29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 01:00

Coucou !

J'ai reçu une nouvelle photo de notre sal Confiture de Raisin finitionnée, c'est  

 Claire (Mandarine et Chocolat)

qui en a fait ce magnifique cadre...

 

 

DSCF2693


 

 

rappel des ouvrages finis

Bénédicte (Petites choses et cie)  
fini...

raisin fini bénédicte

Claire (Mandarine et Chocolat)

fini...

raisin-fini-claire.jpg

Anne (Bouazzaworld) 

fini...

raisin fini AnneB

pOmme (Je suis mon fil)  


Emilie (le blog dans les yeux d'Emilie)   

fini...

raisin fini emilie

Chri (pas de blog) 

fini...

raisin-fini-chri.jpg

Line Au fil de mon aiguille 

fini...

Les derniers objectifs

Véro (mes petites xxx ma passion)  

fini...
raisin fini véronique

Sylvie (le blog de Sylgen)    

Aurore (pas de blog)  

Mariette (chez Mariette)

et mon mien fini...

raisin fini. Agnès

***

Bravo les filles !!

***

POUR LES dernières RETARDATAIRES, ne vous découragez-pas !!! Vous allez y arriver !!!

***

Voici les versions déjà finitionnées...

Anne (Bouazzaworld) 

 

 


Bénédicte (Petites choses et cie)  
broderie-lili-points 1669

et moi-même : mon p'tit coussin

je vous le montre plus en détail dans un autre article !

là : ma confiture de raisin...

coussin confiture de raisin (7)

et donc maintenant  Véro

Finition-Confiture-de-raison.JPG

Line Au fil de mon aiguille 

Les derniers objectifs et la finition

 Claire (Mandarine et Chocolat)

DSCF2693


dès que vous finitionnez cette gourmandise, merci de m'envoyer une p'tite photo pour un article qui va en faire baver sur la toile !!!

Merci de m'avoir suivie dans cette aventure gourmande !!!!

bisettes

commentaires

A
<br /> Tous ces ouvrages et finitions sont trés jolis.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, on bave devant toutes ces belles toiles ! j'aime particulièrement la finition en coussin, mais les autres toiles sont tellement joliment encadrées qu'elles suivent de très<br /> près !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'avantage du coussin c'est utile et surtout j'ai tellement de cadres que mon mari et ma fille n'en peuvent plus huhuhu ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et non! même pas! pourtant il ne manque pas grand chose!!!! pfffffffffffffff ! ! ! ^^<br />
Répondre
D
<br /> Tous très beau !!! Mais ce dernier cadre mauve est magnifique !!! Bravo les filles !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a été très agréable à broder celui-ci !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est totalement superbe!!!<br /> <br /> <br /> De voir voir ces broderies encadrées est un bonheur pour les yeux!<br /> <br /> <br /> Bravo à vous toutes!<br /> <br /> <br /> J'adore ton coussin!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Dimanche.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avoue que c'est mon moment préféré : admirer les finitions !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca fait un certain nombres de magnifiques réussites !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles ont bien suivi les gourmandes !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo a vous toutes ces finitions sont superbes bravo bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça a bien bossé sur ce sal !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à toutes! J'adore le cadre du dernier mais tu t'en doutes!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui !! en plus j'aime bien il est laqué !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> rhooooo toutes les toiles sont si belles ! ! ! *****************<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une belle grille en effet !! et j'y pense : tu as fini ton potiron ??? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }