20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 01:00

Coucou !

Je vous présente ma féérie de Noël 2014 !

fée Eyrie de Noël

mes fournitures : fils préconisés et lin quadrillé or à 11 ou 12 fils (j'ai oublié !)

Petites Gnégnesseries (pas pu m'en empêcher ^^) :

j'ai brodé les yeux en 1/1 et ajouté du fil Fuzzy stuff pour les cils !

J'ai aussi changé la couleur des ailes en doré et encore préféré l'or pour les ailes de l'ange...

fournitures Eyrie de noel

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, j'avais eu le bonheur, que dis-je, l'honneur de recevoir le 1er prix pour mon conte de Noël... j'ai donc reçu en kdo la fiche avec mon conte publié et la précieuse dédicace de sa "maman"... ainsi que les fils spéciaux qui vont avec...

grilles chibi reçues 22 12 (1)

Un peu avant Noël j'ai commencé la fée malicieuse... et j'ai posé les derniers points juste avant que 2015 ne sonne...

Un délice !

Pas de finition pour le moment... je collectionne les fées dessinées par Mélanie pour me faire un petit plaid (encore 1 !!!) donc je vais entasser toute l'année les fées au fur et à mesure...

Je la rebroderai pour Lou ma copinette... et le coquin elfe Hic sera brodé en double aussi cette année... quand on aime on ne compte pas !!!

 

bisettes

commentaires

E
Que du bonheur ! Bravo Agnès.<br /> Bisous
Répondre
C
elle est très joli<br /> bravo pour ton conte<br /> bisous
Répondre
L
C'est sublime, en plus, elle est pas facile à broder cette toile.<br /> Un point bonus pour le jeu de mot du titre, j'adore...
Répondre
<br /> <br /> le jeu de mot est je pense volontaire de la part de Mélanie mais elle ne l'a jamais dit et personne n'a jamais relevé mais je suis sûre que la Fée Eyrie ne s'appelle pas ainsi par hasard tout<br /> comme son copain l'Elfe Hic (elfique)... et tu as raison elle n'est pas facile la toile surtout là où il y a les fils dorés car on voit mal où se situe les fils de trame surtout en 1/1 pas droit<br /> à l'erreur !! je l'avais utilisée pour un llp de noel j'avais fait gaffe aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes gnégnesseries m'amusent toujours autant :)
Répondre
S
très choupin'houx ^^ vivement le petit garçon
Répondre
<br /> <br /> je pense  commencer par lui pour mon sal "fées"  commençant le 1er mars sur fb... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique bravo j'ai acheter la grille avec le conte j'adore tout simplement bisous
Répondre
<br /> <br /> oui moi aussi et j'y suis spécialement très attachée tu t"en doute :p bisettes ❤<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou AGNES. Elle est trop jolie ta fée. J'aime ce tissu à carreaux or. J'ai une photo pour toi de l'AEF et tes copines Chibi. Bon weekend et de gros bisous
Répondre
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu pourrais me l'envoyer en mp stp j'ai trop hâte de voir vos trombines !!! si tu me le permets je l'enverrai aussi aux chibi par mp !!!! bisettes ❤<br /> <br /> <br /> <br />
N
super jolie j'aime bien les couettes bises
Répondre
G
Jolie tout plein !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
elle est toute choupinette :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
L
Elle est trop belle !! La classe la tite dédicasse et ton conte publié ^^<br /> bizz
Répondre
C
trop trop belle cette fée !!! bravo Agnès<br /> gros bisous
Répondre
A
C'est trop mignon!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
I
cette broderie est toute mignonne :)
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }