28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 01:01

Coucou !

Nous revoici avec notre quatuor de toiles HarryPotteriennes ! Chacune notre tour, on donne un objectif aux copines...

Pour cette étape 2,  Luna nous avait demandé de broder le fantôme, j'adore sa tronche un peu déglinguée !!!

lw au 20 02 15 (1)

 

Chtinange sur une toile marbrée violette 

 
Little Witches
 

Luna sur une toile arabesques

 
Little Witches
 

Sane sur une toile pailletée

 
Little Witches
 

Et moi sur une étamine  (12,6 points/cm)

lw au 20 02 15 (3)un déglingué qui vous tire la langue, vrai de vrai !

lw au 20 02 15 (2)

 

 

On se se retrouve 1 samedi sur 2 pour vous montrer nos avancées ! Je leur ai dévoilé le 3ème objectif il y a 8 jours (j'étais en avance ^^ et Luna l'a déjà brodé... chhhuuuttttt !!!) on brodera du roooooooooooooooose !!!

 

Pour revenir à cette histoire de commentaires, à toutes mes copinettes blogueuses, je vous conseille de ne plus renseigner votre mail car même si vous ne recevez plus les mails des autres commentaires grâce à la modération, si je vous réponds, vous ne recevez pas non plus de mail de notification donc cela ne sert à rien... votre lien de blog me suffira pour vous contacter !

Pour les non-blogueuses, si vous souhaitez une réponse il vous faudra renseigner votre mail, seule façon pour moi de communiquer avec vous...

Ob se penche sur le sujet pour améliorer ça... je croise les doigts que ça s'arrange vite: maintenant qu'ils migrent tous les blogs, ça rouspète de partout !!!!

 

Bisettes

commentaires

L
euh ... trop tard aujourd'hui pour ne pas renseigner le mail !! <br /> Sinon, j'aime bien le fantôme !! ( on dirait moi , au saut du lit , avec ma jolie teinte verdâtre naturelle , mes yeux pas en face des trous , la langue pendante en imaginant ma première tasse de café ...... )
Répondre
N
je les trouve toujours aussi génial ces petites broderies.
Répondre
E
Superbe avancée ! Moi aussi je suis dans le monde de Harry Potter en ce moment. Il va falloir que je me mette à jour dans mes articles !<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Répondre
bravo a nous quatre ^^ j'adore ce SAL :)<br /> bon maintenant je reçois en double tes avis d'articles (une ancienne version, une version kiwi )<br /> bisous bisous
Répondre
M
très joli ces petites croix<br /> heu le vilain fantôme hihihi<br /> bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup.
Répondre
S
magnifique bravo les filles j'adore bisous bon dimanche
Répondre
E
C'est vrai qu'il a une sacré bouille ce fantôme. Bravo les filles pour vos ouvrages. <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
A
haha comme d'autres j'ai reçu 2 mails pour me prévenir de ton article, ob travaille mais s'est planté, ce sont les notifications de tes commentaires qu'on veut :D Sinon jolies avancées =) Hâte d'être sur le nouveau SAL Coeur de nuit pour t'accompagner sur un nouveau sal ! (pas bien pourtant, pas bien j'ai déjà trop d'en cours xD) Bises !
Répondre
V
en effet il migre les blogs sans nous demander notre avis c'est ce qu'ils ont fait avec les miens et il y a des progres à faire comme au niveau des commentaires quant je veux répondre à un commentaire la réponse s'ajoute à la suite comme si c'était un com , du coup on ne sait plus à qui j'ai répondu<br /> pour la broderie halloween pas trop mon truc
Répondre
C
rhoooo extra cette broderie aussi ! bisous cath
Répondre
L
tres joli<br /> BISOUS BISOUS et bon weekend
Répondre
G
Ils sont mignons tous les 4 !! Bravo à vous, bonne continuation !!<br /> J'ai reçu aussi les 2 mails<br /> Bon week-end<br /> Bisous Agnès
Répondre
C
Bravo à vous quatre pour cette belle avancée ! Bon courage pour la suite ! Belle journée. Bises.
Répondre
K
Très joli fantôme.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
L
Bravo :)<br /> Je prends un grand plaisir à ce modèle : il est simple, rapide et sur une toile 5,5, ça avance vite. Ca change du 1/1 et du coup c'est confortable !<br /> L'histoire des coms va peut-être s'arranger si ça râle de partout ! C'est vrai que c'est très pénible !
Répondre
L
adorables ces petits fantômes ...<br /> j'ai reçu 2 notifications ,un ob ancienne version et un nouvelle version ...<br /> j'espère qu'ils vont pouvoir faire qqch pour les réponses de commentaires ..<br /> bisous et doux week end
Répondre
C
trop mignon !!! j'adore <br /> bon w-end <br /> gros bisous
Répondre
A
Bravo à toutes!<br /> bon samedi
Répondre
L
Supers avancées chez tout le monde bravooooo <br /> Trop fort cette fois j'ai reçu deux notifs de ton article ^^ une version kiwi et une ancienne version lool<br /> bizzz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }