2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 19:26

Coucou !

Aujourd'hui est un Luna's day ! Voici ce que j'ai reçu comme beaux cadeaux d'anniv'... un colis gros comme ça !!!! Elle m'a gâtée pourrie jusqu'à la moelle !!!

Regardez...

40-ans-luna--1-.jpgdans la série miam miam pour de vrai... du thé au chocolat ; je vous garantis que c'est hyper bon !!! Je partage avec ma louloute qui est en extase rien qu'en humant la fumée chocolatée !!!

une boîte à thé des 4 saisons aisatique, une tasse géante comme les usa pour boissons chaudes !!!!

un savon qui sent la lavande de Provence... je l'ai mis dans mon placard de salle de bain et ça sent trop bon dès que je l'ouvre !

une carte speciale Luna anniversaire trop trop géniale, avec tout pleins de choses uniques imprimées (mots et personnalisée avec adresse... je ne sais pas où elle trouve ces idées mais c'est franchement génial !) 

40-ans-luna-montage.jpg

il y avait aussi une super grille gourmande de choses qu'il vaut mieux broder que manger ! Hop vous la verrez brodinée en 2012 ! Des fimos de chez Bleu Cerise : de mignons cadeaux roses j'adooooooooore !! Vivement que je m'en fasse des pinkeeps !!!

et puis aussi...

40-ans-luna-montage-2.jpg

une superbe toile de lin teintée rose, avec un fil Créades "St Malo" superbe dans les tons roses/violines

et le super carnet avec 2 broderies made in Luna, au recto une bobine mise en valeur par une savante arabesque et au verso un cupcake festif sur une toile pailletée !!! D'ailleurs les broderies sont plastifiées, aucun risque de les abîmer !!

Et comme me l'a écrit Luna, il est parfait pour noter mes recettes de fils pour exaucer mon  rêve... !!!!

Encore merci ma très chère   Luna pour ces trésors !!!! Tu m'a comblée de joie et de bonheur !!!

Avec un peu de chance, demain ce sera son tour !!!! Si vous ne lui avez pas encore souhaité son anniv' il est encore temps !!!! clic sur sa bannière !

Le blog de Luna

edit 19/11 son article

bisettes à toutes

commentaires

J
<br /> très beaux cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh mais c'est noel...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on peut dire qu'elle t'a bien gatée vraiment !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je gouterai bien au thé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Luna t'a bien gatée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est trop gentille !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle t'a vraiment bien gatée<br /> <br /> <br /> vero59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un peu trop hihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est trop cool!!<br /> <br /> <br /> En plus, tu reçois tes cadeaux de façon "étalée", et, cela te permet de les apprécier davantage et tranquillement!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pôvre factrice!!!! Dur, dur, son métier....parfois!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bien douce soirêe, ma chère Agnès.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui c'est sûr qu'étalés on apprécie encore plus ! ! ça fait durer le plaisir !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe ce colis bravo Luna c'est le fete tout les jourqs avec tes jolis cadeaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair !! le pire ça a été le samedi 22 4 colis, la factrice était folle !!! maintenant ça lui fait plus rien !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Olala c'est à tomber par terre !  que de jolis cadeaux, je suis contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair quand j'ai ouvert j'ai dit oh là làlààà elle est folle !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme tu as été gâtée !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle t a bien gate la miss Luna ...que de bonne chose hummm.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je savais qu'elle m'envoyait un colis, mais si garni oh là là !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Waouhhh rien que des merveilles !!! tu as été encore bien gâtée. C'est beau l'amitié !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui avec luna, comme toi et quelques autres d'ailleurs, c'est une amitié très solide !!! on s'apprécie énormément !! ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle t'a vraiment bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien vrai ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis bien contente si ça t'a plu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et comment !!!! je suis même un peu gênée car mon colis n'est pas si gros... mais j'y ai mis tout mon coeur !!! Et il est tellement beau ton colis que ma fille aurait bien voulu me piquer des<br /> trucs... d'ailleurs la chipie s'est fait son 2ème thé chocolat dans ma tasse coffee pour le tea time !!!!  ah je vous jure ces ados... ça pique tout ! mais je cède juste aujourd'hui hihihi<br /> !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> eh bien que dire....wahou !!!!!!!!!!!!!! de superbe cadeau !!!!!,<br /> tout est superbe!! la tasse le carnet la toile......<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tout est génial !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }