12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 01:00

Hello mes amies !!!

 Miss K a créé la collection "la nuit tous les chats sont..."

le sal  de la grille "de Chas en chat" débute le dimanche 15 janvier chez  Luna !  

Vous pouvez encore vous inscrire * grille en vente à petit prix en format PDF dans la boutique L'atelier de fils à Fées (j'ai d'ailleurs été la 1ère cliente à acheter ses fiches dans ce format m'a dit missK :  économique + pratique ; on peut broder dès l'achat sans attendre les caprices postaux) !

De chas en chat

aujourd'hui on commence par les fournitures alors voilà chez moi ce qui va se passer !!!   

chat-en-chas-fournitures-montage.jpg

clin d'oeil à ma copine Luna Lovegood (ben oui quoi !!!!!!!!!!) elle est encore plus fan que moi de l'univers d'Harry Potter !!!!

et de plus près...

chat-en-chas-fournitures-002.jpg

Je broderai sur une toile de lin 12 fils offerte par ma cheffe Luna (teintée rose soutenu) et 1 fil teinté Arlequin des Teintouilles de  Jenny ensuite pour les autres motifs comme la MAC, les ciseaux, les boutons et bobines, je piocherai dans mon tiroir de restes de kits...

Comme vous le voyez avec ces tissus à pois assortis, j'ai déjà mon idée de finition : une pochette à encours pour mes sals lunesques (j'ai toutes les autres grilles et missK n'a sans doute pas fini d'en créer) ! Trousse toute simple façon zip ! Je voudrais l'avoir déjà finie hihihihihi !

1 objectif  1 dimanche sur 2, vous verrez mes avancées 1 jeudi sur 2

 

Mon aiguille est prête à l'attaque ! Ce sera mon 3ème sal avec ma chère Luna je me régale d'avance... et merci à ma chère MissK fée des fils sans qui rien de tout cela ne serait possible !!!

bisettes félines à toutes !!

commentaires

M
<br /> Kikoo ma tite fée Gourmandine!<br /> <br /> <br /> Et oui: c'est la MissK qui fait son retour progressivement sur la bogsphère!!! je ne savais pas où donner de la tête, tellement j'ai râté de notes!!! Alors, comme j'ai vu chez Luna ton matériel<br /> colorés et à pois... je me suis précipitée sur cette note pour voir tes montages photos en grand!!! c'est crô crô crô beau!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> En plus: suis dans ma période tissus à pois mluticolores aussi!!! ça tombe bien!!! Je crée en paralléle 2 besaces en lin avec doublure à pois et des motifs en appliqués: je me régale et m'éclate<br /> comme une petite folle!!! ça doit être l'effet pois qui fait ça!!!!<br /> <br /> <br /> Oui oui: pour répondre à ta question indirecte (!!!), d'autres modèles font leur bonhomme de chemin dans ma petite tête! j'en ai un en cours: façon jeu de dada mais version jeu de chat... et des chats pour cet été... mais je garde le secret de ma recette!!!!<br /> <br /> <br /> Mil bizoux ma petite fée gourmandine et à trés vite!<br /> <br /> <br /> MissK<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh tu me fais brigrement plaisir de me donner ces niuvelles si créatives c'est confirmé ça bouillone bien dans le bon sens dans ta cervelle et au bout de tes doigts de fée !! !tu me<br /> manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah tu craques, tu craques  tu as bien raison ces grilles sont très jolies, j'aime beaucoup. Je n'en ai pas encore<br /> mais je pense que cela ne devrait pas tarder !<br /> <br /> <br /> Bon sal<br />
Répondre
L
<br /> j'adore !!! super original et sa peut aller partout et en plus de tous sa j'adore les minous !!! <br /> <br /> <br /> bisous ludivine <br />
Répondre
A
<br /> Cet ouvrage parait bien prometteur Agnés. Bon depart . Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Non, tu n'as pas vu la bonne partie, j'étais en train de broder l'objetcif 4 ou 5 quand j'ai fait la photo pour les trousses :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> zut je suis grillée hihihihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours de bonne idée pour tes broderies bisous<br />
Répondre
M
<br /> moi j'adore les chats, mais j'ai dejà deux grans projets, en tout cas le chat est adorable...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah dis moi c'est quoi tes gros projets ? un mme la fée peut -être hihihi !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cette broderie va être très jolie ,  avec des fils pareils !!  waou !! ça promet !!<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
X
<br /> Ca promet d'être beau, le fil arlequin est superbe ! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonne tites croix <br /> <br /> <br /> si tu vois Harry demande lui une baguette magique que je puisse broder + et qu'elle fasse les corvées hihihi<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> attend si je le vois je lui demande de faire le sort qui multiplie trop bien ton idée !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ho je sens que ça va être génial et j'adore ces tissus qui me disent quelque chose ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> on aura un truc de + en commun comme ça hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cela va me permettre de découvrir des ouvrages que je n'aurai jamais le temps de broder.<br />
Répondre
C
<br /> ce fil est super joli ! Eyt tout est déjà assorti, la classe !<br />
Répondre
L
<br /> Excellent ton article :) Merci pour tous ces compliments :)<br /> <br /> <br /> C'est un vrai plaisir pour moi aussi !!! C'est parti dimanche, c'est venu vite...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça passe trop vite le temps file entre les doigts !!! je sais déjà un peu ce qu'on va broder au début hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Beau matériel, les fils sont magnifiques, et les tissus waouhhhhh ... tu es en avance sur moi, j'ai rien préparé, mais comme j'ai jusqu'au 14, je suis pas à la bourre, je programme ça pour<br /> samedi. Encore un SAL qui promet d'être superbe !!! Bisous et belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bn je préférerais être en avance sur les broderies, le matériel c'est pas long hihihi !! quoique j'ai vachement hésité pour toile et fil ! car je voulais assortir avec mes tissus en stock et que<br /> ça colle avec la grille ! je suis contente de moi hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }