19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 17:15

Coucou !

Allez pour vous faire plaisir je tente la publication mensuelle de mes sals !!! Aujourd'hui, je vous montre mes 2 dernières étapes d'Alice version Chantilly !

alice-mme-chantilly-au-12-11--2-.JPG

drink me = bois-moi (5ème étape)

alice-mme-chantilly-au-03-11.JPG

eat me = mange-moi (6ème étape)

alice-mme-chantilly-au-12-11--3-.JPG

Elle en est toute retournée, mon Alice, avec ces couleurs flashy !

alice-mme-chantilly-au-12-11--1-.JPG

C'est un régal à broder ! Chtinange par contre, j'essaie de broder la prochaine étape dans les temps mais j'ai un (gros)projet-de-la-mort-qui-tue-urgent-qui-presse à broder avant le 5 décembre et du coup, je laisse un peu mes broderies persos de côté pour m'y consacrer dès que je le reçois !!! Mais promis, dès que c'est fini je m'y remets !

 

Le modèle de base

IMG_9225b

pour tout savoir sur ce modèle (fournitures, organisation du sal... voir cet article Alice au pays des Merveilles # Mme Chantilly # présentation )

 

bisettes

commentaires

S
je l'ai vu chez Chtinange ... super méga flashi ^^ cool<br /> Bon projet de la mort qui tue urgentissime ^^ Hâte de voir ça môa ^^ ♥
Répondre
L
très très jolie toutes ces couleurs<br /> bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
O
dèja une belle avancée elle est toute belle ta Alice<br /> bisous
Répondre
E
Je ne sais pas comment tu fais pour arriver a broder autant d'ouvrages :D<br /> Bravo pour cette charmante demoiselle et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> ben tu sais en ce moment je n'ai véritablement "que" 6 encours !!! j'ai vachement réduit depuis 1 an !!! et c'est bien assez lol ! mes publications ne reflètent pas forcément ce que j'ai vraiment<br /> sous l'aiguille hihi mais ce sal c'est bien du "en direct"  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
j'adore ta version ^^ elle est top :)<br /> pas de soucis pour la prochaine étape ne t'inquiète pas, j'ai bien eu tes mails et commentaires, pas encore eu le temps de répondre je sais plus ou donné de la tête en ce moment<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> pas de soucis pour les réponses je me doute que tu lis tes coms et ici ne te sens pas obligée de laisser des coms je sais que tu me lis aussi lol !! et merci pour le délai !! mais bon si je peux<br /> je ferai au moins la clé !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ta version pleins de pep's !! Bizz
Répondre
K
Très jolie! Une seule publication par mois de tes sals c'est pas beaucoup, j'attends toujours avec impatience tes articles lol.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
<br /> <br /> tu es adorable ! merci ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beau !! J'aime énormément !!
Répondre
A
C'est bien joli!<br /> bravo<br /> bisous belle soirée
Répondre
S
vraiment superbe bravo bisous
Répondre
L
Avec cette toile le rendu est très différent de celui du modèle ! C'est très intéressant :)
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }