11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 01:00

Coucou ! Aujourd'hui, le retour de ma p'tite poupette Gorjuss !

http://www.santoro-london.com/shop/images/detailed/10/GOR907111-b.jpg

 

Voici mes 3 premières étapes brodées ; comme beaucoup rechignent à ne voir mes avancées qu'à perpette-les-oies sur mon blog, je tente une publication plus régulière de mes ouvrages au long cours ! J'ai calculé : il ne me reste "plus qu'une" quinzaine d'articles à publier de mes reliques diverses et variées...

étape 1 au 13/10  gorjuss chaperon etape 1 13 10 14

étape 2 au 27/10

gorjuss chaperon rouge 2ème étape 27 octobre agnès

étape 3 au 05/11

gorjuss chaperon 3ème étape 05 nov agnes

Je la brode en sal sous la houlette de la Fée linotte : peu importe le créateur du moment qu'il y ait un chaperon rouge ! Elle publie nos avancées aujourd'hui ! Mon organisation est du tonnerre : j'ai terminé mon étape 1 semaine à l'avance hihihi !!!

 

toile yeidam "feuilles" achetée exprès pour ce modèle chez Chibi Stitches

 

clic clic

fils dmc préconisés...

J'hésite pour la finition vu que je n'ai plus d'albums à recouvrir mais je trouverai hihi !!! Certainement une pochette pour les photos de classe collège/lycée ou en couverture pour porte-vues des vieux dessins de ma louloute !

❤bisettes❤

commentaires

elle est trop choupinette :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
elle est adorable<br /> bisous
Répondre
S
Merci pour ces superbes partages!<br /> Est ce que cette Gorjuss est disponible en kit ou est ce que tu as trouvé la grille sur le net?<br /> Merci par avance!
Répondre
<br /> <br /> la grille provient d'un vieux magazine anglais j'en avais fait mention dans l'article de présentation bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup celle-ci
Répondre
E
C'est toujours un vrai régal d'admirer tes avancées et tes ouvrages. Je ne me fais pas de soucis, tu vas trouver pour la finition. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
C
Prometteuse celle-ci aussi !!
Répondre
C
superbe début bises
Répondre
O
très joli dèbut<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Donc tu vas publier un peu plus ? Vas-tu réussir ?<br /> Bravo pour ce beau début d'une Gorjuss probablement déjà finie !
Répondre
<br /> <br /> je tente je tente c'est pas gagné de garder le cap des publications hihi ! pour la broderie que nenni ! mes photos sont en live j'avoue qu'avec mes "vieux" articles mélangés avec les récents des<br /> fois ya de quoi y perdre son latin mais pour les sals je suis scrupuleusement les étapes hihihihi ! je pense la finir d'ici fin décembre au plus tard... par contre j'ai déjà fini le sal de<br /> l'automne hier ça me daillait ce p'ttit morceau de toile qui trainait !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est déjà jolie !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
S
Vive les Gorjuss et les chaperons rouges ♥ ^^ Bon dimanche à toi ♥
Répondre
A
Très jolie poupette!<br /> biz bonne journée
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
F
Trop mimi ! Bizz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }