. Bisous Agnés. Bonne journée<br />
Répondre
U
<br /> Tu es en effet bien gâtée,je n'ai pas encore adopter de finition pour l'ouvrage de vava.<br />
Répondre
P
<br /> je sais que tu la trouvais jolie donc elle sera parfaite chez toi ...<br /> <br /> <br /> pour moi les cartes de voeux c'est en cours mais beaucoup sont déjà parties !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
.
<br /> Quel beau cadeau, en plus c'est une très jolie broderie, vivement la finition !!!! Moi non plus, je n'ai pas encore fini d'envoyer mes voeux, va falloir que je m'y mette. Bisous et belle journée<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }