3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 01:06

Coucou les gourmandes !

Voici la dernière étape de ce sal gourmand ! Au passage c'est mon 600ème article... boudiou que je suis bavarde !!!!

mené de mains de maître par les fanfreluches de Mary

 

mousse-finie--1-.jpg

donc place à la dégustation !!!

mousse-finie--2-.jpg

les points d'exclamation sont en peinture relief blanc métallisé (marque Tulip)

mousse-finie.jpg

Pour la finition, j'ai déjà ma p'tite idée mais patience... ce sera pour après Noël cadeau oblige !!

 

bisettes

commentaires

C
<br /> <br /> rhooooo j'en ai l'eau à la bouche ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis bien contente de l'avoir finie !! bisettes et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est superbe, bonne finitions<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un vrai bavarde  en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore un joli modéle gourmandises. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très très gourmande cette broderie ! Encore un sal de fini, wow ! bravo ! Tu bosses comme un chef. Bon faudra que je patiente pour voir la finition, en attendant je vais me gaver de chocolat !<br /> lol!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très sympa!! il me tarde de voir comment tu vas le finitionner!!<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Et voilà un de plus de fini ... et je l'aime de trop celui-ci !!! Vivement la finition ... gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! belle soirée à toi aussi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te le redis : superbe !!! Bravo a toi pour cette interprétation de ma grille, j'ai hâte de vOir ta finition. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je me suis régalée à la broder !! encore merci ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> C'est superbe vraiment génial !!!! J'ai hâte de voir la finition !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fini faussi le sal gourmand mais ...ouah, j'adore ton version!! Très très originale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pensais finir la semaine passée mais tu sais ce que c'est... les imprévus... sont imprévus hihi ! ! je suis contente de l'avoir fini ! un de moins ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh ils sont originaux tes points d'exclamation ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Agnès,<br /> <br /> <br /> Oulala il est trop bon cet ouvrage, slurp ! Un grand bravo, j'adore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hummmmmmmmmm on aurait bien envie de le croquer celui-ci !!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'ensemble est très sympa avec ces écritures différentes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très joli! Bravo. J'ai hâte de voir ta finition. Vivement Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli, sympa la tablette de chocolat, j'ai fini aussi ce sal et la semaine prochaine la finition car je suis en congés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli aussi celui là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai cliqué trop vite, je n'ai pas fini !<br /> <br /> <br /> C'est superbe !!!! Bravo :)<br /> <br /> <br /> Et merci pour la déferlante de coms, tu m'as bien fait rire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et hop là, un de moins !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu l'as dit bouffi !!!! plus que 10 !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sublime bravoooooooooooo on verras après noel pour les finitions bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore j'adore j'adoooooreee !! Tu n'en ferais pas une petite boite par hasard ? bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah non vue la taille de la toile !!! ça doit être du 40x45 cm !! c'est grand !!! et c'est chut !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }