21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 01:00

Coucou !

Et oui ça caille en ce moment, il était temps que je m'occupe de mon 2ème boudin de porte !

Voici mon matériel et mes 1ères xxx

rowmance-fournitures.jpg

fils Choco-Fraise et Mots de Printemps (LE FIL D' ELODIE)

toile étamine blanche à 10 fils

ROWmance-1-004.jpg

Avec mes coeurs arabesques en fimo rouge pailletée (faits de mes mimines) ce sera crô beau !

ROWmance-1-007.jpg

Et ce coeur en bois Bienvenue de chez Anne-so + un bouton coeur en nacre rose offert par Armelle ; le top, Non ?

ROWmance-1-008.jpg

voici donc mes 1ères lettres brodées : G à N

ROWmance-1-005.jpg

j'adore le rendu du choco-fraise !

ROWmance-1-006.jpg

Je pense en voir vite le bout ça se brode tout seul ces grillettes !!!

bisettes du week-end !

commentaires

E
<br /> c'est super joli, j'aime beaucoup. Bravo.<br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe !!! Et ton tit coeur en fimo, j'adore !!! Cela promet un bel ouvrage encore ! bizzz<br />
Répondre
S
<br /> bravo c'est sublime et tes boutons sont superbes bravo bisous<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ce choco fraise, ton boudin de porte va être magnifique !<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br />
Répondre
C
<br /> Très joli, j'adore la couleur et aussi tes coeurs, gros bisous Carole38<br />
Répondre
C
<br /> celui là aussi va être superbe ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> hooo ça va etre très joli avec ces petits coeurs !!! bisettes<br /> <br /> <br /> et je te souhaite une  bonne fete !!!!!!! passe une belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'y penser mon mari et ma filles z'avaient oublié heureusement que ma maman m'a téléphoné ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hoooo superbe <br /> <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
V
<br /> Superbe modèle, et très joli choix de fil ... tu as bien avancée, c'est magnifique !!! Bisous ma belle et bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça se brode tout seul c'est fou !!! je pense qu'en 3 fois il est fini !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'adore ton fil et tes coeurs ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce fils ! il va a ravir avec ce bent creek ^^<br /> <br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu as raison agnes de la faire, en plus les modeles de cette creatrice sont très beaux, plus tes fils degradés et les petits charms le rendu sera parfait<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et ça se brode très vite j'ai mis à peine 2 ou 3 heures je pense pour ça ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore tes coeurs fimo , je crois que je vais copier sur toi si tu le veux bien !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh bien sûr ! tu sais j'ai improvisé, au début je savais pas comment m'y prendre et c'est juste un boudin fin en amincissant bien les bouts ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> ah oui c'est tout mimi !!! Vivement la fin, mais je sens que y'en a pas pour longtemps ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> au max 2 samedis pour vous je pense !! ! ça presse car en février c'est là qu'il fait le plus froid chez nous ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en effet c'est trop beau! j'adore tes boutons fimo! bises<br />
Répondre
C
<br /> quel superbe rendu avec ce fil et ta touche perso j'adore<br />
Répondre
V
<br /> Ta version va être vraiment très jolie.<br />
Répondre
A
<br /> Trés joli ce modèle et tu as fait un beau choix de coulers j'aime bien ces tons et ton petit coeur en fimo sublime. Bonne continuation Agnès. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu as déjà bien amorcé l'affaire, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe. Tes coeurs sont trop beaux, j'adore les arabesques!!!<br />
Répondre
G
<br /> il va être sympa !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe avec ce fil !!!<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }