20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 01:00

L-L-Celtic-Spring.jpg

 

 

 

 

Coucou !!!

 

  Que vous dire... vais-je encore vous faire le coup de la finition avant l'heure ?

Vous n'allez pas me croire...

Vous vous souvenez de la semaine dernière où j'ai posé une quarantaine de petites xxx dorées sur 2 lettres 1/2... et voilà ce que ça a donné après plusieurs heures de plus cette semaine...

spring-finie--1-.jpg

vous voulez voir de plus près ?

spring-finie--7-.jpg

avant c'était comme ça...

spring 13 01 12 (2)

J'ai entièrement perlé tout le haut et fini de dorer toutes les lettres...

Ce qui veut dire que j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Funny PicturesEt je me suis rendue compte que je n'aurai jamais assez de perles pour faire les frises des côtés, et puis j'avoue que je les trouve jolis sans plus ces carrés celtics pour le travail à fournir (et le prix des fournitures !) aussi j'ai eu une illumination lors de mes dernières heures dessus...

spring-finie--8-.jpg

J'ai collé des rubans ! Le ruban organza papillon (qui fait bien printemps comme l'indique le mot Spring !) offert par la fée linotte, la dentelle mauve, j'ai beau chercher je ne sais plus qui me l'a offerte bouhh j'ai honte !!

J'ai un autre ruban très fin dans les tons mauves/violet/jaune parfaitement assorti que je réserve pour l'encadrement (à venir quand mon cher et tendre voudra bien me le confectionner avec aussi celui de mon  Enchanted Alphabet de L&L  enchanted alphabet fin 001lol ! )

spring-finie--13-.jpg

Dites-moi ce que vous pensez de ma Princesse enfin finieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Funny Pictures

Vraiment j'adOOOOOOOOOOOOOOre ma version même si je sais que je me suis drôlement facilité la tâche ! Mais sincèrement, vu que j'ai les 4 autres Princesses à broder (été automne hiver et Noël) j'ai décidé que les autres seraient finitionnées dans le même esprit dentelle et organza assortis à la saison ! Ma touche perso hihihi !

Avec ce projet, je participais au Projet "On y arrivera" chez Vinsareva

Mission accomplie : j'y suis arrivée ! Merci à toutes pour votre soutien ! Je rempile avec ma petite Emma de la même créatrice, avec pour particularité de la dentelle au coton perlé sur une toile qu'il faut que je prépare en teinture...

Lavender & Lace

Tu peux donc changer mon modèle de la liste Candida ! Je vous montrerai mes fournitures et 1ères xxx vendredi prochain !

 

bisettes  !!!

commentaires

F
<br /> Bravo, elle est superbe !!!! bizzzz<br />
Répondre
E
<br /> Wouhaou elle est splendide. Quelle patience pour poser toutes ces perles. Le  final est magnifique avec ta petite touche perso. Un très grand bravo Agnès, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> <br /> Ton prochain modèle nous réserve une magnifique aventure.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx<br />
Répondre
S
<br /> je t'envoie une photo pour te rende compte bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais voir ça sur mon autre messagerie !! j'ai hate de la découvrir  !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est supeeeeeeeeeeeeeeerbe !!!! wahou elle est trop trop belle que tu dois etre heureuse alors de ton travail ! magnifique avec ces perles ! bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> surtout que je pensais pas la finir si vite, c'est mercredi soir que j'ai eu l'illumination et jeudi le test des rubans ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super ! je trouve qu'avec la dentelle ça fait moins chargé qu'avec les motifs d'origine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi en fait ! dès le départ c'est ce que j'aimais le moins dans ces grilles, les princesses sont sublimissimes surtout celle de Noël mais les carrés celtiques c'est pas du tout mon style<br /> mais comme j'aime broder les perles je m'étais dit que je m'y ferai ! aussi maintenant que j'ai eu cette idée je me dis que c'est vraiment plus moi !!!!!!!! et j'ai quand m^me brodé toutes les<br /> frises perlées du haut hihihi ça donne super bien en vrai, les photos ne représentent pas du tout le relief et la brillance.... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE voilà ce qui m'attends sur la mienne et j'adore la broder bravo a toi c'est merveilleux bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu en es où ? l'an prochain j'hésite entre continuer les saisons par l'été ou faire celle de Noël si sublime que j'aimerais qu'elle trône rapidement chez moi !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est sublime!!! Mais toutes les perles, c'est le modèle? Il y en a autant ou c'est toi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton nouveau modèle est trop mignon.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est le modèle et normalement beaucoup plus de perles sont nécessaires : si tu regardes la photo d'origine tous les carrés des co^tés sont perlés donc imagine... j'ai scrupuleusement respecté la<br /> grille (sauf les rubans bien sûr) tant pour les cotons que les perles - kits (grille + dmc  mais pas les fils speciaux et perles) achetés aux usa moins cher qu'en france) ça revient malgré<br /> tout assez cher d'où que j'ai pas eu envie d'acheter encore des perles ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations! Très belle finition et très personnelle. Je fais la modification.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben c'est sûr que les perles c'est bien beau mais là j'ai capitulé et le résultat ma foi m'enchante au-delà de mes espérances !!<br /> <br /> <br /> merci pour le changement de la liste, la dentelle je sais pas du tout ce que ça va donner... un nouveau défi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> franchement ? ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je préfère ta version<br /> <br /> <br /> quelle jolie idée<br /> <br /> <br /> bravo , bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pOmme !! moi aussi je préfère 100% celle-là aussi que ça m'arrange car toutes vous dites pareil !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jamais je ne pourrai faire de telles merveilles!!!<br />
Répondre
A
<br /> superbe ; quelle idée magnifique ce ruban !!! alexandra<br />
Répondre
C
<br /> Trop joli, j'adore elle est magnifique, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Quel plaisir pour les yeux !!!<br /> <br /> <br /> C'est absolument merveilleux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup ta version et je coris que tu as très bien fait<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je préfère ainsi c'est plus sur mes gouts ! et mon tableau sera unique ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> De mon côté, je vais faire les carrés celtiques, j'aime bien ! Même si ça signifie encore deux ans de boulot ... bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je me sentais capable de le faire mais bon finalement je regrette pas du tout !!! car j'avais craqué sur les princesses mais les frises celtiques bof... d'ailleurs quand la fée nougat a brodé que<br /> la princesse je me suis dit que j'aurais dû faire pareil ! mais finalement ça fait un compromis hihihi ! je t'encouragerai sur la tienne dès que tu la montreras !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle bonne idée, cette finition avec des rubans ! ton choix est parfait, les couleurs sont assorties, et je crois que je préfère ta création à l'original. Bravo !<br />
Répondre
P
<br /> je la trouve très belle! c'est magnifique comme ça! félicitations à toi pour ce monument!<br />
Répondre
M
<br /> Agnes une broderie, fantastique, que du travail et du temps mais le resultat est formidable, j'adore<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
T
<br /> Et bien c'est un travail très minutieux, superbe, je te félicite il fallait avoir le courage de s'y maintenir ! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> finalement pas si difficile au contraire la princesse est très agréable à broder, la grille est bien faite pour mes yeux impeccable !! contente d'avoir finie la 1ère de la série ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est superbe .....quel boulot et avec les perles le rendu est phénoménal !!!!!<br /> <br /> <br /> mille bravos<br /> <br /> <br /> mille bisettes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> certainement que ça donne bien les perles en frises aussi mais franchement je me voyais pas racheter encore des boites de perles ça revient super cher une seule Celtic à broder, si j'avais eu<br /> assez je l'aurais finie je pense par défi mais finalement, je ne regrette pas la pénurie car vraiment je la préfère !!!<br /> <br /> <br /> pour tout te dire j'aimais pas trop les motifs celtics pas du tout mon style normalement (d'ailleur la fée nougat brode aussi que les princesses et pas les cadres), mais comme j'avais acheté les<br /> fournitures avec les perles nécessaires pour la robe, je voulais pas gâcher mais vu que finalement c'est pas assez, ça m'arrange surtout quand je pense aux 4 autres à broder, du coup j'ai failli<br /> me lancer dans celle de l'été puis j'ai eu envie de changer et de rester sur ma petite emma, et peut-être m^me que je ferai sa soeur isabella cette année si je m'en sors bien avec la dentelle !!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors la chapeau !!!<br /> <br /> <br /> pour être honnête avant de lire j'ai regarder les images et je n'ai pas vu que ces ruban étais juste posé ! je pensais que c'était des petites croix :)<br /> <br /> <br /> bravo ! tu peux etre fiere de l'avoir finie elle est magnifique !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !! je vois que tout le monde l'a trouve jolie et les rubans je me suis pas embêtée ils sont collés c'est très propre invisible même ! je me demande comment j'ai pas eu l'idée avant ça me<br /> regonfle la motivation pour broder les 4 autres ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravooooo ma belle, tu as retrouvé le mode TURBO ... elle est splendide et j'adore ton idée de finition avec la dentelle et l'organza, je dirai même que je préfère à l'original.... J'ai hâte de<br /> voir le modèle suivant !!! Gros bisous et belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben à vrai dire je préfère aussi vraiment comme ça... vraiment de chez vraiment, et pourtant c'était pas calculé, en fait je pensais même pas avoir de rubans vraiments assortis et j'en avais 3 !<br /> le plus fin j'ai oublié de le photographier il est vraiment exactement dans les mêmes tons mais je n'ai qu'1 mètre il m'en faudra plus pour le cadre ; faudra que j'en prenne à cultura où je<br /> l'avais acheté !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour toutes ces idées, c'est vraiment magnifique, un résultat superbe<br />
Répondre
A
<br /> Ta princesse est une merveille Agnés. Quel courage pour broder ce modèle. Bravo. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> trop chouette, la finition géniale, BRAVOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> bizes nadine<br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe !! J'aime beaucoup ton nouveau projet aussi, j'ai hate devoir les débuts<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je sais pas trop comment m'y prendre pour teinter la toile et surtout pour faire la jolie dentelle... je verrai sur le moment hihihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé bien bravo !!! je m'attendais à la voir encore un petit moment cette demoiselle :)<br /> <br /> <br /> Ca fait un très beau final, tu as eu bien raison !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> franchement j'avais même regardé combien il me restait de vendredis jusqu'au printemps pour essayer de broder tant de carrés à la semaine ! et vraiment quand j'ai vu les perles qui me restaient,<br /> les dorées surtout et il en faut des tonnes sur les carrés... je me suis dit si j'achète encore 1 boite de chaque (ou plus !!)  et aussi que je double pour les 4 autres princesses que je<br /> veux broder, ça va me ruiner ! surtout qu'à l'origine les grilles sont à 15 euros + des tonnes d'échevettes et là je viens d'acheter en solde chez marie bobine les fils dorés de raimbow gallery<br /> ça revient vite très cher sans parler de la toile quadrillée bien pratique mais plus chère aussi (mais bon ça je l'ai déjà j'avais pris 1,50 mètre je crois j'en ai assez pour les 5)...<br /> <br /> <br /> aussi ben je fais des économies et en plus comme je disais à véro, je trouve vraiment plus beau ainsi, plus aéré plus raffiné plus printemps aussi avec les papillons ... vraiment je suis ravie !<br /> surtotu qu'en vrai ça scintille et ça fait frais à la fois ! ma fille m'avait dit de broder lesperles car elle trouvait joli sur le modèle d'origine mais finalement maintenant que c'est fait elle<br /> me dit préférer et je vois que tout le monde la trouve finalement pas mal et ça me déculpabilise d'avoir triché encooooooooooore !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un gros travail mais si si fin. Bravo ta princesse est classe!<br />
Répondre
F
<br /> tu dors un peu la nuit?<br /> <br /> <br /> elle est sublime<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je dors mes 7-8 h mais j'avoue que 9-10 j'adore aussi hihihi le dimanche ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> bravo, bravo !! C'est du beau boulot ! C'est magnifique félicitation !!! J'ai hâte de voir l'encadrement et les suivante !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben si ça fait comme mon autre broderie qui attend depuis 1 an 1/2 au placard c'est mal parti hihihihi ! j'ai dit à mon mari hier soir qu'il me fasse les 2 cadres je te raconte pas ! il trouve<br /> que j'en ai trop partout hihihi j'ai beau lui dire que ça fait des années que c'est prévu, on a laissé un mur de l'escalier exprès pour les L&L d'ailleurs; il me fait rager quand m^me<br /> !!!!!!!! mais je fais exprès j'ai laissé la broderie sur l'accoudoir d'un canapé il va bien finir par en avoir marre de la voir là !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J ADOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEE  !!  tu as eu raison de faire cette finition avec les rubans , ça fait plus léger et on voit mieux la Princesse !!<br /> <br /> <br /> MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEE !! bravo<br /> <br /> <br /> sur ce bel article je vais dormir !!   bonne nuit   bisous Agnès<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai spécialement pensé à toi quand j'ai réalisé qu'elle serait finie cette semaine ! je savais que tu l'adorais et je me demandais si tu aimerais avec mes rubans, ne brodant pas tu es d'un avis<br /> plus objectif en plus !!!! merci pour ton enthousiasme débordant !! et moi aussi vraiment je la préfère ainsi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO !!!!!! Elle est magnifique, quel boulot !!! Et j'aime beaucoup ta finition avec les rubans !<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }