14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 01:00

Kikou les amies !

Je vous en parlais il y a quelques semaines... j'ai eu le privilège de broder en avant-première ce modèle créé par Mélanie pour sa collection "Il était une fois dans mon coeur"

So Sweet Home

(ou la maison des douceurs)

avec Hansel et Gretel au paradis des bonbons !

❤ un modèle des plus gourmands un peu dévoilé dans cet article

à retrouver ici :

dans la boutique Chibi-Stitches

http://chibi-stitches.com/2-catalogue-grilles-detail.php?pdt=CSD%209003

csd home sweet home (1)

et je suis plutôt fière de vous montrer la photo sur le site Univers Broderie qui vend aussi le modèle : elles ont choisi ma photo !!!

http://universbroderie.oxatis.com/chibi-stitches-design-la-maison-des-douceurs-csd9003-c2x14918334

C'est Mélanie qui me l'a fait remarquer, ça m'a fait tout bizarre de voir un peu de moi sur un site bien connu des brodeuses !

sweet home fini (1)

Voici donc la grille, un pur délice à broder promis-juré !

Plein de supers détails un peu partout sur les imprimés, le design est top !

csd home sweet home (4)

toujours une présentation, une qualité d'impression et un professionnalisme inégalables !

***

et je vous dévoile (presque en exclu car pas encore dans la boutique) la toute première toile imprimée by CSD

parfaitement assortie !!!

10348544_736901223056256_7549230163424097075_n.jpg

J'ai déjà réservé les miennes pour ma prochaine commande hihihi !!!

***

quelques détails de ma broderie...

1458631 10204231357857691 9195951249736626446 n

la barbe à papa est en fil mohair Wisper, franchement ça tue trop en vrai !!!

sweet au 25 09 (4)

bonbonnière en fil effet lumière trop beau le rendu aussi

(et pas galère à broder : il suffit de doubler le fil et de le coincer côté boucle dans le chas de l'aiguille pour le bloquer ;  même mes longues aiguillées ne le font pas casser !)

sweet etape 4 (2)le petit beurre est vraiment à croquer !

sweet etape 4 (1)

et ces chamallows, ils ne sont pas trognons ??!!!

10592695 10204231334737113 4561065419657033243 n

Je remercie encore et encore Mélanie pour sa confiance pour son "bébé" j'en ai pris soin vous le voyez... Et quelle émotion à chaque croix posée de me dire que j'étais la toute 1ère à donner vie à ce modèle ! Vraiment magique !

csd home sweet home (3)

Il ne me reste plus que la finition déjà décidée mais encore secrète lol !!! Si vous voyiez le tissu déjà ça promet !!! Mais patience...

 

A bientôt ❤  Bisettes ❤❤❤

commentaires

N
toute cette collection est absolument merveilleuse.<br /> C'est à la fois, enfantin, naïf, mais je pense pas facile à broder.<br /> Je te fais des bises, je suis obligé d'arrêter mon incursion dans mes articles en retard, mon ordi chauffe, ça veut dire: coupe, ma chérie, ou c'est moi qui coupe...
Répondre
S
wouaouuuuuuuu comment résister à une grille tellement gourmande ....pour une gourmande comme toi ^^ Félicitation pour ta participation à cette aventure ♥ Vive les amitiés sucrées !!!!! ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Il semble très joli ce modèle<br /> Bonne journée
Répondre
É
Trop beau ! Ce modèle est fait pour toi.
Répondre
C
waouhhh !!! une merveille !!! tu peux être fière de toi !!! bravo<br /> bon dimanche bisous
Répondre
F
Quel bonheur de broder ce joli modèle à croquer en avant première ! Bizz
Répondre
L
j'adore j'adore<br /> bravo ...<br /> gros bisous
Répondre
O
wahou elle est superbe cette broderie cet une vrai tuerie<br /> et la toile une merveille<br /> bravo ma belle<br /> tu a bien travailler<br /> bisous
Répondre
A
Un vrai délice !! Bravo tu peux être fière de toi !! Bises !
Répondre
C
Bravo à toi pour ce bel ouvrage ! Et bien que de travail ! Mais comment fais-tu ? Moi, je suis en mode préparation de salon ( ... c'est dimanche) alors j'ai mis mes broderies de côté ! Bon week-end<br /> et à bientôt.
Répondre
<br /> <br /> je l'ai brodé en septembre (et seulement lui j'avais mis mes autres ouvrages de côté)  lol mes publications ne reflètent pas forcément mon actualité hihi ! pour ton salon ça c'est bien passé<br /> ?  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super sensationnel !!!
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
très très belle cette broderie ^^ bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
G
Et voilà Mme Agnès est célèbre, tu vois le beau travail est récompensé !! Magnifique broderie !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
<br /> <br /> célèbre non hihi car j'ai brodé incognito  j'ai demandé à ce que mon nom n'apparaisse pas ! je vous fais partager<br /> l'info à vous mais je n'ai pas envie de me "montrer" publiquement  broder dans mon coin est mon seul plaisir !!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe broderie tres gourmande<br /> bises<br /> vero
Répondre
E
Et bien quelle responsabilité tu avas là ! Tu as assuré. Un grand bravo pour cet adorable ouvrage gourmand.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
superbe broderie, bravo<br /> bonne journée
Répondre
S
j'adore ce mosèle j'ai coeur de sorcière et celui fait partie de mon prochain achat avec les fils il est trop sublime et j'ai commander les pins up et jours de fetes j'adore je suis en train de<br /> broder les elfes garden et le village de noel bisous
Répondre
M
Mais quelle merveille.... Ces petites xxx sont superbes... Bravo !!!<br /> <br /> douce continuation<br /> Maude
Répondre
N
Félicitations, tu deviens célèbre ! Beaucoup de relief dans cette grille donc. Je ne suis pas assez gourmande pour réaliser ce thème. Bises
Répondre
<br /> <br /> je suis gourmande mais te dirai que cette broderie n'est pas pour moi lol je l'offre tout bientôt ! (et célèbre non surtout pas : cf ma réponse à un com dans cet article hii ) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli,bravo!<br /> belle journée<br /> biz.
Répondre
L
Ce modèle était fait pour toi, il faut bien dire :)
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }