10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 21:51

Coucou !

Je viens de venir à bout de la 1ère étape de ce sal mystère et je peux vous dire que c'est pur régal que de broder cette Reine aux yeux ravageurs et l'éventail si raffiné !

coeur de reine sal 1ère etape coeur de reine fouritures

fournitures pour l'étape 1

sal coeur de reine etape 1 (1)

les cils sont brodés avec le fil Fuzzy Stuff

sal coeur de reine etape 1 (3)

tout comme les zigouigouis du coeur

sal coeur de reine etape 1 (2)

coeurs Mill Hill

sal coeur de reine etape 1 (4)

détail de mon point de feston

en fil doré chez moi : j'assume mon côté bling-bling !!!

sal coeur de reine etape 1 (5)

Le point de feston est très bien expliqué en vidéo, cela ne m'a posé aucun problème de le broder bien au contraire : c'est ni plus-ni moins qu'1 "pont" doublé de fils que l'on entoure bien serrés avec un double point tout le long !!!

La p'tite histoire de où et comment se procurer cette grille et éventuellement le mini-kit fils spéciaux/perles

sal ❤coeur de Reine❤ CSD

Les inscriptions sont donc sur FB ou via le mail privé de Mélanie la créatrice jusqu'à samedi ; il ne reste que quelques jours pour les indécises  qui passeraient par là !!!

merci à Mélanie (créatrice des adorables modèles CSD) de nous enchanter de ses délicieux modèles !

clic clic

Bisettes

commentaires

quel regret de pas pouvoir le faire :( il est magnifique :)<br /> bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> je crois qu'elle accepte encore les inscriptions la grille ne coûte que 6 euros en pdf donc pas de fdp (en mars 9 euros avec fdp en sus...) tu peux tout à fait broder sans les fils spéciaux en<br /> plus !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te dis bravo<br /> elle est splendide ...j'adore les cils ....<br /> bisous
Répondre
E
Elle est ravissante cette demoiselle, bravo Agnès.<br /> Bisous
Répondre
O
bravo cet superbe<br /> bisous
Répondre
G
Wahouuu !! Quels magnifiques yeux !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
C
waouhhhh !!! une pure merveille !!! super hâte de découvrir la suite<br /> bisous
Répondre
S
jolie ta version à toi aussi ♥ j'aime bien ton point de feston doré ♥ Et ta toile....rhhhhooooo : une merveille Contente d'être avec toi dans cette belle aventure ♥
Répondre
K
Elle est déjà très jolie! J'ai hâte de voir la suite!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
A
C'est très joli!Bravo<br /> bisous
Répondre
S
magnifique ce modèle et j'adore avec les fils différents pour faire ressortir certains détails bisous
Répondre
L
Sacrée étape déjà, bravo !!!!
Répondre
L
Waouh, ta petite miss est tout simplement sublime ! Bises ;)
Répondre
Y
oh, quel regard !!!!!!!<br /> Les fils spéciaux sont magnifiques, bravo pour ce début prometteur ! Bizzz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }