29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 01:00

Coucou ! Le dimanche c'est toujours LLP chez moi ! Voici mon nouvel encours ce qui porte à 2 avec mon LLP maison chaleureuse  !

n-020.jpg

rappel de mes fournitures ici

n-022.jpg

4 fils nuancés utilisés cette quinzaine

point arrière sur la maison car mon Atalie rose ne ressortait pas assez sur ma toile

n-025.jpg

Véro et Fôve le broderont en ma compagnie, en avancées libres... je sens que je vais encore être la dernière hihihi !! Fôve a commencé, elle doit publier aujourd'hui, Véro attend sa fiche sa commande a du retard !

à dans 2 semaines pour la suite !

bisettes

commentaires

A
<br /> Ca va etre trés joli avec ton choix de fils Agnès. Bonne soirée .Bisous<br />
Répondre
L
<br /> z'aime beaucoup tes fournitures ...j'ai la mm toile ..<br /> <br /> <br /> t'inquiete tu seras pas la derniere ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben c'est marrant j'ai jamais vu de broderie sur ce genre de toile !!! tu as testé ? moi j'adore la trame est très facile à travailler et j'ai calculé ma bannière pour jouer avec les bandes,<br /> en gardant de la place en bas pour faire une pointe, ça devrait être sympa !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ! Super ça promet tout ça !!<br /> <br /> <br /> Pas trop le temps de commenter en ce moment mais je passe sur ton blog tous les jours. Bisou et à mercredi pour le SAL !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiiiii il me tarde de commencer j'ai mes fournitures prêtes à l'attaque !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bon ben, j'espère que ma grille va arriver cette semaine, car là je prends du retard hihihihi. Belle avancée, c'est superbe. Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis sûre que d'ici la prochaine quinzaine je serais encooooooooooooooooooooore la dernière lol !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super joli, j'aime beaucoup tes couleurs. Fôve a pris son aiguille turbo <br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui et quand vero va avoir sa grille ça va faire des étincelles !!!!!!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau <br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Linette !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cela commence bien !! bien, encore quelques petits efforts !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> <br /> même des gros efforts car elle est sympa à broder mais yen a des petites xxxx !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca va encore être superbe ! La toile est très chouette !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> achetée sur casa quand j'ai gagué lors de ma commande de novembre !!!! j'ai aussi en jaune et vert ! ça change les bandes j'avais jamais vu ça brodé !!!  pourles longues bannières c'est<br /> sympa je trouve !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli début :) vivement la suite ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avoue que ça se brode avec beaucoup de facilité !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sublime comme toujours ,un choix de fils ,de toiles sublime bravo bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci j'ai l'impression qu'on a les mêmes gouts car à chaque fois tu craques sur mes choix !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! la prochaine quinzaine il y aura toutes les couleurs de posées, j'espère que le rendu me satisfaira pour l'instant ça tranche pas beaucoup car surtout du marron !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un  joli début, j'aime bien la toile de ta bannière.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi trouvée chez casa j'ai pas souvenir d'en avoir vu sur les blogs, j'en ai pris en vert et jaune je trouve ça super ces bandes !! et le lin est très facile à broder ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Punaise ca fait 800 point je me rend pas compte, je dois avoir broder plusieurs milliers de points alors !! hiihihi bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah nooooooooooon arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrête tu me stresssssssssssssssssssssse là hihihihi tu vas pas me dire que tu en as déjà fait tout ça moi j'ai brodé comme une tarée tout aujourd'hui et<br /> jusque là pour faire ma fortiche !!! boudiou je suis vraiment un escargot ramollo hohohohohoho !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Effectivement j'ai prévu une publi aujourd'hui de ce que j'ai fait. Mais c'était un article rappel ou je ne vois pas ta photo ? Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'inquiète c'est moi qui n'avais pas mis les photos vu que je viens de le faire à l'instant, je viens juste de finir ma broderie hihihi je pensais pas mettre autant de temps !!! j'ai hâte de voir<br /> ce que tu as brodé, moi ça m'a pris pas mal d'heures, j'ai pas compté mais ya déjà environ 800 points rien que sur ça !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }