19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 01:00

Coucou !

J'ai enfin pu reprendre mon sal Coeur de Reine mis de côté fin décembre...

coeur de reine etape 2 (1)

une sublime roseraie entoure désormais la reine de Coeur

coeur de reine etape 3 terminée 18 02 15 (1)

de plus près

coeur de reine etape 3 terminée 18 02 15 (2)

une bonne dizaine d'heures de petites croix

(cela aura été mon seul ouvrage brodé sur ces 3 derniers jours, je n'ai pas pu le lâcher !)

  le résultat est à la hauteur du temps passé...

coeur de reine etape 3 terminée 18 02 15 (5)

pour broder mes branches épineuses, j'ai choisi un fil métallisé brun

(marque Aurifil) ; il est très fin donc je l'ai doublé

 

coeur de reine etape 3 terminée 18 02 15 (6) oupssss : la feuille en haut ci-dessus n'a pas son entourage en fil vert hihi

je me rattraperai au prochain coup

coeur de reine etape 3 terminée 18 02 15 (7)

les photos ne rendent pas justice aux fils spéciaux brillants

mais je puis vous assurer que ça "claque" bien "en vrai"  !!!

coeur de reine etape 3 terminée 18 02 15 (8)

la toile a été achetée chez Chibi Stitches

(je l'ai en bleue aussi pour le Coeur des Merveilles que je broderai au printemps)

fils préconisés hormis le marron des branches

merci à Mélanie (créatrice des adorables modèles CSD) de nous enchanter de ses délicieux modèles ! Celui-ci sera en vente sur la boutique d'ici quelques jours...

clic clic

Bisettes

commentaires

E
Coucou Agnès,<br /> Elle est plus que jolie cette petite reine. Bravo ma belle.<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
L
vraiment ravissante...
Répondre
L
quel travail !!!! Bravo :)
Répondre
S
Répondre
S
magnifique j'ai hâte que la grille soit en vente pour l'acheter bravo il est sublime bisous bonne journée
Répondre
<br /> <br /> moi aussi je me rue sur le site dimanche prochain avant qu'il n'y en ai plus mdr !!! bisettes ❤<br /> <br /> <br /> <br />
L
splendide ta demoiselle ...<br /> bisous
Répondre
I
jolies petites xxx , bravo Agnès !!<br /> bises
Répondre
L
Rohhh il est magnifique !!!<br /> bizz
Répondre
C
Bravo à toi pour cette belle avancée ! C'est vrai que cela rend bien ! C'est très difficile de faire des photos impeccables ... surtout avec cette belle lumière du jour un chouille grisâtre ! Et<br /> bien oui, quand on parle avec Mélanie, on a tous les tuyaux des SAL ... Hihi ! Cette grille est vraiment superbe et sa créatrice est fort sympathique ! Ca rencontre m'a enchanté ! A bientôt. Bises.
Répondre
<br /> <br /> ces 2 soeurs sont en or... je viens de voir le dernier visuel du prochain sal qui s'appelera coeur de nuit... c'est déjà trop beau !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est superbe :) bravo Miss :)
Répondre
G
Trop belle !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
C'est une vraie merveille déjà en photo alors qu'est que ça doit être de visu tu vas en faire quoi de ces coeurs<br /> j'aime beaucoup le coeur cupcake aimant il est tres gourmand ; il te correspond vraiment bien , à moi aussi d'ailleurs hihihihi<br /> vero
Répondre
<br /> <br /> c'est luna (anne) qui m'en a fait cadeau il y a longtemps je le trouve très pratique (au dos un autre aimant) ça me sert à tenir la feuille de la grille et j'y pose mes aiguillées quand plusieurs<br /> fils pendouillent... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou cet splendide<br /> j adore avec le fil mètaliser cet une pure merveille<br /> je comprend que tu ne puisse le lacher<br /> bisous
Répondre
C
quelle merveille !!! j'ai hâte de la broder celle-ci aussi lol<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> je sais que tu n'as pas fb où j'ai vu le scoop mais je ferai la semaine prochaine un article, mélanie va sortir un nouveau coeur ... je pense à Cendrillon !!!! c'est sublime ce qu'elle a dévoilé<br /> !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
je confirme ta personnalisation des grilles sublime le modèle ! S'il y a bien des modèles coeur qui me font envie c'est bien celui-ci, coeur de neige et coeur de merveille :3 La suite la suite!<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> si tu as fb regarde la page chibi à croquer tu verras le futur coeur qui commence à se dévoiler<br /> <br /> <br /> .... ça promet aussi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est superbe!!!<br /> bise.<br /> Krystel.
Répondre
V
C'est adorable.
Répondre
L
Merci a Mélanie mais aussi a toi de nous régaler avec tes jolies xxxx<br /> Tes toiles et fils donnent le petit + c'est superbe.<br /> bisousbisous
Répondre
A
C'est super joli,bravo!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
rahhhh j'adore c'est trop beau :)<br /> j'ai totalement craquer pour la version avec les deux coeurs ^^ je pense que je le ferais comme ça :)<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> oui moi aussi je ferai la version 2 coeurs enlacés pour mon plaid Alice... en fait je vais garder les 2 séparés pour mon plaid Coeurs... elle a une sacrée imagination... son prochain coeur va<br /> m'emballer c'est sûr !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }